Merci Xavier pour ton experience
A priori le CLO2 ne se lie pas avec le Hg.
J'aimerais en être sûr, sur un des sites de Humble il est écrit :
La chimie du dioxyde de chlore prouve qu'il ne peut laisser rien de dangereux à mesure qu'il se détériore en ses composants: du chlorite de sodium, du chlorate de sodium et du sel de table ( du chlorure de sodium). Ils ont tous disparu de votre corps au bout de quelques heures.
Je me demande vraiment de quelle façon on arrive à du sel de table...
Concernant la destruction des globules rouges par le MMS c'est ce que prétendent certains de ses détracteurs. Personnellement, j'en ai pris pdt 2 à 3 mois l'année dernière, et le nombre de mes globules rouges n'a pas baissé. Il suffit de faire une NFS
avant et après MMS.
C'est super que tu ai fait les tests
Il y a tout de même une possibilité c'est que le MMS ait une action destructive sur les globules rouges qui soit "invisible" lorsque les quantités de MMS restent petites et qu'on suit bien le protocole. En suivant bien le protocole, le corps pourrait s'adapter à la destruction des hématies et en recréer au fur et à mesure.
Lorsque j'en ai pris une quantité plus grande que celle conseillée pour commencer, mon corps n'a peut être pas pu suivre car la destructions des hématies étaient trop rapide d'ou l'essouflement.
Après, cela peut être bien sûr des herx mais je trouve que nous sortons trop facilement cette explication dès qu'un effet secondaire se fait sentir. Il y a toujours la possibilité que le produit en lui même soit la cause directe.
Le MMS peut être un très bon produit qui fait ce que Humble dit mais un effet secondaire pourrait être la destruction de globules rouges, effet qui n'est pas problèmatique car compensé par le corps dans le cas où l'on respecte le protocole.