Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede tim27 » Jeu 2 Sep 2010 22:31

Bonjour à tous,
enfin je me décide à me présenter à vous alors que cela fait maintenant bientôt un mois que je parcours en long et en large le forum.
J'ai 30ans, j'habite le nord-pas de calais.Sans rentrer dans trop de détails, depuis le début du mois d'Août, J'ai commencé assez subitement à développer des symptômes un peu bizzares: angoisse intense, irritabilité, trouble de concentration et de la mémoire, céphalées importantes, difficultés à respirer....
Les analyses standards revenant normales, je me suis orienté sur la piste des ML...l faut dire que j'ai effectué une dépose/pose d'amalgame le 15 juillet....
J'avais déjà entendu parler de la toxicité "supposée" des amalgames dentaires et en avait fait part à ma dentiste qui m'avait rassurée et m'avait convaincu de leur inocuité....A mon grand "regret" !
Toute cette histoire est incroyable, je n'en reviens vraiment pas!

j'ai pu heureusement réagir assez rapidement, j'ai effectué le test provocation dmps le 26 août et suis donc en attente des résultats.

J'espère que nous aurons l'occasion de discuter et d'échanger.
A bientôt.
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 3 Sep 2010 09:33

Bienvenue Tim
Le relation de cause à effet entre la dépose de l'amalgame et tes problèmes semble assez claire.
Dans l'attente de tes résultats tu peux continuer à parcourir le forum.
Mais tu pourrais déjà commencer à te complémenter en zinc, calcium, sélénium et magnésium.
Et pour assaisnir ta bouche regarde ici :
http://177758.aceboard.fr/177758-1958-7 ... bouche.htm
http://177758.aceboard.fr/177758-1958-7 ... ravail.htm
A savoir que plus tes organes d'élimination seront en bon état, plus les chélation seront efficaces. ça veut dire intestins en bon état et améliorer reins et foie grace aux cures de Clark.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Ven 3 Sep 2010 10:31

Bienvenue ici Tim et contente que le forum t'apporte déjà infos et aide. A bientôt pour tes autres questions.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede reglisse88 » Ven 3 Sep 2010 11:58

bonjour Tim, tu as une bonne réactivité, mais comment as-tu réussi à faire le test aussi vite. Tu es resté en France pour le faire ou tu es allé à l'étranger ?
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tim27 » Sam 4 Sep 2010 10:54

Merci beaucoup pour vos réponses.
On se sent "soutenu" du coup! c'est vraiment un + ce forum!
Merci pour conseils notamment bains de bouche, je ne sais pas si j'aurais le courage d'appliquer tout cela à la lettre mais si taux élevé ou symptômes persistants+++ je m'y efforcerais.
Concernant ma réactivité, elle est dû en grande partie au fait que toute cette histoire tombe très mal, j'ai des échéances importantes à court terme et je suis vraiment entravé par ces symptômes.
J'ai fait le test/dmps en france. Après avoir contacté FC et eu la liste des médecins, je les ai tous appellé, l'un des doc de ouest a pu me donner rdv la semaine suivante.
J'ai débuté complémentation depuis le 10 août et régime scsgl depuis une semaine.
A bientôt!
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Sam 4 Sep 2010 13:04

Bienvenu Tim
je vois que tu as su prendre rapidement les choses en main et réagir au plus tôt, c'est génial.
En attendant les résultats, complémentes-toi bien comme te le conseille Marco. Tu pourrais également tester le régime sans gluten sans caséine afin de voir s'il fait régresser tes symptômes.
Parcours le forum et arrêtes toi un moment dans la rubrique champs magnétiques, tu verras qu'il est important de se protéger des ondes pendant les chélations surtout faites par IV.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Lun 6 Sep 2010 21:22

Bienvenu Tim ,

Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale en sus de ce que tu as exposé .... La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je te conseille de commencer par "Nourritures vraies", "Mon assiette en équilibre" . Tu verras, tu ne résisteras pas au plaisir de lire les autres livres qui t'apporteront très probablement les quelques infos dont tu manques pour revenir définitivement à l'équilibre (Taty est auto-immunes et a eu un cancer du côlon maladies qu'elle a mis sous le boisseau). Son énorme travail témoigne d'une énergie rare.
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede tim27 » Dim 12 Sep 2010 12:37

Merci beaucoup pour vos messages.
J'ai donc eu mes résultats avant hier:(cf rubrique): donc intox confirmé à 45,3ug/g de créat pour mercure, étain et cuivre élevés(1030 pour le cuivre) donc risque de "bouchon du cuivre"...

Concernant mes symptômes, ils sont surtout "psy"/neuropsy, j'ai assez peu de troubles digestifs. Mais symptômes actuellement sont ceux d'un sd anxio-dépressif d'intensité moyenne+: Anxiété flottante, réticence aux contacts sociaux, difficultés de concentration et de l'attention, difficulté à organiser mes idées, à tenir une conversation, perte de mémoire, lenteur idéative avec sensation de "brouillard dans la tête"....très invalidants notamment professionnellement.
J'espère "lever" ces symptômes rapidement ou tout du moins ressentir un "vrai mieux"!. Pas d'effets pour l'instant du régime scsg depuis 15jrs.

Cependant la nutrition m'intéresse beaucoup. J'ai d'ailleurs acheter "nourritures vraies" de taty. merci pour le conseil.
A bientôt.
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titti3005 » Dim 12 Sep 2010 13:53

Bonjour Tim, j'ai aussi ce livre de Taty, je le trouve très bien fait!
Courage à toi!

Quand je lis tous ces témoignages je me dis que je devrais ptet aussi faire ce test!
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Dim 12 Sep 2010 22:16

Bonjour titti, oui, c'est une bonne idée, tu pourrais également t'orienter vers la recherche des métaux lourds car ML, candidas et parasites sont étroitement liés.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Lun 13 Sep 2010 21:13

Tu peux aussi lire "Du gaz dans les neurones" de Taty Tim !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede tim27 » Dim 30 Jan 2011 00:03

J'aimerais ajouter quelques infos à ma présentation dans la mesure où je pense que cette histoire de ML remonte en fait à bien plus loin...
j'avais déjà eu de tels symptômes en 2000 (j'enrage quand je me rapelle que la fin d'année 1999 avait été marqué par une pose d'amalgame et un vaccin anti-grippal!!!!....).

Jusqu'à environ 2006, les choses ont été marquées par la difficulté+++, plutôt sociable et enjoué, j'avais parfois des accès de "timidité" totalement anormaux, une anhédonie extrême avec manque d'énergie quasi permanent...

Depuis environ 4ans, les choses s'étaient tout de même bien améliorées. Certes, je ne comprenais toujours pas ces périodes d'insomnies et d'abbatement itératifs mais ils étaient devenus vraiment occasionnels. J'avais parfois qques angoisses disproportionnées et des difficultés à la concentration mais tout cela demeurait peu fréquent et je m'y étais habitué....

Quelle n'a pas été ma surprise de voir l'intensité de ces symptômes revenir "ad integrum" cet été!!!
Comment imaginer que toutes ces difficultés pouvaient provenir d'une intoxication aux ML...dont j'avais certes entendu vaguement parlé, mais tout cela ne me semblait que peu plausible...Comme si??? en france en 2010 on intoxiquee des gens??? massivement en+??? c'était trop gros!!!
Il y'a vraiment des "agitateurs" partout...(c'était mon opinion de l'époque).

Ce qui est très grave également, c'est que j'ai entamé une très longue psychothérapie en 2001 extrêmemnt couteuse sur le plan financier car, bien sûr, non remboursée par sécurité sociale. Elle s'est terminé par un claquement de porte en septembre dernier après m'être fait qualifié de "paranoiaque" et que toute cette histoire était d'une totale absurdité et qu'il fallait se méfiait de tels courants de pensée probablement sectaires et dangereux....

J'ajoute à tout cela:
- que j'ai bien sûr fait le vaccin de la grippe A début 2010
- reçu double dose vaccin hepatite b quand j'étais ado (médecin de famille s'était trompé dans le protocole...)
- eu des prescrïptions d'Imudon et d'eryfluid (ttt pour acné) régulièrement.
- je n'ai pas énormément d'amalgames heureusement (6 en tout, 5 depuis la dépose) mais le premier a du être posé alors que j'avais moins de 10ans...
- ai fait à plusieurs reprises des vaccins anti-grippaux.

Voilà, je tenais à rendre ma présentation plus complète.
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tim27 » Dim 30 Jan 2011 00:06

salut à tous,

Cela fait un bail que je n'ai plus "poster" sur le forum car je n'ai pas eu d'internet durant mois de décembre et je pensais que le forum ne permettait plus de poster...
Plein de nouveaux pseudos, il y'a donc de plus en plus de monde, c'est que le message commence à se propager!!!

Sinon, les nouvelles sont malheureusement assez "moyennes", je pense que ma dépose vers fin novembre s'est plutot bien passé en elle même, mais la protection des CEM pdt seulement 24h après n'a pas été suffisante. J'ai eu des épisodes d'angoisses massives après exposition aux CEM à 36h de la chélation, ça a duré plusieurs jours...j'avais l'impression d'être complètement revenu en arrière....

Vers fin décembre, je me suis risqué à un protocole ACC, ce qui n'était pas opportun surtout que je n'avais pas de connexion internet donc impossible de corriger les erreurs...En effet, m'étant senti mal après protocole avec 2g de chlorella, j'ai décidé de baisser les doses, soit exactement l'inverse de ce qu'il fallait faire....et plus j'allais mal, plus je baissais les doses de chlorella....

Actuellement, je "digère" progressivement ces épisodes "malencontreux" et commence seulement à accepter d'avoir fait ces erreurs...
J'ai définitivement abandonné l'idée de poursuivre les IV de DMPS et me concentre à présent seulement sur amélioration foie, rein, intestin et déparasitage, je compte débuter MIDORA vers mi mars.

Ce qui est surprenant, c'est que dans le "brouillard anxieux", il m'arrive d'émerger et parfois très significativement: je rigole, je chante, j'ai envie de travailler...ça ne dure pas malheureusement....

Je suis en train de tenter d'objectiver quel complément est à l'origine de ces périodes de mieux-être et il semblerait que cela puisse être la prise de ca+vitD.
J'ai m^me déjà vu disparaitre mon électrosensibilité dans les heures qui ont suivies une forte supplémentation...
le souci, c'est que les prises avant de m'être salutaires, réactive parfois dans un premier temps l'angoisse et donc ça me freine à en prendre davantage..(un complément d'"inositol" qui me convenait très bien au début a à présent un effet complètement inverse en augmentant l'anxiété...)

J'aimerais pouvoir bénéficier de votre réflexion...qqun a t'il déjà eu de tels effets avec la vit D???

Quelle serait selon-vous la physiopath sous jacente: déminéralisation suite aux IV de DMPS? (avant le dmps, je n'étais pas du tout électrosensible et j'étais même un vrai "iphone addict" avec video et internet sur le télephone plusieurs fois par jour....)
carence "intrinsèque" au statut d'intoxiqué par compétition des métaux sur les sites vitaminiques spécifiques?
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 30 Jan 2011 16:18

Bonjour Tim

J'ai définitivement abandonné l'idée de poursuivre les IV de DMPS et me concentre à présent seulement sur amélioration foie, rein, intestin et déparasitage, je compte débuter MIDORA vers mi mars.

Ton programme est le bon, tant pis pour les erreurs passées. Avec ce que tu vas mettre en place tu vas avancer positivement.

Pour l'électrosensibilité c'est malheuresement un grand classique de prises trop fortes de chélateurs comme lors d'une IV. Aujourd'hui tu vas devoir te protéger des CEM de manière rigoureuse sachant qu'il faudra éléminer le téléphone sans fil de maison, le wifi et le portable (ou très exceptionnellement). Déparasitage et cure du foie te seront utiles pour te débarasser de cette électrosensibilité. La morathérapie pourrait également t'aider.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede tim27 » Dim 30 Jan 2011 18:33

Salut marco,

merci pour tes réponses toujours positives et encourageantes!

En effet, je pense que ces "erreurs" auront eu au moins le mérite, de me rendre un peu plus "humble" et moins impatient.

J'accorde une grande importance à présent à la protection des CEM à domicile, même si sur le plan professionnel, je suis amené à y être exposé et à part un pendantif en orgonite, je n'ai pas vraiment d'autres "parades".

Grâce au forum et notamment ton expérience j'ai débuté la morathérapie ,
le "mora" que je vois semble très au fait du problème des ML et je pense que ce sera un vrai atout...

A bientôt!

Tim
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres