: Résultats analyses pour Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede hucky » Sam 14 Fév 2009 00:18

Salut Marco, tu avais dis que tu avais eu une réactivation d'epstein barr dans le topic concerné, il me semble avoir lu qu'il pouvait interféré avec la bande p.41 et la rendre positive (ou d'autre virus), à vérifier tout de même...
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Sam 14 Fév 2009 00:21

Bonsoir Marco, enfin un négatif pour Lyme ! je finissais par penser que nous étions ou serions tous positifs. J'attends mes résultats postés le mardi dernier. Tiens nous au courant pour l'antigène P 41.
C'est une bonne chose que tu n'auras pas besoin de prendre tous ces produits pour Lyme, en plus de tout ce que tu prends déjà !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ymy » Sam 14 Fév 2009 02:57

Bonsoir Marco,
enfin un résultat rassurant pour toi, et pour nous tous ... et qui atteste de la fiabilité de ce laboratoire : nous n'avons pas tous "lyme" sur ce forum.
Lors de mes recherches en consultant les différents forums et liens sur "lyme", j'avais lu qu'il existait des résultats positifs en P41 avec d'autres infections ... mais je ne me souviens plus exactement desquelles.
Mme Schaller pourra sans doute te renseigner.

Merci d'avoir communiqué tes résultats,
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede colibri » Sam 14 Fév 2009 11:32

hucky a dit : Salut Marco, tu avais dis que tu avais eu une réactivation d'epstein barr dans le topic concerné, il me semble avoir lu qu'il pouvait interféré avec la bande p.41 et la rendre positive (ou d'autre virus), à vérifier tout de même...

Bonjour hucky,

Je tiens a te remercier pour ton aide afin de mettre mes résultas sur le forum mais je n'y suis pas arrivée,c'est pourquoi je vais mettre l'essentiel.
Techique Elisa(Vidas Biomérieux)
-Taux des AC (IgG+IgM. . . .Equivoque

Valeur trouvée. . . .0.11
Seuil de positivité. 0.50

WESTER BLOT LYME(Technique All Diag)

Ig M:

Antigène P41 (B.burgdorferi) (1) POSITIF+ + +

Ig G:
Antigène P100 (5) POSITIF+
Antigène P41 (B.burgdorferi) (1) POSITIF++
Antigène P39 (5) POSITIF+
Antigène OspA (B.afzelli) (5) POSITIF+
Antigène OspC (5) POSITIF+
B.afz . . . POSITIF+
B.garini . . . POSITIF+
B.spielmanii. . . POSITIF+
Antigène P18 (5) POSITIF+
B.spielmanii. . . POSITIF+

CONCLUSION

Score total . . . . 26 POINTS

Sérologie W.BLOT Lyme.....POSITIVE

AC à suivre ....

Me voilà encore avec une cochonnerie de plus et il va falloir encore supporter mais j'ai l'habitude, l'adage dit que la peur n'évite pas le danger donc il faut tendre le dos et avançer..
Je vais entreprendre le traîtement préconisé par MmeS...

Merçi Laurent pour ton lien sur Lyme,on comprend un peu mieux nos résultats.
Je souhaite a tous une très bonne journée avec un beau soleil,ça manque en ce moment.Colibri
L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
colibri

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede erik » Sam 14 Fév 2009 11:36

Bonjour Colibri

je me rappelle que tu m'avais dit avoir été traité pour Lyme que tu avais eu la maladie ce qui veut dire que le traitement de l'époque n'a pas été suffisament loin pour eradiquer la maladie, bon courage

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Sam 14 Fév 2009 18:56

Bonjour à tous
Le test du labo de Strasbourg semble fiable au vu de mon absence de symptômes, c'est assez rassurant à la fois pour ceux qui sont négatifs et ceux qui sont positifs de pouvoir s'appuyer sur un diagnostic sûr. J'avoue être bien content de ne pas avoir à m'occuper de Lyme en plus des métaux lourds.
Pour ma positivite à l'antigène P41 cela doit sûrement venir d'un autre virus ou bactérie, à voir avec Mme Schaller. Peut-être qu'Epstein Barr n'est pas éradiqué finalement?
Bon courage à tous ceux qui se lancent. Au moins c'est un espoir de plus de voir sa santé s'améliorer.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sandrine » Sam 14 Fév 2009 20:08

Bonsoir à tous,

Un petit passage en coup de vent car je vais préparer un gâteau sans gluten ni lait pour ce soir (c'est mon anniversaire !).

Marco : je suis très contente pour toi ! Et puis merci encore d'avoir fait ce test sans symptômes de Lyme, ça nous permet de lever le doute que l'on pouvait avoir sur le fait qu'il n'y avait que des positifs !

Bonne st valentin à tous ;)
sandrine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Sam 14 Fév 2009 20:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE

tu nous feras goûter à ton gateau (au moins la recette, ça m'interesse)
bonne soirée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede colibri » Sam 14 Fév 2009 20:55

Erik a dit : Bonjour Colibri

je me rappelle que tu m'avais dit avoir été traité pour Lyme que tu avais eu la maladie ce qui veut dire que le traitement de l'époque n'a pas été suffisament loin pour eradiquer la maladie, bon courage

Erik

Bonsoir Erik,
C'est vrai que nos avions parlé de la Maladie de Lyme et t'avoir dit que le Medecin de l'Armée avait suspecté Lyme et dans la foulée direction l'hôpital militaire Lyautey a Strasbourg oû effectivement j'ai été soignée aux antibiotiques de l'époque et ce pendant trois mois.Ensuite reprise du travail et malgré une grande fatigue il me fallais élever mes enfants et plus de temps pour faire des contrôles,en plus je pense que j'étais aussi, bien intoxiqée aux ML mais n'en savais rien puisque découvert seulement il y a 4 ans et toujours pas guéri.
Amicalement Colibri
L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
colibri

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede erik » Sam 14 Fév 2009 21:10

oui je me rappelle trés bien de ce que tu m'avais dit colibri c'est pour cela que je me suis permis de te le dire car je me souviens lors de notre discution que tes symptômes me faisaient vraiment pensé a Lyme comme les miens donc je suis pas etonné. Mais faut popsitiver cela va peut être t'aider aussi de savoir maintenant, je te souhaite bon courage comme a tous les Lymés

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede flo » Sam 14 Fév 2009 22:04

bonsoir,

je viens d'avoir les résultats et c'est positif; je me sens détachée, encore un truc de plus, à gérer; je ne suis pas sure de voir un jour le bout du tunnel; je ne vais pas faire pleurer dans les chaumières, mais franchement la route est rude.

Cela fait une demi heure que j'essaie sans succès de joindre le tableau;
Je vais lire tous vos post sur le sujet et j’aviserai ;
Bonne soirée.

j'ai discuté longuement avec mme schaller, chez qui j'ai trouvé une vraie écoute; j'ai espéré lorsqu'elle m'a parlé d'huiles essentielles" mais j'ai déchanté lorsque j'ai lu que c'était le produit dont vous parlez et qui après un début de traitement prometteur semble inefficace; elle ma juste dit que c'était efficace mais après plusieurs mois de traitement.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hucky » Sam 14 Fév 2009 23:06

Bonsoir Flo,

Ne tinquiete pas, maintenant que tu sais exactement ce que tu as, tu vas pouvoir attaquer de front avec tous les atouts en mains, il reste plein d'espoir.
Déjà la chélation des métaux lourd + tic tox est très prometteur.
Ceux pour qui le tic tox n'est pas suffisant sont peut etre aussi intoxiqué aux métaux lourd et ne font pas de chélation en parallèle.
Et quand bien même cela ne serais pas suffisant dans nos cas, on pourras se retourner sur le protocole de Klinghardt en qui j'ai de plus en plus confiance.
Perso, j'y croit et je ne vais pas me laisser faire! Ce n'est surement pas ces petites bestioles qui auront raisons de ma santé.
Courage :hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flo » Sam 14 Fév 2009 23:15

merci hucky

le protocole Klinghardt je l'ai imprimé mais il est en anglais; c'est fou je parle couramment anglais mais je n'ai plus la force de traduire; ma tête est trop trop fatiguée, je n'en peux plus.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flo » Sam 14 Fév 2009 23:20

j'ai oublié de dire que j'avais 18 points . si vous pouvez me dire comment joindre un document; impossible par copié collé. merci
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede varna » Dim 15 Fév 2009 10:37

bonjour à tous
Flo(et tous les lymés),courage,te n'es pas toute seule:il y a ce forum et c'est sûr,on va y arriver
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites