Salut,
Je ne connais pas la réponse des médecins. Mais disons que le fait de chélater les métaux lourds provoque des réactions d'éliminations qui peuvent être un peu dures à supporter.
Le traitement de la maladie de Lyme fait la même chose (herx).
Donc faire les deux à la fois peut peut être être un peu lourd.
Mais bon, si tu réduis les doses des deux protocoles et que tu sens que ça va, il ne devrait pas y avoir de problème (je pense).
Surtout que la maladie de lyme est empirée par le DMPS d'après ce que j'ai lu, donc ça peut ne pas etre bête de faire les deux à la fois.
Par contre pour éviter d'être envahie de toxines des bactéries de Lyme qui meurent il faut prendre un "absorbant", genre du charbon suractivé, chitosan ou chlorella. Mais si t'en prends en meme temps que tes compléments ça va tout absorber. Donc il faut bien espacer les deux prises. (genre peut etre les compléments le matin, et le traitement de Lyme + l'absorbant le soir. Ou un jour sur deux)
Par contre ton DMPS c'est sur rendez vous chez le médecin que tu le prends ou c'est en oral ou IV tous les jours?
Voilà, j'aimerai pas dire de connerie car je dis ça en suivant la logique donc je te conseille quand même de te renseigner. Et j'invite quelqu'un qui s'y connait sur le sujet à me corriger si je dis une con....e.