de augustin14789 » Dim 21 Juin 2009 15:42
[quote]Ymy a dit : Bonsoir,
Depuis fin mars, nous sommes trois à prendre le tictox 2 : mon mari, mon fils de 3 ans et demi, et moi-même.
Je tiens à témoigner que ce traitement fonctionne dans notre cas.
Mon mari, qui ne s'est jamais "senti malade", n'avait plus mal au dos et n'était plus fatigué en prenant tictox 2 pendant 2 mois. Deux jours après l'arrêt du traitement, des symptômes (non attribués à Lyme jusqu'alors) sont revenus de plus belle ... douleur dorsale irradiant dans la jambe et une très grande fatigue. Il a compris que ces "deux problèmes" minimes par rapport aux miens, étaient à attribuer à la borréliose. Il vient de reprendre le traitement, en accord avec le médecin qui nous suit.
En ce qui me concerne, le tictox 2 a enrayé ma fatigue chronique ... 6 à 7 heures de sommeil sont à présent suffisantes. Avant je dormais 12 heures, et j'étais tout de même fatiguée.
Je viens de refaire un test chez Schaller, et je suis passée de "positive 16 points" à "équivoque 6 points".
Pour autant, je ne suis pas guérie. Car en plus de lyme, je souffre d'autres infections, virus, et parasites .... je viens donc de passer au biowave avec puce personnalisée. Je ferai un post détaillé, si cela fonctionne ... je l'espère en tous cas.
Là où les résultats sont les plus spectaculaires, c'est pour mon fils de 3 ans et demi (hyperactivité, autisme régressif). Il avait 16 points au WB avec toutes les souches.
Après deux mois de traitement, ce n'est plus le même enfant ... il est enfin sorti de "sa bulle", il est moins agité, plus concentré, il fixe le regard, son vocabulaire s'est plus qu'enrichi, il fait des phrases complètes, ses pensées sont plus structurées, il a une grande soif d'apprendre et de comprendre, les problèmes de dysphasie se sont corrigés tous seuls ...
Merci à internet, aux conférences de Klinghardt ("tous les autistes ont lyme"), et à ce forum.
Bonjour,
Pouvez vous me dire ce qu'est le BIOWAVE ?? est-ce un générateur de fréquences?? ça marcherait m^me pour l'autisme !
et si je lis bien votre message vous pensez que l'autisme est souvent la maladie de Lyme en fait c'est vraiment incroyable.
A de La Bouillerie