Sondage:résultats analyses pour lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede gigi » Dim 29 Mar 2009 21:53

Sab, j'aurais préféré comprende et parrprendre il y a 3 ans, comme cela tout serait revenu dans l'ordre aujourd'hui. Tu as de la chance, tu vas pouvoir faire face aux différentes causes de ton mal-être tout de suite. Bon courage ! gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Lun 30 Mar 2009 00:06

C'est vrai Gigi, tu as raison....
Après cette petite baisse de moral, je reprends le dessus.
Grâce à ce forum, à vous tous.

Merci Gigi et bon courage à toi aussi
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nelly » Ven 3 Avr 2009 16:39

je voudrais répondre au sondage, mais doit-on répondre avec le résultat elisa, ou western blot ? pour moi, ils sont différents : équivoque avec elisa, positif ( dans le labo Schaller,test All Diag ) ) avec Western Blot.
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 3 Avr 2009 20:01

Elisa ne semble pas très révélateur, il vaut mieux répondre par rapport aux résultats du western blot.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Ven 3 Avr 2009 22:02

Mme Schaller dit à propos d'Elisa qu'elle le fait tout de même car il lui donne quelques précisions supplémentaires, même s'il est équivoque.
Je me demande si nos statistiques tiennent la route du fait de la non prise en compte du Western blot uniquement. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede vanylle » Mar 7 Avr 2009 13:02

Mes résultats de Schaller sont un peu plus haut.
Je ne voudrais pas perturber tout le monde, mais j'ai appris depuis que les tests faits dans le labo Schaller à Strasbourg étaient dans la majorité positif ou équivoque; le labo aurait même des problèmes liés à cela (il aurait baissé le seuil, c'est pour cela que la plupart sont équivoques ou positifs). Il dirige tout le monde vers une pharmacie.
Il y a un autre labo à Strasbourg, Laboratoire d'analyses de Biologie Médicale KLUMPP, 7 rue du Faubourg de Saverne et 1 rue Kuhn BP 50032 67068 STRASBOURG Cedex Tél : 03 88 52 82 00 Fax : 03 88 75 00 33
E−mail: theo.klumpp@laboklumpp. J'ai fait faire d'autres analyses à celui-ci, et j'en profite pour refaire le test de Lyme, je verrai bien la différence. A+
vanylle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mar 7 Avr 2009 13:19

bien j'attends tes résultats avec impatience
perso je prends leur tictox depuis presque 1 mois 1/2 et il y a bien quelque chose qui se passe et pourtant je ne suis qu'équivoque !!!!!!!!!!!!! affaire à suivre je verrais dans 2 mois avec une autre sérologie pour voir si la bactérie a bien été réactivée. (si j'avais les moyens je ferais bien l'analyse à deux endroits différents mais 70 euros c'est encore trop pour moi pour ce qui ressemble à une "querelle de labo" !!)

biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede vanylle » Mar 7 Avr 2009 13:43

Oui tu as tout à fait raison, ce n'est peut-être qu'une querelle, mais j'aime mieux recommencer le test. Car moi, je suis au-delà du seuil et 14 points.
Je te tiens au courant
vanylle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Mar 7 Avr 2009 14:17

Bonjour,
Si le labo S. a baissé le seuil, c'est à la demande de certains médecins (qui ont pris conscience du problème "lyme"), car le seuil de tous les autres laboratoires ne tient pas la route. Le seuil du test Elisa abaissé de 1 à 0,5 permet au moins à certaines personnes d'avoir enfin un diagnostic, et d'être traitées.
Mais cela n'est pas suffisant, car la plupart des malades très symptômatiques de Lyme, sont sous 0,5, leur organisme ne développant plus assez d'anticorps pour lutter contre l'infection.
Certains médecins considèrent même que l'on peut avoir la maladie de lyme avec 0,01 à L'Elisa et 1 point au western blot (labo S.), une fois que les diagnostics différentiels liés à d'autres pathologies ont été effectués.
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Mar 7 Avr 2009 14:32

Ymy bonjour,

Là, tu viens VRAIMENTde me convaincre de ne pas faire le test!

Je suis bourré de vit C et d'HE depuis fort longtemps (j'en mets partout, même pour me laver, diffuseur, ... )
Je n'ai aucun symptôme et je n'ai aucun herx, alors que je prends 16 à 20 gttes d'HE par jour minimum (massage, onction, creux du bras, plexus, ... ).

Alors VRAIMENT, pourquoi faire un test qui :
1) s'il est positif, peut juste vouloir dire qu'on fabrique des anti corps ... , ce dont je suis capable vu la bonne qualité de mon système immunitaire

2) s'il est négatif, peut quand même signifier qu'on est positif, ce que tu viens d'expliquer.

C'est Kafkaien!

Bon, c'est pas pour moi!
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Mar 7 Avr 2009 16:29

Joël,
tu serais peut être bien étonné mais chaque chose en son temps. mais penses-y surtout si une fatigue extrême persiste car il se pourrait fort bien que tu sois obligé de prendre de telles quantités de vitamine c en autre parce que justement cette borrélia en demande toujours plus (dixit mon immunologue) idem pour la vitamine D
la maladie de lyme n'a été "découverte" qu'en 1975 donc tout récemment
affaire à suivre
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede geraldine » Mar 7 Avr 2009 16:45

Bonjour
je vous communique mes résultats
taux des AC équivoque
valeur trouvée 0.33
igm
p100 +
p41 +++
p39 +

igg
p41 ++

score : 10 points

sérologie W.Blot lyme positive

infection pathogène au stade tardif

AC à suivre en fonction du contexte clinique et thérapeutique

Je viens de commander chez nurivital 286,50 de traitement .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petit_michel » Mar 12 Mai 2009 17:50

vanylle a dit : Oui tu as tout à fait raison, ce n'est peut-être qu'une querelle, mais j'aime mieux recommencer le test. Car moi, je suis au-delà du seuil et 14 points.
Je te tiens au courant

bonjour

as tu reçu tes résultats ?

comment faites vous pour faire vos analyse a strasbourg ? sur l'ordonnance que doit il y figurer ? quel est le mode opératoire pour faire l'analyse ?

Merci
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 12 Mai 2009 21:53

Il faut demander une sérologie de lyme, elisa et western blot.

Appeler le labo de Strasbourg pour qu'ils envoient un kit et faire une simple prise de sang par une infirmière ou dans un labo et renvoyer le kit (prise de sang dans son emballage) au labo de Strasbourg.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petit_michel » Mar 12 Mai 2009 23:40

donc il te faut une prescrïption pour le labo et une pour l'infirmière.Tu attends combien de temps avant les résultats ?
qqun a til eu des nouvelles de vanylle sur son test comparatif de labo ?
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites