Sondage:résultats analyses pour lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede ymy » Mer 13 Mai 2009 00:11

La prescrïption n'est pas obligatoire, mais nécessaire pour être remboursé (66,15 euros).
Résultats une semaine plus tard environ.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nelly » Mer 13 Mai 2009 00:38

petit_michel,
une autre précision : faire la prise de sang en début de semaine, çà évitera que le colis reste bloqué un week-end dans un bureau de poste.
Non, pas de nouvelles du test comparatif de vanylle.
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede philfanrom » Mer 13 Mai 2009 17:22

Lyme résultats philfanrom:

elisa: 0.20 équivoque
ig M : p41 +
ig G : p41 +
score 1

Quelqu'un peut'il me dire ce que signifie ces résultats équivoque ???
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Mer 13 Mai 2009 23:47

Bonsoir,
"équivoque" signifie que le résultat n'est pas nul.
Le labo S. donne un résultat d'anti-corps au test Elisa, alors que les autres labo indiquent uniquement "positif" ou "négatif", par rapport à un seuil de positivité (en général "1") qui est complètement désuet.
Les malades les plus symptômatiques de Lyme (surtout en chronique) ont des organismes affaiblis (immuno-déprimés) qui ne fabriquent plus d'anti-corps, et donc le résultat du test Elisa se rapproche plus de la valeur "zéro" que de "1".
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede vanylle » Jeu 14 Mai 2009 13:58

petit_michel a dit :
bonjour

as tu reçu tes résultats ?

comment faites vous pour faire vos analyse a strasbourg ? sur l'ordonnance que doit il y figurer ? quel est le mode opératoire pour faire l'analyse ?

Merci

En fait le médecin qui m'a fait une ordonnance pour d'autres recherches me les as fait faire chez Klumpp à Strasbourg.
Comme il garde le sang 1 an, il leur a juste demandé de faire une analyse de Lyme. Cela m'est revenu négatif, mais en fait, c'est sans le Western Blott et les seuils sont les mêmes que dans les autres labos.
Sinon, la première fois, j'ai reçu de chez Klumpp, les tubes, j'ai demandé à un infirmier de venir à domicile me faire la prise de sang, et j'ai envoyé tout cela au labo

Si tu as besoin de plus amples infos n'hésite pas

Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais je vais pas tous les jours sur le site
vanylle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Jeu 14 Mai 2009 21:44

Apparemment il n'y a que le laboratoire SCHALLER ( tél. 03 88 36 80 88) qui sache effectuer correctement l'analyse de Lyme. Autant la faire directement chez eux avec le Western Blot pour ne pas avoir à la refaire.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede *isa* » Lun 25 Mai 2009 22:40

Hello!
A mon tour, je me joins à vous:
Analyses effectuée chez Schaller.

Positive à Elisa (0,62)

Positive au Western Blot:
- IgM
P100 Positif +
P41 Positif ++
OspC Positif+
B. afz Positif

- IgG
P41 Burgdorferi Positif +++

Score total 14 points

Infection pathogène au stade tardif
*isa*

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 26 Mai 2009 11:47

Positive à Elisa et western blot, pas de place au doute.
Tu envisages quel traitement, quelle méthode?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede *isa* » Mar 26 Mai 2009 15:09

Oui au moins les résultats sont faciles à interpréter...
Mais si j'ai bien compris le fait d'avoir des anticorps est bon signe parce que ça voudrait dire que le système immunitaire n'est pas HS. Au moins un point positif dans le vrai sens du terme ;)
Pour le traitement j'hésite entre Tic Tox et ce que me préconise mon Dr aux PaysBas, à savoir traiter le terrain acide + fortes doses d'Apolactoferrine et Notakehl, un antibiotique naturel qui vient d'Allemagne. Peut-être tout ça en même temps?
Qu'est-ce que tu me conseilles?
*isa*

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 26 Mai 2009 15:42

Je suis bien incapable de te proposer quelque chose. C'est aux lymés de répondre. Mais l'approche méthodique de Clark vis-à-vis des parasites, champignons, bactéries et virus est intéressante.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chichitop » Mar 26 Mai 2009 21:11

Isa, tu vas toujours chez Van D.S. aux Pays Bas?
Comment communiques tu avec lui? en français??
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mar 26 Mai 2009 21:29

Pour moi qui héberge 4 bactéries de Lyme et co-infections, je ne m'en soucie plus, je traite selon H Clark et normalement Lyme en fait partie. J'ai acheté également le programme lyme qui va avec le zapper. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chichitop » Mer 27 Mai 2009 07:52

merci Ismael. Tu en est content (e)?
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nelly » Mer 27 Mai 2009 08:34

*Isa* a dit :
Pour le traitement j'hésite entre Tic Tox et ce que me préconise mon Dr aux PaysBas, à savoir traiter le terrain acide + fortes doses d'Apolactoferrine et Notakehl, un antibiotique naturel qui vient d'Allemagne. Peut-être tout ça en même temps?
bonjour Isa,

traiter le terrain acide est important et fait partie du traitement de lyme, d'après Klinghardt; il dit que les antibios ( naturels ) agiront mieux sur un terrain acido-basique équilibré.
Ensuite, pour le tic tox et l'autre antibio naturel, il faut y aller progressivement, pour éviter les réactions Herxheimer.( commencer par des petites doses et augmenter progressivement ).

(Pour Herxheimer, voir cette discussion : http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtopic.php?t=416 )

Les docs des pays bas ne voient pas d'inconvénients à cumuler les deux traitements( Apolactoferrine + Notakehl et le tic-tox), c'est déjà ça ...

Je vais leur demander ce qu'ils pensent du protocole "Clark" simultané ou différé...

Ismaël, leur avis m'intéresse aussi, car les produits de la cure de déparasitage agissent aussi sur lyme et co-infections ( composition proche du rizol, d'aprs ce que j'ai vu ) , et de cumuler les traitements est peut-être inutile ( risque de réactions Herxheimer si les émonctoires sont fatigués).

D'autre part, il y a un ordre à respecter dans le traitement de lyme. D'après ce que j'ai compris, il faudrait commencer par traiter l'acidité du terrain, les émonctoires, puis les co-infections, puis lyme proprement-dit ( borrelies ). Qu'en pensez-vous ?
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Mer 27 Mai 2009 09:00

pour le PH terrain acide, j'avais il y a presque deux mois le matin à la 2ème urine un ph qui ne dépassait jamais le 5,5 après environ 6 séances de bains de pieds électrolyses et sans aucun autre traitement à part manger au moins une fois par jour une pomme de terre (produit alcanisant), j'ai toujours plus que 6,5 et l'après midi beaucoup plus alcalin qu'avant .
passez par les post de clark avant d'investir et étudiez bien ces protocoles
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites