Lyme : tic-tox et huiles essentielles

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede geraldine » Lun 8 Juin 2009 08:49

Bonjour Yop
Je ne connaissais pas ce tictox , il est 3 euros moins cher que chez Nutrival
Quant à l'odeur , c'est normal , ça sent très fort : certains disent que ça a le gout du canard WC ! moi , j'aime bien !
par contre , Nutrival conseille de prendre des gélules pour drainer foie et reins en cure de tictox .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Lun 8 Juin 2009 09:10

il y a un plus an avant l'apparition de tictox 2 ce site vendait déjà du tictox donc je pense que c'est le tictox 1 qui vaut moins de 30 euros chez le fabricant
par contre il y a beaucoup de tisanes peuvent drainer très efficacement le foie, les reins etc sans être obligé d'acheter les produits chez nut...ils sont très forts pour la vente forcée
avec une alimentation appropriée ce n'est pas si difficile que ça ........
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Lun 8 Juin 2009 23:30

Yop, ce TIC TOX est conçu pour les chiens, alors ils y ont peut-être ajoutés un parfum afin que les tiques s'éloignent à cause de l'odeur et ne sautent plus sur les chiens...
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede roro » Jeu 11 Juin 2009 19:34

Je me demande si l'on peut prendre du tic-tox et en même temps faire les cures de HC.A votre avis?
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede geraldine » Jeu 11 Juin 2009 19:49

Très bonne question Roro
Moi , j'étais partie pour .
Le risque c'est que certaines plantes ne s'entendent pas en nous !
Mais tu sais, quand je suis tombée malade en apprenant que je souffrais de fibro , je me suis retrouvée avec une bonne dizaine de médicaments différents , et mon médecin ne s'est pas posé autant de questions !
Mais bon , c'est bien d'y penser , on va attendre l'avis des pros !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Jeu 11 Juin 2009 20:20

vous pouvez commencer en même temps le déparasitage car clark dit que l'on peut prendre autre chose avec, mais alors attention car la première semaine ce n'est pas toujours évident (déparasitage)
le mieux pour moi c'est d'abord le déparasitage et éventuellement au bout de 8 jours le tic tox goutte par goutte au début pour en sachant que vous pouvez avoir de violents herx avec et là vous ne pourrez pas savoir si c'est le tictox seul ou l'association!!! vous n'êtes plus à 3 semaines prêt le tictox peut attendre enfin c'est mon avis
j'ai pris 2 mois 1/2 le tictox sans aucun effet et je suis toujours équivoque à 6 points
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede geraldine » Jeu 11 Juin 2009 21:05

Merci la Cigale
Je prends tictox depuis 2 mois et je l'arrèterai le temps de la cure , je pense que c'est préférable , et toi Roro , si tu ne l'as pas encore commencé , effectivement , tu pourrais attendre une quinzaine de jours ...
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Jeu 11 Juin 2009 21:33

par contre géraldine comme tu as déjà 2 mois derrière toi et si aucun herx, fait les deux en même temps tout au moins essaie car ce serait bête de perdre les deux mois de tictox si tu as des bénéfices et pour ne pas avoir une sérologie faussée, il sera toujours temps de l'arrêter si problème, j'ai une amie qui au lieu de l'arrêter l'a mis sur les poignets le temps de la cure
bonne nuit je suis en pleine cure du foie (la 5ème)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede roro » Jeu 11 Juin 2009 22:05

J'ai pris tic-tox 2 mois et demi sans résultat très significatif.J'ai décidé de l'arrêter depuis quelques jours car j'avais de très importantes nausées.Ce matin,j'avais une tique sur moi malgré toutes mes précautions .Je me demande comment cela a-t-il pu se faire.J'ai donc repris le tic-tox comme le préconise Nutrivital .
B Christophe dit dans son dossier que si les symptômes n'ont pas disparus au bout de 10 semaines c'est qu'il y a soit réinfestation par une nouvelle piqûre ,soit une quantité de toxines importantes dans le corps et non encore éliminées à cause de la fragilité du foie et des reins ...
Je pense que je vais continuer et ultérieurement attaquer les cures de HC
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Mer 17 Juin 2009 12:20

Bonjour,

J'ai commencé le tic-tox depuis quelques jours, pas de réactions violentes mais j'ai l'impression que ça me donne bien la diarrhée. En soi ce n'est pas étonnant si ça détruit les bactéries donc aussi la flore intestinale comme les antibiotiques. Personne n'a eu un problème semblable ? Bon de toute façon, je n'ai pas réussi à combattre l'acidose, donc ça doit être prématuré de prendre du tic-tox.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 17 Juin 2009 13:07

Olive
Pour combattre l'acidose il faut réformer profondément son alimentation. Légumes et crudités en abondance à tous les repas, plus certains produits fortement basifiants comme les pommes de terre. Mon petit déjeuner est un saladier de crudité, à chaque saison les crudités changent, ce n'est jamais monotone et tu assaisonnes avec de bonnes huiles (olive, lin, germe de blé...) et des graines oléagineuses et des graines germées.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede olive » Ven 19 Juin 2009 12:17

Marco,

Mon alimentation n'est pas si éloignée de ce que tu décris.
¨
Pour le tic-tox, je maintiens après test renouvelé que mes instestins ne le supportent pas, et ça ne m'étonne pas vraiment.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Ven 19 Juin 2009 13:12

attention ,si c'est le tictox 2 il est beaucoup trop fort,j'ai plusieurs connaissances qui ne l'ont pas supporté du tout et pourtant malgré une persévérance inouie donc il vaut mieux commencer par le tictox 1 et ne pas continuer si trop d'inconvénients pendant plus de 15 jours, enfin c'est mon avis
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Sam 20 Juin 2009 01:27

Bonsoir,

Depuis fin mars, nous sommes trois à prendre le tictox 2 : mon mari, mon fils de 3 ans et demi, et moi-même.
Je tiens à témoigner que ce traitement fonctionne dans notre cas.

Mon mari, qui ne s'est jamais "senti malade", n'avait plus mal au dos et n'était plus fatigué en prenant tictox 2 pendant 2 mois. Deux jours après l'arrêt du traitement, des symptômes (non attribués à Lyme jusqu'alors) sont revenus de plus belle ... douleur dorsale irradiant dans la jambe et une très grande fatigue. Il a compris que ces "deux problèmes" minimes par rapport aux miens, étaient à attribuer à la borréliose. Il vient de reprendre le traitement, en accord avec le médecin qui nous suit.

En ce qui me concerne, le tictox 2 a enrayé ma fatigue chronique ... 6 à 7 heures de sommeil sont à présent suffisantes. Avant je dormais 12 heures, et j'étais tout de même fatiguée.
Je viens de refaire un test chez Schaller, et je suis passée de "positive 16 points" à "équivoque 6 points".
Pour autant, je ne suis pas guérie. Car en plus de lyme, je souffre d'autres infections, virus, et parasites .... je viens donc de passer au biowave avec puce personnalisée. Je ferai un post détaillé, si cela fonctionne ... je l'espère en tous cas.

Là où les résultats sont les plus spectaculaires, c'est pour mon fils de 3 ans et demi (hyperactivité, autisme régressif). Il avait 16 points au WB avec toutes les souches.
Après deux mois de traitement, ce n'est plus le même enfant ... il est enfin sorti de "sa bulle", il est moins agité, plus concentré, il fixe le regard, son vocabulaire s'est plus qu'enrichi, il fait des phrases complètes, ses pensées sont plus structurées, il a une grande soif d'apprendre et de comprendre, les problèmes de dysphasie se sont corrigés tous seuls ...

Merci à internet, aux conférences de Klinghardt ("tous les autistes ont lyme"), et à ce forum.

Ymy.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Sam 20 Juin 2009 08:00

bonjour Imy,
sincérement, ça fait plaisir de lire ça. tu as trouvé une méthode, bravo. c'est sympa de témoigner, de l'espoir pour d'autres.
bon courage, bonne continuation.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites