super cette nouvelle version !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

super cette nouvelle version !

Messagede hazy » Jeu 16 Juin 2011 10:02

bonjour,

Ca fait un bout de temps que je parcours l'ancien forum aceboard.

d'ailleurs, des redirections ca pourrait aider, dommage de perdre tout ce bon référencement.

Je suis arrivé ici par des recherches sur lyme.

positif a un lyme par western blot, a priori ancien, j'ai " pas eu encore le temps" de renvoyer la boite a schaefer. Cette petite boite lourde de conséquences, qui traines sur mon bureau depuis 4 mois....

donc je me suis penché sur ces histoires de métaux lourds... et c'est intéressant !

un grand merci à tous les admins d'avoir repris le flambeau :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: super cette nouvelle version !

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Juin 2011 10:44

Salut Hazy,

Bienvenue parmi nous et sur la tout nouvelle version du forum! Comme dirait notre ami Bénabar dans sa chanson :" ca sens le plâtre et l'enduis, et la poussière toute neuve"... :roi:

Merci de ton inscription et de cette petite présentation! Peut être pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi? Depuis qd as tu des problèmes de santé? quels sont-ils principalement?

Si tu t'intéresse à lyme et aux métaux lourds c'est que tu as deja sûrement un peu de recul vis a vis de tout cela, et sûrement lu aussi pas mal des interventions écrites sur le forum, c'est bien! ;)

Au plaisir de dialoguer avec toi, pour je l'espère avancer conjointement vers une bien meilleure santé, c'est notre souhait a tous!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Jeu 16 Juin 2011 10:47

Je suis bien d'accord avec Hazy : Chapeau, je suis très impressionnée
Et bienvenue à Hazy bien sûr! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Juin 2011 11:08

marie-louise a écrit:Je suis bien d'accord avec Hazy : Chapeau, je suis très impressionnée
Et bienvenue à Hazy bien sûr! [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Merci Marie-louise, c'est très gentil! :D
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede squirrel » Jeu 16 Juin 2011 13:09

Ouh là, que de possibilités sur ce nouveau forum indeed !

Mais je vais devoir m'adapter un peu, du coup...

Merci à Pti_Gars de m'avoir repêchée ! Un écureuil à l'eau, ça faisait mauvais effet...

Bienvenue Hazy !
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Juin 2011 13:19

Merci à Pti_Gars de m'avoir repêchée ! Un écureuil à l'eau, ça faisait mauvais effet...

Bienvenue Hazy !

Ca c'est clair.... :lol:
Heureux aussi de retrouver notre écureuil favoris sur le forum! ;)

PS: Désolé hazy de scatter ton post pour se faire les bises de retrouvailles, tu nous en veux pas au moins? :p Et puis nous sommes tout ouïe pour écouter la suite de ta présentation, c'est pas parcequ'on a une coupe de champagne a la main qu'on peut pas réfléchir... :D
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Jeu 16 Juin 2011 13:21

oui petit gars je peux en dire plus,

j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse à courrir les bois, et mes deux parents sont des vosges.

Vers 6/7 ans je me souviens d'une énorme tique plantée derrière mon oreille... et le moniteur du camp éclaireur ou j'étais l'a bravement brulé avec sa clope et a tirè dessus d'un coup sec...

depuis je ne me souviens pas avoir eu de rash. En revanche, toujours des douleurs dans les tissus mous et dans les poignets.

grosses céphalées durant mon adolescence, taité à l'ergotamine, lamaline.... des traitements parfaits pour un môme !!

Après j'ai commencé à me renseigner sur les plantes, pour aboutir à faire médecine... alors que j'étais plus porté sur la naturo, plus exactement l'alimentation qui soigne.

il ya deux ans j'ai une molaire qui a éclaté... en mangeant une chips. Je me suis fait mettre une ceramique base or. Est une connerie?

j'ai alors entendu parler de la maladie de lyme. Demandé un test.

résultats:

prélèvement mars 2007

western blot
igM anti p-25 (ospC) : traces
IgG anti p-30 présent, ainsi que p25,p19 et p 17

conclusion: 3 semaines d'amoxyciline. Que j'ai suivi sérieusement.

j'ai été au centre des maladies tropicales de toulouse qui m'ont dit, tout va bien, ce traitement suffit.

voila.

depuis 3 ans j'ai suivi ce régime

zero alcool
zero bedeau
zero viande
poisson deux fois par mois
plus de lait
énormement de citron, orange et pamplemousse.
alimentation composée de choux divers, crucifères, betterave rouge, carrote, poireaux, salades.
Beaucoup d'herbes aromatiques, d'ail, d'épices.
je ne bois que de l'eau (roucous) avec du citron, ou un thé noir.

Bref, une bonne mise en acidose, beaucoup d'enzymes et de vitamines (manger cru), et surtout pas de stress.

conclusion:

une fantastique amélioration de mon état psychologique. Je vous assure, il faut le vivre pour le croire.

Avant j'avais les doigts des deux mains qui se bloquaient, tout raides, avec des grosses boules sur le dessus de la main. Depuis plus rien.

Mon kyste pilonidal, que je veux pas opérer, est en hibernation 360jours par an.

je n'ai plus fait de poussée de staphilo.

plus de RGO, plus de gastrites à répétition.

et plus de migraines !

voila ti gars, tu en voulais plus, ben tu en as eu :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Juin 2011 17:02

Message de hazy
---------------------------------------

bonjour cedric,

J'ai une question: une ceramique base or pose t elle des problemes electriques, ou la ceramique isole -t-elle ?
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Juin 2011 17:06

Hazy,

L'electrogalvanisme intervient dès lors qu'il y a plus d'un métal en bouche (bridge, couronne, implant, amalgames, prothèses diverses), et l'or étant un métal "noble", accentue d'autant plus la corrosion des autres. Si tu n'a que de l'or, ça ne provoquera pas d'electrogalvanisme, mais si tu as d'autres métaux, la c'est une autre histoire.

A priori, le revêtement céramique n'empêche pas la création de ces courants en bouche si tu as d'autres métaux ailleurs.

A+!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede wlad » Jeu 16 Juin 2011 18:12

Non, la céramique n'isole pas.

Pour info, l'effet électro-gavanique est possible même entre métal dentaire et bague en or au doigt !
Comme quoi, ça ne se limite pas à la bouche. :sarcastic:
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 16 Juin 2011 19:23

donc seul les zirconias et céramiques sont neutres ?

pourtant il y aura tjr une base, ou vis en metal?

Donc il ne faut que des ceramiques, aucuns amalgames, et toutes les vis dans le même métal ?

si une bague au doigt provoque de l'electro galvanisme, les metaux dans le corps aussi ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Jeu 16 Juin 2011 20:37

Tout est en céramique, tenon y compris, chez les dentistes sérieux...
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Jeu 16 Juin 2011 20:44

ah tiens, super nouvelle, je croyais la situation sans espoir !

et... ou je trouve une dentiste "sérieux" dans le sud ouest ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Juin 2011 21:28

Deux possibilités hazy: soit tu cherche par toi meme sur le net pendant des jours, soit tu demande aux gentils admin de mélodie s'ils n'ont pas d'adresses de dentistes "holistique" vers chez toi... tu préfère quelle solution? ;)

Attention tout de meme, certains dentistes travaillant "proprement" et sur des matériaux plus sains, en profitent pour faire monter les prix. Il faut tjrs demander un devis clair afin de savoir quels vont être les couts avant de se lancer dans un quelconque remplacement de couronnes, bridge ou autres implants métalliques.

As tu également ds amalgames en bouche hazy?

En tout cas j'en profite pour te féliciter de ton parcours, qui meme s'il n'a pas été facile, t'a amené a faire des choix qui s'avèrent très bon pour ta santé. Réussir à maitriser toutes ses douleurs n'est pas chose aisée et je dois dire qu'a la lecture de ton récit, je suis impressionné par ta volonté et tes choix alimentaires, chapeau! :clap:

J'espère que tu trouvera ici de nouvelles pistes afin de continuer la route et réellement guérir pour de bon. Bcp arrivent a un moment donné a une rémission, moins a une réelle guérison durable et définitive, mais c'est notre but a tous pourtant! :)

A bientot!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Jeu 16 Juin 2011 23:37

bof, une rémission à vie me suffira!!

oui j'ai des plombages, d'ailleurs la dent couronnée est une molaire plombée qui a éclaté ( sur une chips, la honte). J’étais en voyage à ce moment, j'ai gardé ça 10 jours avec la demi dent qui me tranchait la langue. Bref, j'ai bien du assimiler tout ce qui sortait !!

à ça vous rajoutez un gros bruxisme à réveiller ma femme..

Ceci dit, ti-gars, je veux bien l'adresse d'un bon dentiste sur toulouse, et si possible un sur bordeaux ou le 17, car j'ai une douleur discrète mais permanente à cette dent couronnée.

Sois encore remercié pour ce forum, de même que tous ceux qui y ont participé :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres