Oh oui, lance toi dans la cure de déparasitage de la formidable Doctoresse Hulda Clark.
De toute façon, cela ne peut te faire que du bien!
kadoune a dit : Salut Sseb, j'ai connu les mêmes symptômes que toi pendant de longs mois, avec analyses pénibles et traitements des symptômes sans aucune amélioration. Ce qui a marché pour moi, et j'espère que ça pourra t'aider, ce sont simplement des compléments alimentaires à prendre avant et pendant les repas durant 2 mois. Je suis d'une reconnaissance énorme au médecin qui a eu l'idée de m'indiquer ça. Je me permet de donner le nom et la marque, si (Marco Gigi ou Catherine estiment qu'il vaut mieux que ça se fasse en MP j'effacerai). Le laboratoire s'appelle Pileje. Le matin : une gélule de Lactibiane candisis (ce sont des probiotiques) à jeun.
Le soir, un sachet de lactibiane tolérance, 20minutes avant de manger, puis au milieu du repas, un sachet de permealine (ça c'est le plus désagréable, c'est aromatisé alors c'est pas génial de le prendre en plein repas, mais ça fonctionne). Avec tout ça, pour mon cas, une très nette amélioration, alors que rien d'autre n'avait arrangé le pb! Je ne suis pas médecin, mais tu peux en parler au tien peut être. Bon courage!
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités