: Résultats analyses pour Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede ymy » Sam 21 Fév 2009 16:31

Catherine, je ne sais pas à quoi attribuer ces brûlures. Peut-être au produit injecté lors de certaines IRM (IRM médullaire et angio-IRM), dont le rôle est de permettre une meilleure visualisation.
Ici, il fait bien gris et humide aussi .... ce qui n'arrange pas les douleurs articulaires.

Izzaaa, vu le dossier que j'ai à l'heure actuelle, les examens pratiqués à l'étranger, les connaissances acquises sur le sujet ... une chose est sûre, cette fois-ci au moins ils n'arriveront pas à me démonter ... de là à ce qu'ils reconnaissent un "lyme chronique", on verra bien.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede polote06 » Sam 21 Fév 2009 18:30

Bonjour à tous,
J'ai enfin reçu mes résultats mais je ne suis pas fixée pour autant :
Technique Elisa : 0.27 (équivoque)
Western blot : 6 points (équivoque)

Sont positifs :
P 41 (IgM)
P100 (IgG)
P 41 (IgG)

Mme Schaller m'a aussi conseillé de faire le traitement de tic tox pendant 3 mois, qui permettra de libérer les toxines (Possibilité de recrudescence des symptômes) et de refaire une sérologie après (possibilité d'explosion des anti-corps).

Donc, je vais rejoindre le clan "tic-tox" (on aurait dû se grouper, on aurait peut-être eu un prix sur les commandes!).
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Sam 21 Fév 2009 19:43

Bonsoir Catherine et Ymy
J'ai fait 4 IRM cérébrales et cérébro spinale : je n'ai jamais rien ressenti .
J'ai fait également les potentiels évoqués ; j'ai trouvé ça désagréable mais pas vraiment douloureux.
Tes douleurs, Ymy sont sans doute dues à ton infection.
Le médecin m'avait prévenue du risque de maux de tête très importants si je ne restais pas couchée après la ponction.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Dim 22 Fév 2009 01:06

Bonsoir Marie-Louise,
je me demande si les brûlures ressenties lors des IRM ne sont pas dues à l'injection d'un produit pour une meilleure visualisation, injection qui n'est pas systématique notamment pour les IRM cérébrales, mais souvent nécessaire pour les IRM médullaires et surtout angio-IRM.
As-tu eu des injections avant de faire tes IRM ?
En ce qui concerne les potentiels évoqués, c'est vrai que ce n'est pas franchement douloureux, mais très désagréable (électrodes sur la tête).
Par contre les ERG (électrorétinogrammes) et EMG (électromyogrammes) sont franchement désagréables et très douloureux (envoi de courants électriques sur la rétine (ERG) et dans tous les muscles (EMG)). J'ait fait 2 ERG, et un seul EMG, et je ne suis pas prête à en refaire, ni de ponction d'ailleurs, qu'elle soit lombaire ou osseuse.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Dim 22 Fév 2009 13:40

Bonjour Ymy et Marie-Louise,
Je ne pense pas que les brûlures (les miennes) aient été provoquées par l'injection d'un produit de contraste car je n'en ai jamais voulu, par mesure de précaution ne sachant finalement pas ce qui me provoque ces brûlures. Comme vous l'imaginez, j'ai dû me battre pour éviter cette injection et ai même failli repartir sans faire l'IRM... Curieusement la dernière IRM l'été dernier pour voir l'état de ma colonne vertébrale (toujours sans produit de contraste) ne m'a pas provoqué de brûlures... Ce n'était pas la même machine, c'est peut-être une explication ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede franciss » Dim 22 Fév 2009 16:15

Salut tout le monde,
j'ai moi aussi reçu le resultats des test.
P41(IGM et IGg) positif c'est tout.
Un peu decu tout de meme... j'étais persuader que c'était ça
si j'ai bien compris certains peuvent devenir positif après un traitement genre tic-tox ?
Sinon depuis 10 jours je prends du samento pour voir et y'a quelque chose de sur c'est que depuis j'ai une digestion plus que correcte, et meme une prise de poids... maintenant coincidence ou pas ... on verra bien.
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Dim 22 Fév 2009 17:12

Bonjour Fanciss,
Donc tu ne sais pas si tu es atteint par la maladie de Lyme ou pas. Comment as-tu décidé de pendre du Samento ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede franciss » Dim 22 Fév 2009 17:29

A force de lire des témoignages sur le forum des lymés.
Etant persuader de ma positivité j'ai pas voulu attendre les resultats d'analyses et j'ai voulu tester qq chose au plus vite. A ce jour mes problemes les plus génant sont les vertiges et les symptomes plus ou moins dépressif et la dessus samento n'a pas ( encore ? ) changer grand chose.
Je continu quand meme le samento je fini au moins le flacon pour voir si ca me fais progresser ou pas.
Sinon ai je bien lu ? après un traitement on peut se réveler positif? Parce que franchement je croyais vraiment avoir toucher au but avec lyme.
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Dim 22 Fév 2009 18:09

Oui parfois le corps n'a pas les anticorps disponibles pour que la maladie de Lyme soit détectée mais si le test est refait il me semble 3 mois après la prise de tictox par exemple, il peut se révéler positif. Je viens de lire un document où ils expliquent les 10 raisons pour lesquelles le test peut se révéler négatif, alros que la personne est atteinte par Lyme, je ne le retrouve pas hélas. Je vais chercher.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede franciss » Dim 22 Fév 2009 18:52

Oki merci catherine :)
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Dim 22 Fév 2009 19:25

Bonsoir Ymy et Catherine
J'ai bien eu des injections pour les IRM mais je n'ai pas fait d'angio-IRM.
J'ai fait des éléctromyogrammes également : pour moi c'était surtout désagréable (et déplaisant car on a l'impression d'être une grenouille de laboratoire!)tout comme le bilan visuel auquel j'ai eu droit également.
Nos pathologies doivent différer :je n'ai pas de douleurs musculaires (juste un peu d'arthrose)
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chichitop » Dim 22 Fév 2009 23:32

Je me demande si c'est dangereux de prendre du tictox pendant un certain temps et sans avoir passé de test de lyme? et d'ensuite en faire un. Il me semble en effet que dans certain cas le test est parlant seulement après réactivation.
est ce une bonne idée ?
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Dim 22 Fév 2009 23:57

hello,

Pour moi, le probl!ème avec le tictox est : on ne connait pas sa composition.

À partir de là, il est difficile de prévoir ou comprendre quoi que ce soit : pourquoi telle réaction, ou absence de réaction, comment fonctionne t il vraiment?

ET QUELLES SONT SES CONTRE-INDICATIONS?

Toutes les Huiles Essentielles PUISSANTES ont des contre-indications.
Quelles sont celles du tictox, que vous prenez allégrement pendant des mois.

Alors que mes mélanges les plus puissants d'HE, je les conseille pour une semaine ou deux.

Et ce, même si j'utilise 4 HE différentes CHAQUE JOUR.

Toutes des raisons pour lesquelles, perso, je préfère des mélanges connus à un tictox inconnu.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Lun 23 Fév 2009 02:12

Bonsoir,

oui Franciss, les traitements (antibio, tic-tox, HE) peuvent positiver le test.
Personnellement j'avais fait un test aux Pays-Bas : uniquement 2 bandes positives au western blot dont la fameuse P41. Mais à cette époque, je n'étais pas en phase de crise (douleurs supportables).
Deux mois plus tard, j'ai fait le test chez Schaller avec un score au western blot de 16 (donc positif avec beaucoup de bande positives, le score ne dépendant pas du nombre de bandes mais des chiffres entre parenthèses). Lorsque j'ai effectué ce 2nd test, j'étais en phase de crise (douleurs beaucoup plus marquées), et déjà sous traitement (antibio homéo).
Il est vrai que les deux tests ont été effectués dans des laboratoires différents, et l'on peut donc difficilement comparer.
Mais d'après ce que j'ai pu lire sur les "forums lyme", et également d'après Mme Schaller, les traitements permettent de "positiver" le test, car sous traitement le corps " se défend à nouveau et développe donc des anti-corps".

Marie-Louise, j'ai eu la même impression que toi, à savoir d'être une "grenouille ou un rat de laboratoire".
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede franciss » Lun 23 Fév 2009 02:32

C'est rassurant ce que tu me dis là Ymy, on va bien voir par la suite :-)
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites