Coucou Marie-Louise et Ismaël!
Oui je vais mieux, j'ai fini mon traitement de détoxication il y a plus d'un an déjà

J'avais fait un traitement contre Lyme ensuite, qui avait fait disparaître rapidement mes symptômes restant (douleurs vives, spasmes musculaires et fatigue) mais quelques mois après j'ai repris quelques gélules de DMSA "
pour finir ma boîte" (cette mauvaise habitude de ne pas vouloir gâcher!!!) et je m'en suis mordue les doigts parce que ça a fait repartir les symptômes de Lyme... Du coup je vais devoir reprendre un traitement pour ça, c'est pour cette raison que je vous posais la question de savoir ce que ça a donné pour les uns et les autres. Mais sinon je vais reprendre ce qui semble avoir bien fonctionné pour moi l'année dernière: Apo-Lactoferrine + Notakhel + régime basique.
A part ça, j'ai longtemps cherché une nouvelle voie professionnelle. Je ne me plaisais pas dans le domaine juridique et je suis sûre que ça a joué dans mon état. Le psychisme ne fait pas tout mais il y contribue quand même... J'ai essayé plein de solutions qui n'ont rien donné, ça a été une période assez stressante. Puis je me suis lancée dans la peinture et c'est ce qui semble me correspondre le plus... même s'il me faudra être patiente et persévérer longtemps avant de pouvoir espérer en vivre. Si vous voulez jeter un oeil :
http://isticart.over-blog.com/ Je ne sais pas encore ce que ça va donner, mais je m'éclate et c'est le principal!
Et vous?