Lyme : tic-tox et huiles essentielles

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede erik » Sam 20 Juin 2009 09:17

ça fait plaisir de voir que toute ta famille avance Ymy et je te souhaite de continuer comme ça. Vous prenez tous tic-tox2 comme traitement et rien d'autres ?

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Sam 20 Juin 2009 23:39

Merci pour ton témoignage Ymy, cela fait plaisir à lire.
Et pour ton fils, c'est vraiment génial!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Dim 21 Juin 2009 13:30

Bonjour Ymy,
Merci de donner de vos nouvelles. C'est fantastique l'amélioration de ton fils après seulement 2 mois de traitement de tictox 2 ! On voit ainsi que chez les enfants les traitements fonctionnent souvent beaucoup plus rapidement que chez les les adultes. Bonne continuation à toute la famille !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede aphie » Dim 21 Juin 2009 15:17

Bonjour Ymy,

Merci pour ce témoignage si plein d'espoir pour les autres malades. Je suis heureuse pour toute ta famille!!!
Je me demandais, comme Erik, si toi et ta famille vous vous êtes contentés du tictox 2.
Moi, je suis toujours à un besoin de 12 heures de sommeil par jour malgré la prise du tictox et je rêve de passer à 7 heures comme toi!!!

Bonne continuation sur le chemin de la guérison!!!
syndrome de fatigue chronique, maladie de Lyme
aphie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede augustin14789 » Dim 21 Juin 2009 15:42

[quote]Ymy a dit : Bonsoir,

Depuis fin mars, nous sommes trois à prendre le tictox 2 : mon mari, mon fils de 3 ans et demi, et moi-même.
Je tiens à témoigner que ce traitement fonctionne dans notre cas.

Mon mari, qui ne s'est jamais "senti malade", n'avait plus mal au dos et n'était plus fatigué en prenant tictox 2 pendant 2 mois. Deux jours après l'arrêt du traitement, des symptômes (non attribués à Lyme jusqu'alors) sont revenus de plus belle ... douleur dorsale irradiant dans la jambe et une très grande fatigue. Il a compris que ces "deux problèmes" minimes par rapport aux miens, étaient à attribuer à la borréliose. Il vient de reprendre le traitement, en accord avec le médecin qui nous suit.

En ce qui me concerne, le tictox 2 a enrayé ma fatigue chronique ... 6 à 7 heures de sommeil sont à présent suffisantes. Avant je dormais 12 heures, et j'étais tout de même fatiguée.
Je viens de refaire un test chez Schaller, et je suis passée de "positive 16 points" à "équivoque 6 points".
Pour autant, je ne suis pas guérie. Car en plus de lyme, je souffre d'autres infections, virus, et parasites .... je viens donc de passer au biowave avec puce personnalisée. Je ferai un post détaillé, si cela fonctionne ... je l'espère en tous cas.

Là où les résultats sont les plus spectaculaires, c'est pour mon fils de 3 ans et demi (hyperactivité, autisme régressif). Il avait 16 points au WB avec toutes les souches.
Après deux mois de traitement, ce n'est plus le même enfant ... il est enfin sorti de "sa bulle", il est moins agité, plus concentré, il fixe le regard, son vocabulaire s'est plus qu'enrichi, il fait des phrases complètes, ses pensées sont plus structurées, il a une grande soif d'apprendre et de comprendre, les problèmes de dysphasie se sont corrigés tous seuls ...

Merci à internet, aux conférences de Klinghardt ("tous les autistes ont lyme"), et à ce forum.

Bonjour,

Pouvez vous me dire ce qu'est le BIOWAVE ?? est-ce un générateur de fréquences?? ça marcherait m^me pour l'autisme !
et si je lis bien votre message vous pensez que l'autisme est souvent la maladie de Lyme en fait c'est vraiment incroyable.
A  de La Bouillerie
augustin14789

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Lun 22 Juin 2009 02:09

Bonsoir,

Marya, Erik, Sab, Catherine, et Aphie ... merci pour vos messages de soutien.

Erik et Aphie,
avant la prise de tictox2, nous avons tous les trois préparé le terrain :
- une semaine de drainage hépatique
- une semaine de désacidification
Puis début du tictox (posologies adaptées suivant l'âge et progressives selon le contexte clinique) en continuant toujours la désacidification sur 3 semaines.
Ceci pendant 2 mois ...

Mon mari n'a rien pris d'autre.

Mon fils prend un complexe multivitaminé et oméga (depuis plus d'un an), suit toujours un régime SGSC, les injections de méthylcobalamine ont été arrêtées ainsi que le TD-gluthation en janvier. Il est évident que c'est bien la prise du tictox2 début avril, qui l'a fait sortir de son brouillard mental et lui a fait faire ces progrès fulgurants ... Je précise qu'il avait 16 points au WB avec toutes les souches (donc forcément la souche neurologique), avec de nombreux IgM (infection très active).

En ce qui me concerne, j'ai suivi le même protocole en prenant quelques compléments "au feeling" : magnésium, vitamine C.
Mais je le répète, seule ma fatigue chronique a été éradiquée grâce au tictox (c'est déjà çà!). Je souffre toujours d'arthralgies, de brûlures ... quoique de façon plus espacée et plus supportable.
Je viens de passer au biowave, mon mari devrait "y passer aussi", mon fils "à voir". Nous voyons le médecin qui nous suit dans 15 jours. Je vous tiendrai au courant, je préfère faire "ma propre expérience" (en bien ou en mal) avant de donner des conseils. Mon vécu m'a au moins appris une chose : "LA PRUDENCE".

Augustin14789, quel pseudo !
Bonsoir et bienvenu.

Oui en effet le biowave est un genre de zapper.
Pour l'instant, je ne l'ai utilisé que 2 fois pour moi-même (et non pour mon fils). Je préfère donc attendre (me faire mon idée personnelle, en accord tout de même avec un médecin qui utilise cette méthode) avant de faire un post détaillé.

En ce qui concerne l'autisme (hyperactivité, TED ...), il me paraît évident que ces enfants ne relèvent pas de la PSYCHIATRIE.
Ces enfants sont pour la plupart intoxiqués aux métaux lourds (mercure, aluminium ...) et/ou atteints par la maladie de Lyme surtout lorsqu'il s'agit d'autisme régressif (style "Asperger").
Mon fils est devenu hyperactif après l'injection du premier ROR à l'âge de un an, puis il a basculé dans l'autisme (rappel du ROR à l'âge de 2 ans).
Le vaccin ROR (priorix) ne contenait plus de thiomersal lorsque mon fils a été vacciné, par contre il contient le virus actif de la rougeole ... co-infection fréquente avec la maladie de Lyme (que je lui ai sans doute transmise in-utéro).
Le ROR (rougeole, oreillons, rubéole) ne fait pas bon ménage avec "Lyme" ... de nombreux parents ont témoigné que leur enfant est devenu "autiste" après le premier ROR, mais surtout après son rappel à l'âge de 2 ans.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede erik » Lun 22 Juin 2009 09:26

Merci pour toutes ces infos Ymy ça peut aider pour ma part j'ai pris tic-tox pendant 4 mois et ça m'as aidé ça n'a pas eradiqué la maladie mais ça m'as permis de gegner sur certains points.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede *isa* » Lun 22 Juin 2009 11:57

Oui, ça fait vraiment plaisir de te lire Ymy!
Je suis super contente que vous alliez mieux tous les trois. Ca doit être un vrai soulagement pour ton mari et toi de voir les progrès de ton fils! J'espère que tous tes symptômes disparaitrons rapidement. Déjà la fatigue en moins ça doit te sembler bon...
Bonne continuation sur le chemin de la guérison ;)
*isa*

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Lun 22 Juin 2009 15:22

bonjour Ymy,
tu dis que les autistes ne dépendent pas de la psychiatrie, c'est certain à 100% et je peux te dire d'aprés mon expérience que + de 50% des patients hospitalisés en maison de psychiatrie n'ont aucun pbs psychiques, mais des pbs de santé organiques. c'es triste
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Lun 22 Juin 2009 18:59

Bravo Imy et pensées réjouies vers vous ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede *isa* » Mar 23 Juin 2009 10:22

Hello Marya,
J'ai lu des choses qui confirment ce que tu dis par rapport aux hopitaux psychiatriques où sont hospitalisés des gens qui souffrent en fait de pbs organiques. C'était dans le livre "Maladies de l'environnement, un défi pour les professionnels de la santé" édité par Marco Pietteur collection résurgence: http://www.resurgence.be/fiche.php?p=97 ... sant%C3%A9 )
C'est un grave sujet qui mériterait lui aussi d'être largement médiatisé.
*isa*

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Mer 24 Juin 2009 01:08

Isa, Gigi, Ismaël .... merci pour vos pensées.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede emilia » Mer 24 Juin 2009 06:45

C'est important d'être attentif dès le plus jeune âge...le temps n'arrange rien...quand l'enfant est grand il ne veut plus consulter car il ne se voit pas "malade" et là les médecins (incompétents) qui pendant des années ne lui on rien trouvé évoquent et recherchent une maladie psy, c'est tellement plus facile de scruter toute une famille pour trouver la faille dans l'éducation !!!!!!!!!!!!!!!
Intoxication, lyme, parasite, vaccins ....toutes ces pistes que j'ai évoquées sont restées inexplorées ,
Seule avec ce brouillard qui m'empêche de me battre..je n'ai pû rien faire..
On m'a même dit qu'il s'agissait de mimétisme, qu'il voulait être comme sa maman....(18 ans bientôt)
Comme je voudrais être mieux, plus forte et trouver la force de l'aider...
Une maman
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Mer 24 Juin 2009 09:21

Merci Isa trés interressant, la medecine ne sait pas soigner ce genre de maladies on clase immédiatement les gens dans la categorie skyzo et malade mental voire autiste alors qu'en cherchant un peu onarriverait a comprendre

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mer 24 Juin 2009 22:21

H Clark donne ses solutions pour traiter autisme et schyzophrénie dans son livre. Je pense qu'il est intéressant d'en prendre connaissance. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites