Lyme : tic-tox et huiles essentielles

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede erik » Jeu 25 Juin 2009 08:31

a 18 ans difficile de faire comprendre ce genre de choses a un enfant je le conçois et il est aussi difficile de soigner quelqu'un qui ne veut pas a mon avis aucune chance de réussite et mettre les compléments dans la nourriture en
douce est a exclure car ce serait inéficace il y aurait des manques et la thérapie ne serait pas mené comme il le faut. Pour moi la meilleure des solutions serait de lui faire comprendre sa maladie et qu'il a tout interet a accepter de se soigner c'est la seule solution.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Jeu 25 Juin 2009 10:15

J'ai négocié avec mon fils, 18 ans aujourd'hui, le traitement dans "quelques semaines". Les politiques le savent bien, la vision de court terme est un caractère bien humain. Ce sera donc pour début juillet. J'espère qu'il va tenir ses engagements. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede flo » Sam 25 Juil 2009 22:38

pour ceux qui ont eu des amélirtions avec le tic tox, pendant combien de temps avez vous eu des heirx avant que cela passe et laisse la place aux amélioations ? merci de vos réponses
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede geraldine » Dim 26 Juil 2009 18:40

Pas d'heirx pour moi et RAS avec le TICTOX !
il me reste un fond du 3ième tube et j'ai hâte de le terminer .
Si , je pense que ça m'a provoqué un bouton de fièvre et une mycose d'ongles de pieds ( jamais eu ni l'un ni l'autre de ma vie ) ???
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Dim 26 Juil 2009 23:34

Idem pour moi : pas de herx et pas de changements en mieux ou moins bien dans le ressenti.
je termine le 3è tube et ensuite je compte refaire une sérologie au labo Schaller; on verra l'évolution....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zodia » Lun 27 Juil 2009 13:23

pareil pour moi, pas eu d'herx, j'ai un peu d'amélioration mais vu que j'ai commencé la mora, plus de l'homéo, plus la cure du foie, plus les compléments, je ne sais pas trop qui en est responsable.

Cela ne fait que 3 semaines de tic tox 1

cordialement,
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede roro » Sam 1 Aoû 2009 07:36

Bonjour flo,
En ce qui me concerne ,je ressens les symptômes de Lyme en permanence depuis les IV de DMPS:brûlures de la peau,gonflement d'un orteil,douleurs dans les côtes ,démangeaisons au niveau des cuisses.Au bout de 2 à 3 mois de tic-tox,les brûlures ont disparu mais le reste est toujours là,et en plus je me suis fait de nouveau piquée.Je ne sais si on peut parler d'herx car chez moi c'est quasi-permanent .J'ai fait une nouvelle sérologie et j'indique les résultats dans la rubrique "résultats de tests" .Pour moi,je continue tic-tox et vitamine C.
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Ven 21 Aoû 2009 16:40

Après 3 flacon de Tic Tox 2 et de nouvelles analyses , tjs au labo Schaller voilà les résultats :

Elisa : 0.31 équivoque 0.27 en mars

Western blot
IgM :
P41++ +++ en mars
osPC + + en mars Idem
B burgd s s + rien en mars
B afz + + en mars Idem
B garinii:+ + en mars Idem
B spielmanii + + en mars Idem

Ig G:
P41(B burgdorferi):++ + en mars

9point 9 pts en mars

Je ne vois pas trop d'évolution.....
Que me conseillez vous de faire : poursuivre Tic tox, tenter autre chose?
Le labo schaller me conseille de poursuivre Tic tox mais ils ne connaissent que ce traitement....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Mer 16 Sep 2009 14:11

Je viens d'avoir mon kiné qui est à fond dedans, sa petite fille à été piqué par une tic au niveau frontale elle a eu un risque de paralysie faciale, son traitement à été le suivant: (je precise qu'elle n' a plus de probléme au jour de maintenant)
BORRELIA:
2 tubes de 200K
+ 1 tube de 1000k
+ 1 tube de 10000K
cout= 36,38 EUROS

PHARMACIE DES EAUX VIVES
16 rue des eaux vives
1207 Geneve
00 41 22 736 1501

PRISE:
LOIN DES REPAS:
à jeun, à 10H00 et à 16H00 sucer 3 granules de
BORRELIA 200K ( 1 semaine)
Puis idem avec
BORRELIA MK (1000K) 1 SEMAINE
et enfin avec
BORRELIA XMK (10 000K) 1SEMAINE
si quelques douleurs reviennent, pendant 2 à 3 jours prendr 3 fois par jours 3 granules de
BORRELIA 200K 1 tube

voila ce qu'on me conseil.
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Mer 16 Sep 2009 15:09

Cerises,
La fille de ton kiné a vraisemblablement pris ce traitement immédiatement après la contamination. La tienne est ancienne mais il me semble que tu ne risques rien à essayer Borrelia en homéopathie. Quel est le praticien qui a prescrit à la fille de ton kiné ce traitement ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Mer 16 Sep 2009 15:24

Je vais lui demander même si ca me gene un peu car il fait tout les colloques(je précise colloques payant genre de truc ou les medecins peuvent se le payer 480 euros la journée) sur ce genre de maladies et il est en relation avec bps de médecins. En générale quand tu vas chez lui tu ne lui pose pas la question, c'est un peu le magicien de ma ville et on lui fait confiance. Mais je vais essayer de passer chez lui demain matin pour avoir le nom du médecin.
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Mer 16 Sep 2009 15:30

Non Cerises ne le fais pas si cela te gêne et si c'est compliqué. Je pensais que tu le savais.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Lun 28 Sep 2009 08:44

Je viens de commencer TIC TOX 5gttes 3fois par jours, je ressents des symptomes mais cela reste supportable, ou en etes vous avec le tic tox ?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede geraldine » Lun 28 Sep 2009 14:51

Moi , j'ai pris les 3 flacons donc 4 mois : rien à dire , pas mieux , pas pire et je n'ai pas encore refait l'analyse , je continue le zapper avec la clé lyme .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede loeillet2 » Lun 28 Sep 2009 16:20

moi, des démangeaisons sur le corps, style eczéma mais je ne suis pas sûre que ce soit dû à la prise de tic-tox, pourtant j'avais commencé par 2 g 3xjour. J'ai réintroduis un peu de produit laitier et du gluten, alors..... Je vais à nouveau arrêter les produits laitiers et le gluten, je vias le diminuer à 80 %. Je verrai ce que cela donne.....
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites