candida albican

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede sab » Dim 3 Jan 2010 17:20

Bonjour Lys et bienvenue
Oui tu verras ce forum est une vraie mine d'infos.
peut être devrais-tu aller te présenter dans la rubrique ad hoc? tu pourras nous dire quels sont tes problèmes et poser les questions que tu souhaites.
Vu tes pb intestinaux effectivement, l'éviction du sucre et des levures ne pourrait qu'améliorer les choses je pense.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede supernat » Jeu 14 Jan 2010 10:58

On peut remplacer la levure par du bicarbonate
une demi-cuillère à café suffit pour un gateau

On peut aussi remplacer le tic tox par du MMS
ça permet de soigner plus de choses pour plusieurs mois à un prix dérisoire! (30E contre 300E de tic tox)
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede peteross » Jeu 4 Fév 2010 00:43

Je viens de lire quelques pages. J'avais eu des mycoses persistantes entre les jambes, au début, je ne m'en étais pas trop occupé, elles ont persisté. J'ai vécu 4-5 ans avec. La pommade prescrit par le médecin avait réduit les tâches, mais cela revenait après une longue séance de sports...
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede peteross » Jeu 4 Fév 2010 00:47

Puis par la suite, grâce à ma prise de conscience sur le système, j'ai penché sur les Médecines naturelles. Personnellement, j'ai été totalement guérit. Le remède fut simple : Les graines de Nigelle Sativa et l'huile d'Origan. J'ai lu qqle part que l'Huile de Nigelle Sativa avait prouvé son efficacité contre la Candidose.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede peteross » Jeu 4 Fév 2010 00:49

Attention à l'huile d'Origan, ça vous assèche les narines au fil du temps [img]kator/smiley20.gif[/img], vous remarquerez que vous vous mouchez moins et que l'organisme produit très peu de "crottes de nez"...
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede chichitop » Jeu 4 Fév 2010 10:17

le grincement des dents : un signe d' infections aux levures?

Je traduis un post trouvé sur un site sur l' autisme et le commentaire d' un docteur du DAN (defeat autism now)/
"elle (le docteur) a immédiatement vu quelques choses dans létat de M. et a défini exactement la cause probable. "Il grince des dents beaucoup," a-t-elle observé.
"Oui, il le fait depuis qu'il a des dents," ai-je répondu.
"Bien, c'est probablement en raison d'un surdosage de levure dans son système, j'ai vu que beaucoup cela."
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede peteross » Dim 7 Fév 2010 20:29

Les graines de Nigelle (Nigella Sativa) ont apparemment obtenu de très bons résultats (cf. un livre que je lis actuellement).
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pitchoune » Sam 27 Mar 2010 18:06

Je ne sais pas par quoi commencer avec tous ces protocoles! :crazy:

Je me pose plusieurs questions :

Voilà
j'ai commencé depuis plus de 15 jours un traitement contre le candida albican : epp + gélules comprenant HE d'origan, curcuma...,+ acidophilus,+ echilacée-propolis.

Après 12 IV au DMPS (et une pause de plusieurs mois) J'aimerais suivre maintenant le protocole DMSA par voie orale....j'ai relu tous les posts le concernant et je pense y arriver, je commence progressivement 100 mg/jour, je regarde les effets (s'il y a), j'augmente la dose (ou pas)jusqu'à 300 mg, je n'oublie pas le charbon...tout ça sur 3 jours ? et surtout les jours suivants (5 jours) la reminéralisation.Et rebelote la semaine suivante....C'est ça ?

mais voilà j'ai découvert les cures de clark qui semble être d'un grand intérêt...et je me demande s'il ne faudrait pas que je commence par la cure de déparasitage,foie,etc...pour peut-être une meilleur efficacité du DMSA...qu'en pensez-vous ?

Merci de votre réponse
Pitchoune
fatigue chronique, sinusite chronique (histoire ancienne), perte de mémoire,dépression, intox mercure, chélation au DMPS (12 IV), dépose amalgames, régime sgsc
pitchoune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 28 Mar 2010 21:47

Tu peux tout mener de front Pitchoune, Clark et dmsa. Pour la candidose chronique, il est très important de ne plus manger de sucres, glutene et caseine et d'avoir un ph urinaire équilibré (7.2).
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Dim 28 Mar 2010 22:30

Pitchoune

Il y a de nombreux protocoles différents avec le DMSA. Du midora de Joël jusqu'aux grosses doses sur 3 jours et recharge sur 11 jours. A toi d'essayer pour voir ce qui te convient.

Personnellement je déconseillerais de mélanger cure de déparasitage et prise de DMSA, ça peut faire beaucoup pour les capacités du corps. Mais à toi de juger selon tes capacités.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Lun 29 Mar 2010 09:17

OK Marco, tu as raison. On peut arrêter le dmsa pendant le déparasitage, qu'en penses-tu ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pitchoune » Lun 29 Mar 2010 15:52

[quote]Tu peux tout mener de front Pitchoune, Clark et dmsa. Pour la candidose chronique, il est très important de ne plus manger de sucres, glutene et caseine et d'avoir un ph urinaire équilibré (7.2)/quote]

Merci Gigi
j'essaye de suivre le régime seignalet sgsc au quotidien mais il m'arrive de faire quelques écarts (comme pizza le samedi soir, oups) quant au sucre, c'est un peu plus difficile, mais j'ai arrêté tout grignotage entre les repas, toute boisson sucrée mais le plus difficile c'est d'arrêter le chocolat devant le film du soir...aie aie aie :D !!
Pour le ph, je ne sais pas où j'en suis...c'est à la pharmacie que l'on peut trouver des bandelettes ? que faut-il demander exactement ?

Merci Marco
Pour moi la priorité c'est de continuer ce que j'avais commencé : dépose de tous mes amalgames (une douzaine) et remplacement des couronnes métalliques(ça...c'est fait), IV de DMPS (12 de faites ce qui a dvisé par 5 mon taux en mercure ! mais il en reste encore un peu :gla: , et aujourd'hui DMSA. car j'ai toujours ces petits vertiges même étant allongée, ces troubles de la concentration et de mémoire qui me perturbent beaucoup.

Donc je pense commencer par le DMSA sur 3 jours et 11 jours de recharge
mais tout doucement (j'ai vu que les effets peuvent être rapides et désagréables),

par exemple (je fais du sport le soir, alors)

le lundi 100 mg le matin + 100 mg à midi, et si je support bien
le mardi 200 mg le matin + 200 mg à midi,
le mercredi 300 mg le matin + 200 mg à midi, est-ce que les prises ne sont pas trop rapprochées ?

+ le charbon, pour montrer le chemin aux métaux vers la sortie, à prendre 2h30 après la prise de DMSA et tout au long de la journée et les jours suivants...

+ soutenir le foie avec des ampoules de radis noir, artichaut...

j'arrête le DMSA pour 11 jours et je me reminéralise en
(c'est le doc du nord qui m'a prescrit cela pour les iv dmps)

- vitamine E
- zinc
- sélénium (a prendre éloigné du zinc)
- acide ascorbique = vit C (cooper ?)
- glycérophospate de magnésium (glycan)
- taurine (smart)
- vitamine B (le doc du nord m'avait recommandé b-chabre),+ bitoine, spécialfoldine +B 12 gerda 250
- dedrogyl ou zymaD : faut-il une ordonnance ?
- omega 3 et 6 : omegabiane chez pileje

+ éventuellement le quinton hypertonique même si j'en n'ai pas ressenti véritablement les effets.

quant à la cure de Clark, je verrais un peu plus tard....

Merci de me dire ce que vous en pensez:jap:
fatigue chronique, sinusite chronique (histoire ancienne), perte de mémoire,dépression, intox mercure, chélation au DMPS (12 IV), dépose amalgames, régime sgsc
pitchoune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pitchoune » Lun 29 Mar 2010 16:04

j'oubliais

est-ce que je peux continuer l'epp, acidophilus, echinacée_propolis en même temps que le DMSA ?
pitchoune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Lun 29 Mar 2010 18:50

Pitchoune a dit : j'oubliais

est-ce que je peux continuer l'epp, acidophilus, echinacée_propolis en même temps que le DMSA ?

Oui Pitchoune continues.
car le DMSA comme le DMPS peut favoriser le candida.
Donc prendre des probiotiques et de l'EPP ne peut être que bénéfique.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mar 30 Mar 2010 12:15

Pitchoune

Ton protocole est très bien. Pour les doses de DMSA tu commences peut-être un peu fort. Contente toi de doses de 100 mg au début. Et ensuite tu adapteras en fonction de tes réactions.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites