dandamien a dit : Bien sur que ceux sont des biophotons que vous voyez sur le site de
http://www.eauvivante.excelexgold.com/page35.html...
Ils se voient avec un stomatoscpope oou bien un photomultiplicateur !!! on a découvert ainsi que les biophotons ont plusieurs stades de vie... regarder bine le site...
Le photomultiplicateur permet de faire des mesures autrement plus précises que ne le fait le somatoscope (l'ordre de grandeur n'est pas le même et de loin). Autant il est possible de visualiser les biophotons au photomultiplicateur, pas de possibilité avec le somatoscope !
"Que vous n'y croyez pas , je peux comprendre mais ceux sont des biophotons!!!!!!"
La croyance est réservée au domaine religieux ! je n'y suis pas contre d'ailleurs mais là, il faut se baser sur des faits et je sais qu'il n'est pas possible de voir des biophotons avec des appareils aussi rudimentaire !
Je n'ai rien contre votre système à priori mais les données techniques sont trop imprécises pour le moment.
A suivre
"Faites attention à la dynamisation... car vous dynamiser une solution!!!!"
J'entends par dynamisation le fait de rendre l'eau "vivante" comme vous le dites et non pas au sens homéopathique