: Résultats analyses pour Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede marco » Sam 4 Avr 2009 12:24

Deux réflexions.

J'ai l'impression que l'on peut raisonner pour Lyme comme pour les métaux lourds. Il y a les tests, parfois équivoques ou difficiles à interpréter et on ne sait pas quoi en penser. Alors peut-être que la seule façon d'être sûr c'est de commencer un traitement. Au même titre que si l'on réagit à un chélateur et bien l'intoxication aux métaux lourds est certaine, si on réagit à un traitement pour lyme (tic-tox par exemple) alors on est bien atteint par lyme ou co-infections. Sachant que les symptômes sont aussi un élément de présomption forte.

On parle de lyme, de co-infections. Et si on s'intéressait de plus près à la théorie d'Hulda Clark. Toutes les maladies s'expliquent par la (les) pollutions (chimiques, métaux lourds...) et les parasites (vers, champignons, bactéries, virus). Donc il faut entreprendre une détox et suivre une méthodologie précise d'éradication de tous les parasites et pas seulement se concentrer sur lyme et les co-infections, ceci passant par différentes cures qui permettent au corps de retrouver ses propres capacités de guérison.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Sam 4 Avr 2009 16:12

Marco, c'est ce que propose Klinghardt et dans un ordre bien déterminé.
Catherine, B burdorferi attaque les articulations en sus du système immunitaire.
Ymy, merci de ces précisions car il est vrai que ce n'est pas le moment que le doute s'empare des troupes, nous qui sommes si proches de gagner la guerre contre notre mal-être.
Marco, dans le site de HC il apparaît que le broue de noix plus autres plantes luttent contre une centaine de parasites (qui eut cre qu'il y en ait autant ?). Mais que certains tenias et ascadis résistent. Que comptes-tu faire de ce côté ? Pour moi ce we je mets en route la technique des graines de courge. A suivre ...
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Sam 4 Avr 2009 21:12

Gigi
J'ai bien l'impression que Klinghartd s'est totalement inspiré des protocoles de Clarck mais en se concentrant uniquement sur les parasites avec la même méthodologie précise (plus les métaux lourds aussi). Je trouve que les cures de Clark sont plus vastes en abordant tous les émonctoires et sa cure du foie est unique (même si ce n'est pas elle qui l'a inventée).
Il y a plusieurs protocole de déparasitage :
- celui que l'on connait déjà pour certains : http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php
- celui-ci dont je vais m'inspirer pour aller plus loin car je suis certain d'être encore parasité : http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php
- celui pour les ascarides et ténias : http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... rogram.php . Je ne sais pas encore si je le ferai, j'attends de voir le nouveau morathérapeute pour savoir s'il arrive à détecter ce type de parasites.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Sam 4 Avr 2009 22:51

Oui Marco, c'est un juste raisonnement de commencer à traiter Lyme et de voir si les symptômes diminuent. J'ai toujours la même appréhension de voir s'aggraver mes symptômes neurologiques nocturnes, ils sont si violents que j'ai peine à supporter de plus fortes douleurs, c'est ce qui fait que j'ai une réticence à prendre des produits qui pourraient les aggraver. Mais là. j'ai décidé d'attaquer par les produits de Dr. Clark pour déparasiter.
Justement c'est bien ce que je dis Gigi les B Burdorferi provoquent des atteintes articulaires que je n'ai pas, mes symptômes sont neurologiques.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ymy » Dim 5 Avr 2009 00:47

Bonsoir,
Cela doit faire au moins quinze ans que je souffre de Lyme.
Les premiers symptômes étaient neurologiques (polynévrite) et musculaires (myalgies).
Les arthralgies (douleurs dans les articulations) sont apparues bien des années plus tard. L'arthrite de Lyme est le stade ultime de Lyme.
D'ailleurs, avant de parler de "maladie de Lyme", on qualifiait cette pathologie "d'arthrite de Lyme".

Cela fait environ 10 ans que 5 grands professeurs m'ont mise en ALD (affection longue durée) pour "polyarthrite inclassée".
Pendant 5 ans à l'époque, tous les tests ont été effectués (et traitements à titre d'essais) à plusieurs reprises concernant : polyarthrite rhumatoïde, spondylarthrite ankylosante, lupus érythémateux disséminé, syndrome de Goujerot-Sjögren, sclérose en plaques, myopathie, cancer des os .....
Bref, diagnostic au bout de 5 ans : "polyarthrite inclassée".

Cette "polyarthrite inclassée" peut enfin être classée : "ARTHRITE DE LYME".
Mieux vaut tard que jamais !

Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede emilia » Dim 5 Avr 2009 07:22

Bonjour Gigi,
J'ai dû sauter un épisode mais c'est quoi :

"la technique des graines de courge"

Merci et bon dimanche
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Dim 5 Avr 2009 09:10

bonjour Ymy,
cette arthrite de LYME existe ou c'est toi qui donne cette interprétation ? Depuis 15 ans je suis en ALD pour un gougerot, mais je n'ai pas tous les symptomes, sécheresse des yeux de la bouche. Je me demande si ce n'est pas aussi cette arthrite que j'ai ? que ressens-tu exactement? merci bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Lun 6 Avr 2009 00:07

Bonsoir Marya,

oui, bien sûr que l'arthrite de Lyme existe. Je ne me permettrais d'ailleurs pas de donner une quelconque interprétation hasardeuse.

En fait, bien que déjà observée depuis de très nombreuses années en Europe, la maladie de Lyme a été décrite pour la première fois en Amérique du Nord en 1975, lorsque des médecins ont observé un nombre anormalement élevé de cas d'arthrites inflammatoires juvéniles dans la ville de Old Lyme (Connecticut) aux États-Unis. C'est pourquoi, la première appellation de cette pathologie fut "arthrite de Lyme".

En 1982, sept ans après l'épidémie qui a permis la descrïption de la maladie aux Etats-Unis, Willy BURGDORFER découvre la présence de la bactérie responsable, une borrélie, dans le tube digestif d'une tique du genre Ixodes. D'où le nom de "Borrelia Burgdorferi".

En ce qui concerne le syndrôme de Gougerot-Sjögren, les tests effectués dans mon cas (Schirmer, biopsies des glandes salivaires) n'ont pas permis de trancher (tantôt légèrement positifs, et souvent franchement négatifs).

Mes symptômes actuels sont surtout articulaires, mais il y a quinze ans cela avait démarré par des problèmes neurologiques type polynévrite (paresthésies,
engourdissements de certains membres), et des atteintes musculaires (myalgies et surtout myoclonies).
A l'heure actuelle, j'ai toujours ces symptômes neurologiques et musculaires, mais les plus invalidants sont articulaires ... le corps qui se rigidifie totalement.

Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Lun 6 Avr 2009 15:30

Je vous conseille de commander chez Nutrivital le dossier "maladie de Lyme ou Borréliose", 03 88 69 11 33. C'est un dossier incontournable si on veut lutter contre la maladie de lyme. Il prmet de conprendre et apprendre beaucoup de choses.
Emilia, va dans la rubrique "Maladie de Lyme : protocole de Klinghardt. Récemment j'ai mis un protocole que je m'applique. Là tu trouveras comment faire avec les graines de courge.
Catherien désolkée, j'avais mal compris.
Ymy, j'espère que le ciel va s'éclaircir pour toi, car tu as un parcours bien douloureux derrière toi ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Lun 6 Avr 2009 15:32

Marco, je vais regarder cela de près. DK et UC signent des ouvrages communs, j'ai vu cela sur un site allemand. Je pense que si on supporte bien, la cure de sel doit déménager tous les parasites ! Merci. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede geraldine » Lun 6 Avr 2009 18:00

Bonjour à tous
Les résultats de Lyme sont arrivés

score total 10 points
sérologie W.Blot lyme positive
Infection pathogène au stade tardif

Le reste ... pfff!

Je compte appeler Mme Schaller demain car , je ne pensais pas du tout être positive donc , je ne vous ai pas lu très sérieusement sur Lyme !
Je n'ai plus tous ces symptomes depuis le régime SGSC sauf cette fatigue ... j'ai bien fait de la faire !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede emilia » Lun 6 Avr 2009 19:46

Merci Gigi
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 6 Avr 2009 22:23

Géraldine, tu es peut être dans un stade pas très avancé. Cela te permettra de ne pas sombrer dans les stades les plus difficiles. Par ailleurs, pourrais-tu mettre tes résultats dans la rubrique "sondage : résultats de la maladie de lyme" s'il te plaît ? Merci. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede olive » Lun 6 Avr 2009 22:43

Je pense que le laboratoire Schaller est fiable (sauf échantillons perdus ou inversés comme lu sur le forum Lyme...)
J'ai fait faire le test à 3 personnes de mon entourage, ma compagne a quasiment les mêmes IGg et IGm positifs que moi (ce qui rejoint la théorie de Klinghardt), une autre personne est également positive avec presque seulement des IGg (ce que je ne sais interprêter - infection ancienne en sommeil ? - avait en tout cas eu l'érythème migrant + antibios) et la dernière est à 0 en Elisa et 1 point en WB (logique car immuno-déprimée).

Le problème c'est les conclusions que l'on tire des résultats bruts Elisa et WB, pour Schaller tout le monde a Lyme à partir du moment où il y a qq symptômes dans la longue liste, et pour la médecine officielle il faut au minimum un Elisa > 1 et / ou un symptôme très spécifique car pour cette dernière Lyme chronqiue n'existe pas.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede geraldine » Mar 7 Avr 2009 08:36

Bonjour
quelqu'un a écrit sur le forum rose qu'il y aurait des doutes sur le labo :

"Je ne voudrais pas perturber tout le monde, mais j'ai appris que les tests faits dans le labo Schaller à Strasbourg étaient dans la majorité positif ou équivoque; il aurait même des problèmes liés à cela. Il dirige tout le monde vers une pharmacie.
Il y a un autre labo à Strasbourg, Laboratoire d'analyses de Biologie Médicale KLUMPP, 7 rue du Faubourg de Saverne et 1 rue Kuhn BP 50032 67068 STRASBOURG Cedex Tél : 03 88 52 82 00 Fax : 03 88 75 00 33
E−mail: theo.klumpp@laboklumpp. J'ai fait faire d'autres analyses à celui-ci, et j'en profite pour refaire le test de Lyme, je verrai bien la différence "

J'ai vu dans le sondage qu'il y avait 15% de négatifs , il faudrait savoir si les analyses ont été faites à ce labo ...
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites