candida albican

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede hikimi » Jeu 13 Mai 2010 16:57

Bonjour Gigi,

Je pense être atteint du candida.
En effet, je suis électrosensible, et la sensibilité monte crescendo.

Par ailleurs depuis plusieurs années, j'ai beaucoup de gaz, surtout après avoir mangé, environ 10 à 15 minutes à la fin du repas ou de la collation, notamment des produits sucrés. (forte odeur d'oeuf pourri, désolé pour la précision)

J'ai fais la cure anti parasites et j'en suis à ma 2 ième cure du foie, avec l'évacuation de bcp de calculs lors de cette dernière.

Je prendre de EPP 500 en cachets depuis prés d'un mois et demi.
J'essaie de faire attention au sucre mais pas évident.

Sinon pourrais tu me conseiller sur d'autres produits à utiliser contre le candida? Quel probiotique?

Merci

Hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede peteross » Jeu 13 Mai 2010 18:00

Hello tt le monde,

J'ai commandé le "Candida Clear" de NOW Foods sur iHerb pour faire une petite cure. Après lecture soigneuse, il a l'air très efficace d'après les témoignages Us (actuellement 177 commentaires).

http://www.iherb.com/Now-Foods-Candida- ... s/462?at=0
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Jeu 13 Mai 2010 19:15

Tuchiana,
Sur les lésions des fesses essaie de mettre des compresses de bicarbonate de soude. Si cela améliore le tableau tu peux être sûre que c'est une mycose.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ella » Jeu 13 Mai 2010 22:52

hikimi a dit : Bonjour Gigi,

Je pense être atteint du candida.
En effet, je suis électrosensible, et la sensibilité monte crescendo.

Par ailleurs depuis plusieurs années, j'ai beaucoup de gaz, surtout après avoir mangé, environ 10 à 15 minutes à la fin du repas ou de la collation, notamment des produits sucrés. (forte odeur d'oeuf pourri, désolé pour la précision)

Hikimi

Le docteur du Nord dit que des ballonnnements immédiatement après avoir mangé sont signes de candida. Si c'est 20 mn après le repas, il s'agit de fermentation (si j'ai bien compris).
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Jeu 13 Mai 2010 23:49

Hikimi

Pour les probiotiques, à toi d'en tester plusieurs et de voir celui qui te convient le mieux.
Contre les CA, lactibiane candisis de pileje donne souvent de bons résultats.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Dim 16 Mai 2010 00:21

Hikimi, je me concentre sur la restauration des mes intestins : argile, sans sucre, SGSL, tisanes thym, echinéacéa, berberis, ... Je ne prends des probiotiques qu'après la cure du foie et pas d'EPP. Tout doucement le régime sévère paye.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede supernat » Dim 16 Mai 2010 12:27

Sinon pourrais tu me conseiller sur d'autres produits à utiliser contre le candida? Quel probiotique?

moi je prends maxi flore de synergia
on peut le commander en pharmacie

la tisane au thym c'est très bien aussi
je prends "beauté de la peau" en magasin bio
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Dim 16 Mai 2010 21:37

Il faut varier les tisanes et ne pas prendre du thym pendant plusieurs jours de suite, car c'est un puissant antiseptique.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede tuchiana » Mar 18 Mai 2010 17:46

Merci Catherine,
les boutons aux fesses ca passe et ca revient, des fois j'ai des sentations "peau traumatisee ou brulee", des picotements aussi.
le dermato m'a dit que probablement j'ai maigri et qu'il faudrait prendre un peu de poids et m'a prescrit une creme.
pour les 2 ongles des pieds il a dit que ce n'etait pas une mycose mais des ongles decolles, j'ai essaye de lui expliquer que ca a debute comme une mycose, l'ongle devenait plus epais et je sortais plein de trucs jaunes en dessous et maintenant apres l'arret du sucre, pain etc l'ongle reste toujours un peu decolle mais clean et pas epais; la, il m'a conseillee de ne pas fouiller sous l'ongle et de manger de tout car j'airais des carrences.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Mar 18 Mai 2010 17:56

Ella,
je suis d'accord avec le Dr du Nord pour les gaz et le candida, c'est comme si ces bestioles avaient des espions partout dans le corps, sinon comment expliquer les gaz au cours du repas qq minutes apres que l'on met qqch dans la bouche :) parce que j'ai l'impression que ces gaz ne se forment pas dans l'estomac, le plus souvent on les sent sortir sans avoir senti leur apparition ou un mouvement suspect dans les intestins :)
et le doc du nord c'est quoi son test de recherche des ML ? urine-porphyrines ou provocation-chelation ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mar 18 Mai 2010 18:24

tuchiana, la médecine française ne connaît pas la candidose chronique, tout simplement. Ce qui n'est pas le cas en Angleterre ou en Chine.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede tuchiana » Mar 18 Mai 2010 18:37

Gigi,
je demenage chez ma fille a Londres alors :) a la recherche de candidas&amibes :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Mar 18 Mai 2010 19:41

tuchiana a dit :
et le doc du nord c'est quoi son test de recherche des ML ? urine-porphyrines ou provocation-chelation ?

Le doc du nord pratique le test de provocation (IV de Zn DTPA + DMPS) et envoi de l'urine pour analyse chez Micro trace.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Jeu 20 Mai 2010 17:05

Le doc du nord pratique le test de provocation (IV de Zn DTPA + DMPS) et envoi de l'urine pour analyse chez Micro trace.

Sab,
il envoie l'urine chez Micro trace pour analyser les porphyrines ou c'est un autre test urinaire?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chichitop » Jeu 20 Mai 2010 22:25

chez Micro trace c' est urine du test IV avec chelateur
Les porphyrines c' est sans chelateur à faire chez soi (après demande du kit de prélévement)et envoyer au labo Ph.Auguste à Paris
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites