Hello Gigi, la cigale et supernat,
Pour ce qui est de ma chambre, il y a une prise derriere le lit a laquelle est branchee la lampe de chevet de mon mari, donc rien a faire. Pas de tel ss fil,par contre comme mon reveil a rendu l'ame l'utre jour, lui ai demande de m'en acheter un en precisant bien que je le voulais a piles simple et pas electronique

, mais comme il se doit, et croyant bien faire il me ramene un electronique et devant ma mine decu, il me dit que celui ci coute plus cher! je ne pouvais lui donnais la vraie raison, mais des que jai le temps je cours acheter un autre moi meme. Les proverbes c pas pour rien
Pour ce qui est du deparasitage de la petite famille, vous l'aurez compris, ce ne sera pas possible pour le capitaine, eventuellement pour ma fille si elle accepte de pendre le sirop (elle est trop difficile), mais je n'ai rien a perdre a le faire moi si lui ne veut pas , juste?
Ca me soulage quelques part de pouvoir parler de ces choses avec des personnes qui ne vous prennent pas pour une cinglee, merci a tous