Maladie de Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede un_ptit_gars » Mer 21 Jan 2009 18:46

Catherine,

je veux bien te répondre sur quel "antibiotique" naturel je prend, mais ça n'a pas vraiment de sens car il en existe bcp de très éfficace et chaque personne doit trouver ce qui lui va le mieu! Surtout que certains sont tellement efficace qu'une simple goutte m'a procuré une crise d'elimination plus forte que tout ce que j'avais eut en débutant le DMSA..donc prudence, vous remuez énormément de métaux lourds en tuant les parasites, et il faut utiliser des "binder" comme le charbon activé, la chlorella, le chitosan, la zeolite, etc... après chaque traitement antiparasitaire puissant. C'est pour ça que je dis qu'il faut vrament se renseigner, car certains sont plus pour tel ou tel bactéries, virus. Il faut également etre conscient que 95% des personnes qui ont lyme ont une multitudes de "co-infections" qu'il faut trairer en parallèle: babesia - bartonnella - mycoplasma,..., et pour etre le plus éfficace, un ordre préci doit etre éfféctué pour le traitement: éradiquer d'abord ces co-infections avec certaines plantes, puis ensuite s'attaquer directement a la borreliose (lyme) avec d'autres plantes. C'est très complexe, tout autant que la chelation et les multiples manières de l'aborder, alors faut se renseigner un max...c'est pour ça que je vous recommandais de lire le fichier de klinghart, il résume bien bcp de choses et le lire en entier est une bonne base de départ je pense. Le test peut etre utile en effet, mais il faut bien garder en tete une chose qui a deja été dite: il y a une désinformation énorme sur lyme: il n'y pas que les tiques qui transmettent la bactérie et les co-infections, des moustiques, araignés et autres insectes le font aussi, et ça, ça change énormément de choses! Après il faut voir les parasites comme un aspects de plus qui a contribué a détériorer la santé, au meme titre que les metaux lourds, les pesticides et autres substances chimiques qui sont partout, les ondes qui sont partout aussi, etc... Je pense que ce sont tous des co-facteurs qui détraquent en synergie notre organisme, et pour guérir je pense que la plupart des personnes doivent travaillser sur chacun de ces co-facteurs et non pas QUE la chelation, ou QUE les antibios, ou QUE la protection ds ondes...
A titre d'info voila en gros ce que je prend par alernance:

- huile essentielle d'origan
- artemesisin
- extrait d'ail a forte dose
- teinture mètre nutramedix: extremement puissant, une goutte et j'etais HS pour 3 jours!
--> samento
--> banderol
--> cumanda
--> noni

- cardère en teinture mère
- ...

Je fais des cycles entres ceux la et quelques autres, vous pourrez les retrouver sur la plupart des forum consacrés a lyme, c'est des traitements classiques. En parallèle, je fais ma chelation comme avant, et je prend les complements pour reconstruire, ainsi que quelques enzymes en plus, acides aminés et trucs dans le genre.
J'espère que ça aidera un peu certaines personnes, bon courage a tout le monde pour le combat qu'on mene tous pour retrouver une chose qui parait banale pour la pluaprt ds gens...la santé

A bientot,

Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede erik » Mer 21 Jan 2009 20:34

Pour moi les antibiotiques chimiques n'ont eu aucun effet et pour cause je suis en chronique donc pas la peine pour les antibios chimiques. Sinon comme toi renaud je prends des antibios naturels et j'alterne avec :

He girole et Origan ( les plus puissant pour moi )
Melange HE antibios que m'as donné Joël
Cardére ( Tres efficace )
Artémisine ( Pour les co-infections notament babésia )
Cumanda
Samento
Ail en grande quantité
Poudre de mucuma ( Merci Joël , klingkhardt en parle aussi )
Quassia
Salsepareille ( trés utile pourn les atteintes neuro et arthritiques )
Stephania root ( pour les spyrochétes dans le systéme nerveux )
sans oublier tic-tox qui aide
Propolis

Voila ce qui je pense est trés utile certaines plantes marchent trés fort pour les uns et pas du tout pour les autres c'est a chaqun de voir ce qui marche le mieux pour nous comme dit Renaud.
Catherine oui j'ai pris fleurs de bach quand ça allait pas trés bien moralelment ça m'as aidé j'en ai plus besoin en ce moment.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede chichitop » Mer 21 Jan 2009 22:08

Bonjour Erik
peux tu me dire ou tu t'es proccuré de l'artemisine?
Coicidence, j'ai reçu un paquet de tisane de cette plante et au vu de ses vertus vantée par la personne qui me l'a donnée, j'en bois tous les jours mis le sachet n'est pas sans fin.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede erik » Jeu 22 Jan 2009 00:23

l'artémisine que je prends n'est pas en tisane ça n'a rien a voir c'est en teinture mére bien plus fort et je l'ai commandé chez Klingkhardt

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede chichitop » Jeu 22 Jan 2009 13:42

bonjour Eric, peux tu me donner le lien car je cherche sans succés.
Merci
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede erik » Jeu 22 Jan 2009 14:48

Voici le lien mais c'est en Allemand et ils ne répondent pas aux mails il faut commander par telephone moi j'ai un ami qui parle allemand qui m'as aidé. Il faut leur demander un catalogue produit et tarif ou bien commander par telephonne si tu sais ce que tu veut. Ils vendent tout pour Lyme et les métaux-lourds en compléments suf les chélateurs.
http://www.ink.ag/

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede meije » Jeu 22 Jan 2009 17:43

Une question: comment s'intitule la maladie de LYme sur les feuilles d'analyse??? Y at'il un rapport avec cytomégalo virus, brucellose...car il me semble l'avoir passé, mais comme je ne retrouve "lyme"dans mes résulats, je me pose la question surtout que j'ai été piqué 2 fois par 1 tique en 2008 (vite repérées et enlevées, pas de trace circulaire plusieurs après...)vilaines bêtes... [img]smile/mgwhore.gif[/img]

Merci à vous,

Meije
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Jeu 22 Jan 2009 20:10

en general c'est une sérologie a part on ne teste que Lyme. L'appelation est sérologie de la maladie de lyme

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede boldev » Jeu 22 Jan 2009 21:38

Bonsoir amaranthe,

Désolé de m'être énervé, vu que l'autisme & anxiété a pendant des années "bloqué" toute sortie d'emotions, le fait que ce barrage soit levé, ca me sort tout en double se liant à toutes les emotions refoulés.
Ca m'arrive souvent en ce moment.

Sinon pour en revenir à klinghardt, j'avais vu aussi ce pdf qui est une version bcp + recente (mais + mercantile ? )(le dernier protocole quoi)

http://www.klinghardtacademy.com/images ... ocol08.pdf

Pour répondre à catherine, je teste depuis quelque temps le core protocole de buhner
http://www.e-clipx.ch/lyme/phpBB2/viewt ... 4360a47449

Cela semble aussi efficace,mais le prenant en meme temps que le tic tox, je sais pas à quoi est du mon amélioration (le tic tox a bien marché pour moi, ca j'en suis sur car au debut je prenais que ça)
L'eau salée+ vit C (dans le pdf klinghardt fourni par kate) a aussi baissé pas mal l'anxiété . (mais trop d'effets secondaires ou reaction herx? sensation de malaise et d'être trop salé)
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Jeu 22 Jan 2009 22:43

Merci Renaud, Erik et Boldev pour toutes ces infos qui me seront bien utiles si jamais j'ai la maladie de Lyme. J'ai commandé hier le kit chez Schaller pour faire le test. Je voulais juste savoir quel antibiotique allopathique (son nom et pas les produits naturels) vous aviez pris car cet été lorsque j'étais hospitalisée j'ai pris 2 fois des antibiotiques (AUGMENTIN) et je me demandais si je pouvais considérer ces prises pour un début de traitement de Lyme ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Jeu 22 Jan 2009 22:52

moi j'ai pris doxycicline+zéclar mais cela m'as rien apporté.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hucky » Jeu 22 Jan 2009 23:35

Bonsoir,

J'ai une petite question pour les connaisseurs du sujet.
Je me suis renseigné sur la boriélose et j'aurais souhaitez savoir si les aoutats était aussi vecteur de la maladie de Lyme.

Je me suis fais piquer par des aoutats durant l'été 2007.
J'en suis ressortis couvert de piqure sur tout le corps, cependant le traitement allopathique à été efficace et en une semaine tout est partis.
D'avance merci.
:hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede boldev » Sam 24 Jan 2009 13:13

Bonjour,

Aucune idée hucky, mais klingdardt dit que de nombreux insectes peuvent etre vecteurs de la maladie.

Dans le dernier protocole de klinghardt (2008) il dit qu'il faut (avant tt chose):Remove intestinal biofilm: 1 tsp clay followed by 1 tbsp fiber laxative for 6 weeks, prior to do anything else.

1 cuillère à café de "fiber laxative"? donc je suppose qu'il veut parler de laxatif à base de fibre liquide?

Un jus de pruneaux pourrait faire l'affaire? est ce que vous connaissez quelque chose de + puissant?

merci
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Sam 24 Jan 2009 15:02

Boldev,
Je traduirai par :
1 c. à c. (thé) d'argile suivie d'une cuillère tbsp (?) de fibre laxative pendant 6 semaines avant d'enteprendre quoi que ce soit d'autre. Pourquoi penses-tu liquide ? Regarde en magasin diététique ce qui existe comme fibres laxatives (pruneau oui, figue, etc...)
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede flo » Sam 24 Jan 2009 16:37

bonjour boldev; j'ai lu les 2 premières conférences de klinghardt il y a plus d'un an; ou peux t-on trouver les autres si possible en français merci à toi
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites