Comment savoir s'il faut se supplémenter en iode ? et quel est l'objectif ? un apport parce qu'on est en déficit, et ça contribuerait aussi à combattre la candidose ? "Prudence quand même, au cas où vous ayiez un problème thyroidien ou un déficit en cortisol non diagnostiqués...les symptomes sont les mêmes" je les ai au plus haut degré, mais comme ils ne sont pas spécifiques, aucun médecin ne m'a proposé d'examens dans ce domaine dela thyroïde, il faudrait faire lesquels ?En pharmacie et c'est bon marché.
Prudence quand même, au cas où vous ayiez un problème thyroidien ou un déficit en cortisol non diagnostiqués. J'insiste car les symptômes sont les mêmes que ceux de l'intox au mercure, avec en chefs de file : fatigue +++ physique et psychique, baisse de motivation, brain fog, baisse d'énergie, état "zombie" voire épuisement, perte de la "flamme de la vie" etc.....
Commencer par 20 gouttes par jour puis augmenter progressivement si tout va bien.
La supp en iode doit aussi s'accompagner de sélénium mais ça je pense que tout le monde en prend, + de la Vitamine C pour améliorer le fonctionnement des pompes à iode cellulaires.
Mais comme la Vitamine C détruit l'iode, prendre un le matin et l'autre le soir.
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités