de varna » Ven 15 Mai 2009 19:03
Bonsoir
Après 3 mois de tictox (entre autres)une nouvelle sérologie du 5 mai donne un score total de 6 points au lieu des 23 points du 22 janvier,date de la première sérologie(si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour afficher les résultats sur le forum...)
En IgM,il ne reste plus en positif que Le P41;tout le reste est passé en négatif,notamment le VlsE,signe d'un Lyme "agressif" selon les mots de madame Schaller
Par contre,des négatifs en Ig G sont devenus positifs
Conclusion du labo:sérologie équivoque(elle était positive le 22 janvier) ;Le mieux serait que le dernier positif en IgM disparaisse(tjs selon le labo)
Madame Schaller pense qu'il est très difficile d'éradiquer totalement Lyme;il reste latent et peut se réactiver;dans ce cas là,il faut être vigilant sur les symptômes et commencer très vite un traitement
Pour moi,ces résultats signifient que j'ai bien eu une forte réactivation de la bactérie de lyme.Maintenant que" l'urgence" est passée,je pense à la mora et de nouveau à la chélation des ML.Si quelqu'un a "expérimenté" un mora sur la région parisienne et en est satisfait,pourrait-il me l'indiquer en MP?merci
Ymy,ce que tu dis sur ton médecin me"parle";même si ce n'est pas près de chez moi,peux-tu m'indiquer ses coordonnées en Mp?merci
varna