: Résultats analyses pour Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede catherine » Lun 23 Fév 2009 13:37

Bonjour à tous,
Voici enfin mes résultats (postés seulement le 20 février) :
Image

Je suis donc, comme Madame Schaller me l'a dit, très positive à 19 points. Je l'ai rappelée ce matin. Le fait que j'ai les IgM P100, P41, OspC, P18 et Spielmanii positifs démontre que les atteintes devraient plutôt être articulaires. Pourtant les miennes sont plutôt neurologiques mais Madame Schaller m'a dit qu'il pouvait y avoir comme un basculement vers les atteintes neurologiques car les bactéries borrélies s'installent partout dans l'organisme. Je ne sais pas trop par où commencer avec le traitement. Je vais téléphoner à Nutrivital et voir avec eux... et lire un peu plus le forum Lyme où je m'étais déjà inscrite en 2006... sans faire le test.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Lun 23 Fév 2009 13:41

bonjour,
je dois faire établir une ordonnance pour faire la sérologie de lyme. mon labo m'a dit qu'ils envoyaient les tubes au labo biomnis à Lyon.qu'en penser ? si je veux passer par le labo de Strasbourg, je dois par conséquent faire le prélévement moi même et l'envoyer ?
serais-je remboursée ?
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Lun 23 Fév 2009 13:53

Hé bien, un positif de plus sur le forum ! j'espère que tout celà va nous permettre d'avancer ensemble encore mieux vers la guérison...

Bonjour Marya,
Pour l'analyse de Lyme il faut une ordonnance pour qu'elle soit remboursée, il me semble avoir lu ici qu'il faut que ton médecin demande une "sérologie Lyme Western blot IgG, IgM" tu le retrouveras en tout cas quelquepart dans cette rubrique.
Biomnis c'est BioMérieux, il ne feront que le test Elisa, ce serait une perte de temps.
Il faut demander au labo Schaller de recevoir un kit de prélèvement, avec ce kit et ton ordonnance tu vas dans ton labo habituel (ou tu demandes à une infirmière) pour le prélèvement et tu envoies tout toi même à Schaller.

A bientot
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Lun 23 Fév 2009 14:01

Bonjour Marya, Ne passe pas par Biomis, du temps perdu, ils ne font que le test Elisa, pas suffisant pour déterminer si tu es infecté par Lyme ou pas. Izzaaa t'a tout dit. Tu seras remboursée, tu téléphones au labo Schaller Tél. 03 88 36 80 88 et leur demande le kit. Puisque tu es infirmière tu peux te faire le prélèvement sans problème (il manque l'aiguille dans le kit) et lorsqu'ils te renvoient les résultats ils te joignent la facture (€ 66.15 à payer avec l'envoie de ton sang) pour la sécu.

As-tu fait le test Izzaaa ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Lun 23 Fév 2009 15:24

Dans mon kit il y avaity l'aiguille il me semble, et même ;e pansement à mettre sur la zone de prélèvement sanguin.
Je vous suggère d'employer les 4 doscussions aui ont été ouvertes par Marco, méthoe Klinghart, plantes, tictox et antibio pour continuer à exposer vos expériences en matière de thérapie. Francis, je me permets de mettre un copié/collé de ton expérience avec Samento dans la rubrique qui va bien. OK ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Lun 23 Fév 2009 15:33

Oui Gigi il y avait un petit pansement pour coller sur l'endroit de la prise de sang mais pas d'aiguille, il n'y avait que le tube pour le sang qui est sous vide et qui se remplit tout seul lorsque l'aiguille a pénétré dans la veine...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede franciss » Lun 23 Fév 2009 16:40

pas de probleme Gigi
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Lun 23 Fév 2009 17:19

merci de vos réponses, je vais faire ça, téléphoner à Strasbourg et pas de pbs pour le prélévement, j'ai l'infirmière à la maison (ma fille). j'ai passé un sale week end, je me remets grâce au charbon que j'ai ingurgité ce matin.
Marie Louise as-tu reçu le kit ?
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Lun 23 Fév 2009 18:50

Eh bien, il va falloir que je fasse ce test moi aussi : je commence à me sentir un peu isolée ici!
J'ai bien reçu le kit, Marya : je t'ai remerciée hier dans le Bar Kombucha.
C'est super : bravo et merci encore.
Amicalement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mer 25 Fév 2009 11:55

Pour mon fils et moi-même c'est également tests positifs : 17 points pour Valentin, 14 pour moi avec une infection ancienne pour tous deux. Très diversifiée pour moi avec atteinte des articulations, neurologiques, dermiques. Dès que j'aurai reçu les résultats je les ferai scanner par Catherine pour les mettre sur le forum. J'étais conente d'apprendre que c'est lyme qui est la source de tous mes maux. Pour mon fils moins car il ne souffre pas beaucoup (pour le moment) et que cela ne sera pas simple de lui faire accepter le traitement. Mais maintenant je suis toute désemparée. Je pense que je vais appliquer le protocole Klinghardt.
Après avoir demandé l'avis des administrateurs, il a été convenu de donner le lien du forum au laboratoire Schaller. V Schaller m'a dit travailler avec plusieurs médecins sur l'Alsace.
Pour ma part je vais chercher un médecin généraliste pour chacun d'entre nous qui acceptent de regarder la réalité en face et qui nous suivent dans notre thérapies. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Mer 25 Fév 2009 13:40

à ma dernière consult chez l'interniste, j'ai abordé le sujet, il a été catégorique," non".
par contre l'homéo qui m'a reçu en urgence
m'a donné l'ordonnance sans pb en disant que c'était trés possible. apparemment il s'impliquerait davantage. Je vous tiens au courant de ce qu'il me dira.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Mer 25 Fév 2009 16:01

Mon médecin traitant m'avait également dit "non pas possible" il y a 2 ans lorsque j'avais abordé la question de la maladie de Lyme et que je m'étais déjà renseignée sur le forum LYME, j'aurai mieux fait de poursuivre ma démarche à cette époque. Mais c'est tout de même lui qui m'a fait l'ordonnance pour le remboursement.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede charline » Mer 25 Fév 2009 18:17

charline de retour avec un test positif à strasbourg !

il faut dire que je ne fais piquer au minimum deux fois par an, la dernière fois en aout avec une belle plaque rouge mais comment est ce que j'aurais pu savoir que c'était un erythème migrant ?? et une maladie de lyme ??
pour ce qui est de mes analyses
elisa positif à 0.50
western blot
ig M P100 positif+
P41 positif +++
Ospc positif à B afz, B.gar.1 et B.gar.2
Ig G P100 positif+
P41 positif+
Ospc positif à B.b.s.s,B afz, Bgar.1 et B.gar.2

avec un score total de 14 points

comme j'avais déjà fait le test deux fois avec un autre labo qui ne faisait que l'Elisa considéré positif pour eux à partir de 1 et que je ne comprenais pas trop à la lecture du western blott , si l'infection était récente ou pas,mon medecin est allé voir le biologiste du labo qui est un peu sceptique sur la valeur du test de strasbourg et qui trouve l'interprétation du western blott infaisable.
avant de commencer un traitement il me recommande de refaire les examens , car un nouveau test plus fiable qu'Elisa est disponible depuis un mois, et qu'en cas de résultats équivoques il redemandera un wertern blott plus lisible!

affaire à suivre !nouvelle prise de sang dans les jours qui viennent !je vous tiendrai au courant .

bon courage à tous dans ce labyrinthe de pistes !!!!
charline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 25 Fév 2009 23:15

Bon retour parmi nous Charline.
Tiens nous au courant sur les différents tests.
Tu passes tes prochaines vacances à Grasse? Il n'y a pas de tiques dans le sud-est apparemment.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede charline » Jeu 26 Fév 2009 10:39

[img]smile/yawn.gif[/img] bonjour marco !

oui, je pense que nous retournerons à Grasse, mi juillet, j'aime vraiment la région et je me suis aperçue en remontant à quel point on peut manquer de lumière dès qu'on remonte vers le nord où l'hiver qui a commencé en aout .... :crazy: et qui n'en finit pas nous prive de luminosité, d'où fatigue accentuée et pour moi problème de sommeil complétement déréglé.
j'étais revenue de Grasse en plutôt bonne forme même si tout est relatif ! Si tu y es à cette époque , on se fera un petit coucou, si tu le veux bien , histoire d'échanger les dernières nouvelles !
charline

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites