wifi

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede enee » Mar 17 Aoû 2010 23:11

Bonjour Hikimi,

Concernant les cures anti-parasitaires, tu ne parles pas de maintenance hebdomadaires.
C'est très important, j'ai les ai arrêtées pendant 2 mois et j'ai constaté que tous les symptômes du parasitage revenaient, j'ai été obligée de refaire une cure.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sirdan » Mer 18 Aoû 2010 02:40

Joël

NON!
tes détecteurs ne peuvent pas détecter les FH, à 15 ou 45 GHz; pas plus que les Tissus ne sont efficaces à ces fréquences.

C'est exact mais je n'ai pas de FH près de chez moi et en plus ceux-ci ont un rayonnment type laser alors leurs trajectoires est prévisible mêmem de loin.

Au fait, as tu pensé que tes détecteurs :

•émettent des ondes = avec l'électrosmog, c'est même BEAUCOUP D'ONDES!

un détecteur est un récepteur d'onde non un émetteur.

•qu'un EHS est bien plus sensible que le meilleur des détecteurs!!!! et DONC, que tes détecteurs ne mesurent rien, NE VEUT RIEN DIRE!

un de mes détecteurs lie au picowatt/m², c'est 1 milliard de fois plus précis que les normes des Baubiologiste pour les EHS

De plus,mes kits de protection, eux, sont tous entourés ou entourables par du tissu supplémentaire.

Très bonne idée. J'ai des rideaux en tissu Swiss shield que j'ai recouvert de plastic.

Quand comptes tu passer au DMPS, c'est à dire commencer un vrai traitement de désintox du mercure et des Métaux lourds?

Je suis depuis 1 an à l'ALA combiné à de la chlorelle ou du charbon activé. Mais là pour l'instant j'ai arrêté ca j'ai un mal de rein suite à une cure d'un mois. Je prends que de la vitamine B6 + ma cure hebdomadaire de déparasitage.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Mer 18 Aoû 2010 05:02

Salut Sirdan,
C'est exact mais je n'ai pas de FH près de chez moi et en plus ceux-ci ont un rayonnment type laser alors leurs trajectoires est prévisible mêmem de loin.
Là, il va falloir que tu m'expliques comment tu fais : ça m'interesse.
Car je trouve cela fort difficile à prévoir!!!

Dis moi si je me trompe, mais :
1) les FH ont une portée de 10 à 50 Km, suivant leur fréquence

2) ils servent à transmettre des paquets de données, d'un point à un autre, suivant un certain parcours

3) le parcours va en ligne droite, d'une antenne FH à la suivante sur le parcours.

4) Mais le parcours lui même n'est pas forcément en ligne droite = 3 antennes successives ne sont pas forcément alignées!!!

5) Donc, à partir d'une Antenne FH, savoir le trajet n'a rien d'évident = il te faut connaître, l'antenne qui précède et celle qui suit, sur le parcours.

6) et là, à moins d'une grosse étude, sur parfois 50Km de diamètre, pour trouver les FH ayant la même fréquence et des dates de création ou modification compatibles, je ne vois pas comment tu fais !!!

7) surtout que parfois, il semble bien que des trajets différents de même fréquence cohabitent!!! ainsi sur Istres, base nucléaire oblige, j'ai plusieurs FH de fréquence identique 38,5 à 39,5 GHz, sur le centre ville ==> pas moyen de déterminer les trajets!!

8) mais mes sens me permettent de repérer le passage d'un FH = l'énergie est différente. Je m'y suis entrainé : quand je sentais du FH en me promenant en voiture, je notais le point sur la carte, puis finissais par trouver le réseau FH correspondant, passant par ce point.(pourvu qu'il n'y ait pas plusieurs trajets de même fréquence, ce que je n'ai rencontré qu'à Istres!)

9) et mes sens me disent que j'ai un trajet FH qui passe sur ma maison, mais seulement au 2ème étage = au RdC et 1er, les murs sont trop épais (50cm au moins de bonne pierre).

