Merci beaucoup catherine, je me plonge dans les liens que tu m'as fourni. Jamais je n'aurais imaginé que j'accorderais un jour un quelconque crédit à ce genre d'invididus, que ce soit clark ou Moritz, tant ils évoquent, par leur profil et même la couverture de leurs livres l'idée qu'on peut se faire du rebouteux new-age de la médecine parallèle.
Je suis en train de modifier radicalement mon approche de la médecine et accessoirement du concept de "rationnalité".
Les médecins ont été totalement défaillant pour fournir un diagnostique cohérent face à mes symptomes et renvoient l'électrosensibilité à une forme de dépression. Ils ont tort.
Ce n'est pas lié à un état dépressif. Les ondes électromagnétiques dérèglent notre organisme et créent une réaction en chaîne qui pollue notre foie, nos reins et nos intestins. Je pense effectivement qu'Hulda Clark se rapproche de l'orgine du problème. C'est un sentiment, une intuition, j'en suis un peu réduit à ça face à l'indigence de la médecine traditionnelle.
C'en est presque troublant pour quelqu'un comme moi qui a toujours porté son propre "cartésianisme" comme une fierté, une résultante logique de la rigueur et du sérieux requis dans mon environnement professionnel.
Je vais lire ces livres, me faire enlever les amalgammes dentaires puis débuter le déparasitage.
Merci à vous tous et surtout, continuez votre travail, il est complémentaire de celui effectué par Belpomme. Je ne crois pas que ce dernier soit prêt à envisager la piste CA pour l'instant,trop risquée, trop "en marge" de la doxa médicale. Il essaie déjà d'obtenir un tant soit peu de crédit pour la reconnaissance de l'électrosensibilité, il ne peut prendre le risque de se bruler les ailes. Je le comprend.
Avant de m'imerger dans la lecture de ces livres, une question... est-il nécessaire de ne pas boire d'alcool pendant toute la durée de ces cures ? Si c'est le cas, je vais avoir du mal

)