Salut Sirdan,
C'est exact mais je n'ai pas de FH près de chez moi et en plus ceux-ci ont un rayonnment type laser alors leurs trajectoires est prévisible mêmem de loin.
Là, il va falloir que tu m'expliques comment tu fais : ça m'interesse.
Car je trouve cela fort difficile à prévoir!!!
Dis moi si je me trompe, mais :
1) les FH ont une portée de 10 à 50 Km, suivant leur fréquence
2) ils servent à transmettre des paquets de données, d'un point à un autre, suivant un certain parcours
3) le parcours va en ligne droite, d'une antenne FH à la suivante sur le parcours.
4) Mais le parcours lui même n'est pas forcément en ligne droite = 3 antennes successives ne sont pas forcément alignées!!!
5) Donc, à partir d'une Antenne FH, savoir le trajet n'a rien d'évident = il te faut connaître, l'antenne qui précède et celle qui suit, sur le parcours.
6) et là, à moins d'une grosse étude, sur parfois 50Km de diamètre, pour trouver les FH ayant la même fréquence et des dates de création ou modification compatibles, je ne vois pas comment tu fais !!!
7) surtout que parfois, il semble bien que des trajets différents de même fréquence cohabitent!!! ainsi sur Istres, base nucléaire oblige, j'ai plusieurs FH de fréquence identique 38,5 à 39,5 GHz, sur le centre ville ==> pas moyen de déterminer les trajets!!
8) mais mes sens me permettent de repérer le passage d'un FH = l'énergie est différente. Je m'y suis entrainé : quand je sentais du FH en me promenant en voiture, je notais le point sur la carte, puis finissais par trouver le réseau FH correspondant, passant par ce point.(pourvu qu'il n'y ait pas plusieurs trajets de même fréquence, ce que je n'ai rencontré qu'à Istres!)
9) et mes sens me disent que j'ai un trajet FH qui passe sur ma maison, mais seulement au 2ème étage = au RdC et 1er, les murs sont trop épais (50cm au moins de bonne pierre).
10) et ça m'a longtemps hyper embété = je ne voyais pas comment je pourrais un jour réhabiter au 2ème : même guéri de l'EHS, je ne désirait pas dormir avec un FH traversant ma chambre!!!! Seules les orgonites peuvent régler une telle situation!
"au fait, as tu pensé que tes détecteurs :
•émettent des ondes = avec l'électrosmog, c'est même BEAUCOUP D'ONDES?"
un détecteur est un récepteur d'onde non un émetteur
C'est beau la théorie! mais la pratique contredit!!! tu devrais utiliser un détecteur pour en mesurer un autre!! car je t'assure que l'electrosmog emet un paquet d'ondes!!!
"qu'un EHS est bien plus sensible que le meilleur des détecteurs!!!! et DONC, que tes détecteurs ne mesurent rien, NE VEUT RIEN DIRE"
un de mes détecteurs lie au picowatt/m², c'est 1 milliard de fois plus précis que les normes des Baubiologiste pour les EHS.!
Et je parie que je suis plus sensible que ton détecteur!!! et peut être toi aussi.
Mais il y a un GROS problème dans ce que tu disais
J'ai un baldaquin Topas (meilleurs qualité que Swiss shield)que j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça me donnait une pression dans la tête, par la suite je l'ai essayé comme seulement épinglé au mur pour bloquer les CEM du voisin et là encore même sensation à la tête. A noter que tout était contrôlé avec mes détecteurs. Tout CEM était bloqué.
C'EST IMPOSSIBLE = un baldaquin est INCAPABLE de TOUT BLOQUER, où alors, tu as 22 épaisseurs!
Entourer un portable de 4 épaisseurs de tissu Swiss Shield n'empêche pas ce portable de sonner si on l'appelle!
Alors ton baldaquin avec une seule épaisseur n'arrêtera jamais tout! il réduit, c'est tout.
Très bonne idée. J'ai des rideaux en tissu Swiss shield que j'ai recouvert de plastic.
ça, c'est une mauvaise idée = tu respires du plastic ==> il vaut mieux du cotton!!!
Je suis depuis 1 an à l'ALA combiné à de la chlorelle ou du charbon activé. Mais là pour l'instant j'ai arrêté ca j'ai un mal de rein suite à une cure d'un mois.
perso, je trouve ton traitement TRES risqué.
Heureusement que tu prends du Charbon!
Une cure d'un mois??? à quelles doses?
Je comprends que tes reins aient démissionnés!
Et que ton cerveau et EHS n'aillent guère mieux au bout d'un an!
Avec un vrai traitement, tu devrais aller infiniment mieux, presque guéri!
DMPSALA est totalement contre-indiqué si tu as :
-- du mercure circulant = pendant 4 mois après une dépose ou un vaccin
-- plus de mercure-ML dans le corps que dans le cerveau.
C'est une erreur de croire qu'un EHS devrait commencer par ALA sous pretexte que son cerveau serait atteint = c'est le corps le plus atteint = le foie est critique pour l'EHS, et il n'est pas dans le cerveau!
Une SEP ou un Alzheimer peuvent envisager, sous certaines conditions, de commencer par ALA ou DMSA.
Mais un EHS doit commencer par le DMPS ou la Chlorella + Ail (pour les reins)!
De plus avoir commencé ALA, alors que le traitement antiparasitaire n'est pas terminé (sinon, tu n'aurais pas besoin d'une cure hebdomadaire d'entretien), c'est risqué!
Et pour tes dents, qu'as tu fait?
Je prends que de la vitamine B6 + ma cure hebdomadaire de déparasitage
et la vit C? et la E, et la D3 ...
joël