10) et ça m'a longtemps hyper embété = je ne voyais pas comment je pourrais un jour réhabiter au 2ème : même guéri de l'EHS, je ne désirait pas dormir avec un FH traversant ma chambre!!!! Seules les orgonites peuvent régler une telle situation!

"au fait, as tu pensé que tes détecteurs :
•émettent des ondes = avec l'électrosmog, c'est même BEAUCOUP D'ONDES?"
un détecteur est un récepteur d'onde non un émetteur
C'est beau la théorie! mais la pratique contredit!!! tu devrais utiliser un détecteur pour en mesurer un autre!! car je t'assure que l'electrosmog emet un paquet d'ondes!!!

"qu'un EHS est bien plus sensible que le meilleur des détecteurs!!!! et DONC, que tes détecteurs ne mesurent rien, NE VEUT RIEN DIRE"
un de mes détecteurs lie au picowatt/m², c'est 1 milliard de fois plus précis que les normes des Baubiologiste pour les EHS.!
Et je parie que je suis plus sensible que ton détecteur!!! et peut être toi aussi.

Mais il y a un GROS problème dans ce que tu disais
J'ai un baldaquin Topas (meilleurs qualité que Swiss shield)que j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça me donnait une pression dans la tête, par la suite je l'ai essayé comme seulement épinglé au mur pour bloquer les CEM du voisin et là encore même sensation à la tête. A noter que tout était contrôlé avec mes détecteurs. Tout CEM était bloqué.
C'EST IMPOSSIBLE = un baldaquin est INCAPABLE de TOUT BLOQUER, où alors, tu as 22 épaisseurs!
Entourer un portable de 4 épaisseurs de tissu Swiss Shield n'empêche pas ce portable de sonner si on l'appelle!
Alors ton baldaquin avec une seule épaisseur n'arrêtera jamais tout! il réduit, c'est tout.

Très bonne idée. J'ai des rideaux en tissu Swiss shield que j'ai recouvert de plastic.
ça, c'est une mauvaise idée = tu respires du plastic ==> il vaut mieux du cotton!!!

Je suis depuis 1 an à l'ALA combiné à de la chlorelle ou du charbon activé. Mais là pour l'instant j'ai arrêté ca j'ai un mal de rein suite à une cure d'un mois.
perso, je trouve ton traitement TRES risqué.
Heureusement que tu prends du Charbon!
Une cure d'un mois??? à quelles doses?
Je comprends que tes reins aient démissionnés!
Et que ton cerveau et EHS n'aillent guère mieux au bout d'un an!
Avec un vrai traitement, tu devrais aller infiniment mieux, presque guéri!

DMPS

ALA est totalement contre-indiqué si tu as :
-- du mercure circulant = pendant 4 mois après une dépose ou un vaccin
-- plus de mercure-ML dans le corps que dans le cerveau.

C'est une erreur de croire qu'un EHS devrait commencer par ALA sous pretexte que son cerveau serait atteint = c'est le corps le plus atteint = le foie est critique pour l'EHS, et il n'est pas dans le cerveau!

Une SEP ou un Alzheimer peuvent envisager, sous certaines conditions, de commencer par ALA ou DMSA.

Mais un EHS doit commencer par le DMPS ou la Chlorella + Ail (pour les reins)!

De plus avoir commencé ALA, alors que le traitement antiparasitaire n'est pas terminé (sinon, tu n'aurais pas besoin d'une cure hebdomadaire d'entretien), c'est risqué!

Et pour tes dents, qu'as tu fait?
Je prends que de la vitamine B6 + ma cure hebdomadaire de déparasitage
et la vit C? et la E, et la D3 ...

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sirdan » Mer 18 Aoû 2010 14:23

Là, il va falloir que tu m'expliques comment tu fais : ça m'interesse.
Car je trouve cela fort difficile à prévoir!!!

Dis moi si je me trompe, mais :
1) les FH ont une portée de 10 à 50 Km, suivant leur fréquence

2) ils servent à transmettre des paquets de données, d'un point à un autre, suivant un certain parcours

3) le parcours va en ligne droite, d'une antenne FH à la suivante sur le parcours.

4) Mais le parcours lui même n'est pas forcément en ligne droite = 3 antennes successives ne sont pas forcément alignées!!!

5) Donc, à partir d'une Antenne FH, savoir le trajet n'a rien d'évident = il te faut connaître, l'antenne qui précède et celle qui suit, sur le parcours.

6) et là, à moins d'une grosse étude, sur parfois 50Km de diamètre, pour trouver les FH ayant la même fréquence et des dates de création ou modification compatibles, je ne vois pas comment tu fais !!!

7) surtout que parfois, il semble bien que des trajets différents de même fréquence cohabitent!!! ainsi sur Istres, base nucléaire oblige, j'ai plusieurs FH de fréquence identique 38,5 à 39,5 GHz, sur le centre ville ==> pas moyen de déterminer les trajets!!

8) mais mes sens me permettent de repérer le passage d'un FH = l'énergie est différente. Je m'y suis entrainé : quand je sentais du FH en me promenant en voiture, je notais le point sur la carte, puis finissais par trouver le réseau FH correspondant, passant par ce point.(pourvu qu'il n'y ait pas plusieurs trajets de même fréquence, ce que je n'ai rencontré qu'à Istres!)

9) et mes sens me disent que j'ai un trajet FH qui passe sur ma maison, mais seulement au 2ème étage = au RdC et 1er, les murs sont trop épais (50cm au moins de bonne pierre).

10) et ça m'a longtemps hyper embété = je ne voyais pas comment je pourrais un jour réhabiter au 2ème : même guéri de l'EHS, je ne désirait pas dormir avec un FH traversant ma chambre!!!! Seules les orgonites peuvent régler une telle situation!

Je suis en région et en basse altitude, de plus il n'y a pas de hautes structures sur lesquelles les FH peuvent réfléchir les ondes. Là où ça se complique c'est en péripérie des grandes villes où sont concentrés le FH, il y a des pylones HT et des immeubles de moyennes hauteurs qui réfléchissent une partie de ces ondes, dans ce cas je suis d'accord avec toi, bien malin serait celui qui pourrait prévoir. Les détecteurs pour cette gamme d'onde coûtent une fortune. Il vaut mieux se servir de son jugement pour l'instant comme par exemple choisit d'habiter le plus près possible du sol comme tu le fais.

Je crois que tu avais mentionner habiter près d'un aéroport. Les ondes radars sont très nocives aussi. J'avais fait prendre une mesure chez moi, j'étais situé à 40 km de l'aéroport la plus proche et c'était significatif. J'estime que tout habitation dans un rayon de 10 km d'une aéroport devrait s'isoler des radars dependamment du type de murs ou de l'isolation naturelle comme par exemple habiter une maison à l'arrière d'un autre immeuble qui est plus en hauteur.

C'est beau la théorie! mais la pratique contredit!!! tu devrais utiliser un détecteur pour en mesurer un autre!! car je t'assure que l'electrosmog emet un paquet d'ondes!!!

Même si c'est le cas, le temps est trop court.

ça, c'est une mauvaise idée = tu respires du plastic ==> il vaut mieux du cotton!!!

S'il est neuf je lave le plastic auparavent.

perso, je trouve ton traitement TRES risqué.
Heureusement que tu prends du Charbon!
Une cure d'un mois??? à quelles doses?
Je comprends que tes reins aient démissionnés!
Et que ton cerveau et EHS n'aillent guère mieux au bout d'un an!
Avec un vrai traitement, tu devrais aller infiniment mieux, presque guéri!

Mon cerveau est beaucoup mieux je n'ai que très rarement mes vertiges et pertes d'énergie mais je ne sais pas si c'est à cause des cures et chélations ou bien de mes isolations chez moi qui me permettent enfin de pouvoir bien dormir. Pour ce qui est de mes reins je vais poster dans le sujet ad hoc à la rubrique méthode naturelle.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Lun 23 Aoû 2010 17:15

hello Sirdan and Co

Un dernier message sur les FH, Tissus et Abeilles, pour clôre le débat.

LES FH SONT LE PIRE!
SURTOUT QUE LES PLACER SUR UN CHÂTEAU D'EAU EST UNE PRATIQUE COURANTE!!!
LES TISSUS N'EN PROTÈGENT PAS.
SEULES LES ORGONITES EN PROTÈGENT.
LES ABEILLES MEURENT À CAUSE DES FH.

1) LES FH

Suite au peu d'infos sur les FH que ton post contenait, j'ai passé du temps à lire un max sur les FH et à faire diverses expériences sur les FH, les tissus de protections et l'EHS.

REMARQUES :

-- je faisais une erreur en croyant que l'on pouvait À COUP SÛR arriver à déterminer les "bonds" ( = trajets) des FH, car les fréquences ne semblent pas obligatoirement les mêmes!!

-- de plus, dans une Boucle Locale ( = 2 FH reliés en Aller-Retour), les fréquences d'émission et de réception sont toujours différentes

-- Donc, il n'existe AUCUN MOYEN de définir À COUP SÛR les trajets- bonds des FH,
à partir des seules informations de Cartoradio, (emplacement, caractéristiques, dates ... ); même en y passant beaucoup de temps

-- En plus, moi, à Istres, j'ai tous les FH de l'armée qui ne sont marqués nulle part!
du coup, j'hésite à chercher d'autres infos du côté des opérateurs ou de Telecom : au mieux, je n'aurais que les trajets civils.

-- la portée théorique d'un FH étant de 10 à 70 Km, celui qui passe sur mon 2ème étage est introuvable sur la carte! surtout que la puissance en directionnel varie très peu = il pourrait être bien loin.

-- Pour neutraliser par orgonites, le trajet FH qui passe sur ma maison, je devrais théoriquement fortement neutraliser chaque antenne comportant des FH à 50km à la ronde! 2 mois de boulot! mais pourquoi pas?? l'enjeu est pour moi de taille!

-- surtout que, en pratique, la probabilité que le trajet FH corresponde à une antenne proche est très élevée, vu la topographie des lieux = une vieille ville, avec des maisons aux murs épais, des rues étroites et des hauteurs.

-- l'ennui est que la probabilité est pour un FH de l'armée!!! je ne pourrais alors m'en approcher qu'à 500m; mais ça devrait suffire.

CONCLUSIONS :

[*]1) je vais monter sur le toit, avec des jumelles et une carte : je vais noter toutes les antennes FH EN VUE! car les antennes FH cherchées sont FORCÉMENT à vue!
[*]2) je vais orgoniser les antennes notées, en m'éloignant progressivement de la maison; et dès que les 2 antennes FH concernées seront neutralisées, mon 2ème étage redeviendra confortable ==> je m'arrêterai alors! en 2 jours, ça devrait être fini!
[*]3) en ce qui te concerne, Sirdan, les FH sont bien plus présents et dangereux à la Campagne!!!
[*]4) et, ville ou campagne, tu ne peux savoir si un FH passe ou non par ton appart! et ce sans même te poser des questions de réflections sur des immeubles ou obstacles; le seul argument valable est que tu serais plus bas que le FH. Ceci dit, en ville, j'ai des FH à seulement 14m de hauteur! alors, 30 km plus loin, qui sait ...

2) LES TISSUS :

-- [color=FF6600]j'ai posé DIRECTEMENT mes protections Swiss Shield Naturell et NDL sur ma tête, en retirant le tissu supplémentaire en coton "isolant".
Effectivement, j'ai senti avec surprise, au bout d'un moment, une petite gène en plus![/color]
Et aussi, une apparition ou augmentation d'acouphènes.

-- ces gènes n'apparaissent pas avec une Casquette Handy Fashion, ou avec le tissu en coton isolant (un simple mouchoir) sous les protections.

-- [color=FF0000]Cependant cette gène est petite, SAUF si je passe sur le trajet d'un FH!!!
Car alors, la sensation de gène est rapide et nette, comme une migraine instantanée ou une crispation de la nuque!
Et des acouphènes apparaissent ou augmentent de suite![/color]

-- j'ai testé cela, en voiture, à pied (à des endroits déjà repérés) et en montant à mon 2ème étage!
Dés que je m'éloigne du trajet du FH, cela disparait.
Je précise que je peux distinguer les sensations liées à un FH de celle des Wifi-DECT, de celle des portables, de celles des Antennes Relais ... la sensation est différente!
En particulier, je peux dormir, avec ou sans protections, entouré d'ondes. MAIS je reconnais un FH, entre autres parce que mon corps refuserai de dormir à cet endroit!! même avec des protections! et même sans electrosensibilité, juste de la sensibilité.

-- [color=660099]DONC, SI JE NE NEUTRALISE PAS LE FH QUI PASSE SUR MON 2éme ÉTAGE, JE N'Y RETOURNERAI PAS DORMIR, MÊME UNE FOIS L'EHS TOTALEMENT GUÉRI.[/color]

-- Je vais donc provisoirement :
-----> 1) entourer les murs du 2ème par un cordon quasi-continu de TB + eau Diamant
-----> 2) placer du tissu Swiss Shield sur la paroi qui semble la plus exposée, et le recouvrir par un drap.

-- certains d'entre vous avaient décrit des gènes- "attaques" semblables = je prétends qu'ils étaient alors probablement sur le passage d'un FH.

CONCLUSIONS :
[color=FF0000]
[*]1) Les tissus de protections ne doivent pas être en contact avec la peau
[*]2) les "attaques" brutales par des ondes, alors que l'on porte un tissu anti-onde sont dûes, d'après moi, à un passage de FH
[/color]

3) LES ABEILLES :

En cherchant, je suis tombé sur de nombreux textes sur les abeilles.
Mon vécu, mes refléxions et ces textes coincident :

-- les abeilles ne sont pas sensibles aux CEM "ordinaires" ==> elles vivent fort bien en ville!

-- Mais elles sont hypersensibles aux FH qui les désorientent et les tuent!!!

-- donc, à la campagne, avec en plus les pesticides, les abeilles meurent.

-- 2 ruches à 100m de distance en ville peuvent donc avoir un sort fort différent (idem pour les pigeons peut être?)

CONCLUSION :
[color=FF00CC]
[*]la neutralisation des FH est déterminante pour les ABEILLES, mais aussi pour notre survie : risque de disparition des abeilles (et risque de n'avoir plus que des naissances de filles).
[*]Or, à ma connaissance, SEULES les orgonites peuvent faire cela : il reste donc à convaincre les apiculteurs d'utiliser des orgonites[/color]!
[*]pour vérifier le passage du FH sur ma maison, je pourrais placer une ruche sur mon toit, et voir ce qui se produit; en retirant la ruche dès les premiers symptômes!

bye bye

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Lun 23 Aoû 2010 17:52

joel va devenir apiculteur
pour information, j'ai toute la journée plein d'abeilles dans mon jardin (en banlieue)ça butine, ça butine (je me suis même fait piquer cet été merci MMS1 traité en 1/4h et plus rien le lendemain sauf un petit point douloureux) et des pigeons qui n'arrêtent pas de faire leur besoin sur ma voiture perchés sur les fils électrique et ce depuis plusieurs années bien avant que j'ai des orgonites et ma maison est pile poil au beau milieu entre deux antennes moins de 500 mètres de chaque côté
biz à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jean-g » Lun 23 Aoû 2010 18:28

rassurez-moi : FH = faisceaux hertziens ?

Je crois que je t'en ai parlé pour mon cas aussi Joël. Une superbe construction pas loin de mon logement, "tour hertzienne". J'ai réalisé il y a quelques années que ce pouvait être la raison que l'ensemble de la zone où je suis ressemble à la surface lunaire. On ne respire pas.

Le fait qu'il n'y ait que du béton et du goudron n'arrange pas les choses non plus.

Et La Cigale : 500 m à la campagne, je sais pas, en ville c'est okay, c'est 400 mètres la distance de sécurité (en ai une à 80 mètres en vis à vis). Mais à la campagne les stations émettent plus loin. Et les fils EDF c'est une nuisance aussi, j'étais en camping avec les fils EDF à côté (15 mètres).

Les pigeons sont un bon indicateur aussi. Dans mon coin ils sont très énervé, oui des pigeons histériques, mais la population aussi bien sûr !
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sirdan » Mer 25 Aoû 2010 01:44

Joël
2) placer du tissu Swiss Shield sur la paroi qui semble la plus exposée, et le recouvrir par un drap.

La max fréquence que le tissu Swiss shield bloque est 10 Ghz, donc inutile face à un FH.

Jean G
rassurez-moi : FH = faisceaux hertziens ?

Oui
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Mer 25 Aoû 2010 10:18

Pour ceux qui ont du tissu swiss shield ou autre:
avez-vous bien lavé 3 fois le tissu en machine à 30° sans essorage avant de l'utiliser?

OUbliez pas que mettre du tissu sur le mur c'est une solution mais on peut aussi repeindre une chambre avec la peinture qui "coupe" les ondes (yshield), ça peut s'avérer plus pratique!

fabrication d'un long et large "sac à viande" en tissu Swiss Shield Naturell afin d'y dormir entièrement enveloppé.
j'ai ça depuis 2 ans et c'est hyper pratique, je peux l'emmener partout où je dors, plus 5 orgonites, bien efficace, et si il le faut je me charge encore plus en Ch2mag avant de dormir!

Pour le MMS et les guérisons d'EHS, je rapelle que j'en ai pris environ 6 mois au 2ème semestre 2009 et que cela m'a très bien réussi, j'en reprends au besoin ponctuellement ou un peu plus longtemps, c'est bien efficace sur pas mal de choses et ça coute rien!

Pour Hikimi jte conseille de prendre les probiotiques en continu en variant les marques, tourner avec 2-3 différentes et en changer chaque mois.

Pour sauver les abeilles on peut leur faire plaisir et se faire plaisir aussi en plantant quelques fleurs, mellifères si possible, même sur un balcon ou rebord de fenetres, ça améliore aussi le rendement du potager, j'aurais p-ê assez de graines de bourrache pour ceux que ça intéresse! :love:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mer 25 Aoû 2010 15:03

Ma petite expérience des CEM du voisin..... :
J'ai une pièce de mon appart polluée par les CEM de mon voisin.
De l'autre côté du mur, il a le WiFi et 2 DECT.
Comme il ne se servait pas du WiFi et après en avoir discuté avec lui, il a accepté de le couper.
Ceci dit, j'ai été surprise en refaisant des mesures : elles n'ont quasiment pas changé, les DECT doivent finalement traverser encore plus le mur....

J'ai testé la solution couverture de survie au mur; cela arrête très bien les ondes du voisin mais réfléchit de facon énorme celles qui sont dans ma pièce (mon ordi).

Avec le tissu, le résultat est aussi bon pour arrêter les ondes du voisin (avec une seule épaiseur) mais c'est nettement plus confortable dans ma pièce.

Ceci dit il doit y avoir une légère reflexion car chose étrange ma souris me "brûle" la main [img]smile/eek.gif[/img]
Alors que globalement je me sens nettement mieux devant mon ordinateur.

Et comme je ne suis que locataire et songe à déménager à court terme, je ne vais pas tester la solution peinture même si c'est surement la solution la plus confortable.

Supernat,
Concernant le tissu Swiss Shield, Expercem m'avait dit de ne pas le laver en machine mais de le laisser tremper 12h puis le rincer sans essorer.
Mais c'est vrai qu'à force je le lave en machine.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Jeu 26 Aoû 2010 20:39

hello,

juste pour info :
au 2ème étage, sur une fenêtre loin de mon lit, j'ai une femelle pigeon qui vient de pondre!
et qui couve, pratiquement sur un TB!!!

J'imagine :
1) que les pigeons ont été attirés par l'énergie de mon Cloudbuster au 1er : j'ai plein plein d'abeilles au 1er et souvent des pigeons. Mais il n'y en avait JAMAIS eu au 2ème!!!
2) puis "atteints" par le FH et désorientés ...
3) en s'éloignant un peu du trajet du FH, et en se servant de l'orgonite, elle a réussi à récupérer et a choisi de pondre directement juste à côté du TB.

Conclusions :
1) j'aurais des naissances d'ici peu : les chats resteront au RdC!!
2) le FH que je cherche et qui passe sur mon lit au 2ème ne doit passer là où elle a pondu ==>
[*]cela élimine une direction de recherche
[*]je vais tenter de dormir juste à côté des oeufs!!

A+

joël, pigeoné

sirdan,
j'ai des FH entre 10 GHz et 40 GHz en ville.
Et les FH à 4 ou 6 ou 6,5 GHz existent dans le coin.
si le tissu pouvait retirer 10% déjà, ce serait un plus bien utile temporairement!
La vrai solution pour moi consiste dans les orgonites!

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Ven 27 Aoû 2010 17:43

Salut,

Fenêtre du 2ème : elle couve 2 oeufs.
Image
on peut voir le TB juste à gauche!
effectivement, comme je le supposais, tout près du pigeon, je ne sens pas le FH; ou en tous cas bien moins!

La carte d'Istres sur Cartoradio :
Image
Il y a 11 antennes visibles = 5 points bleus + 6 carrés violets.
Sur les 11, il y a 5 FH, ce qui est beaucoup!
Et il y en plus les FH de la base d'Istres, un peu à gauche de la carte ...
Et je suis du côté du Losange rouge = à l'intersection de plein de possibilités de trajets de FH.

bye

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sseb » Sam 28 Aoû 2010 10:51

Joel j'ai le sentiment que tu tires les conclusions qui t'arrangent à partir d'un fait isolé.
Les pigeons nichent-ils *uniquement* (ou même de préférence) près d'orgonite? Avant ta présence dans la ville, ils ne se reproduisaient donc pas?

J'ai un contre-exemple tout fait: dans mon précédant job, un pigeon avait eu la mauvaise idée de venir nicher entre 2 lamelles du store. On était bien loin d'un lieu orgonisé, puisque le batiment était plein d'ordis de 3 sociétés différentes!
Dès qu'on a vu qu'il (enfin elle je suppose) apportait des brindilles, on l'a fait déguerpir car il y avait trop de risque que quelqu'un monte le store (électrique) sans la voir.
Pourtant de l'autre côté de la route il y avait des arbres moins risqués que cet endroit saugrenu...

Bref tout ça pour dire qu'un pigeon peut nicher à un endroit qui nous surprend, indépendamment des orgonites.

PS: personnelement je me soucie moins du sort des pigeons, qui ne sont pas en voie d'extinction, contrairement aux abeilles.

Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jean-g » Sam 28 Aoû 2010 11:51

Je connais aussi cartoradio depuis quelques années. C'est utile, car il paraît que maintenant beaucoup d'antenne relais sont camouflées.

Les ronds bleus 'radiotéléphone', c'est les antennes relais. Mais les carrés violets, "autre station", alors là ça englobe de tout. Les stations hertziennes, et quoi d'autres ?

Dans mon coin, il y a le même point violet pour une gigantesque tour hertzienne et d'autres trucs quasi invisible.

Joël : au point de vue antenne relais tu semble épargné, le côté de la carte faisant 4,8 km d'échelle. Donc 500 m mini de distance pour toi. C'est déjà ça.

Perso, la situation empire encore en ce moment. Je pense m'installer en camping à l'année, dés que j'ai rassemblé un peu de sou. Sauf si les orgonites peuvent résoudre le pb, mais je doute, cela ne résoud qu'une partie de l'influence à mon avis.
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sirdan » Sam 28 Aoû 2010 13:27

Perso, la situation empire encore en ce moment. Je pense m'installer en camping à l'année, dés que j'ai rassemblé un peu de sou.

En camping, si tu utilises une caravane en aluminium , tu devra isoler le toit car celle-ci sert d'immense récepteur d'ondes satellites. Je te dis ça par expérience car j'ai demeuré 3 saisons en camping pour fuir les antennes.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)