tu plaisantes? Ça ne paraît pas une bonne idée.Je ne le ponce pas, je le croque tel quel.
Je voulais dire que je croque telle quelle une partie de la coquille mais pas l'oeuf entier ... comme un renard ! Car je n'arrive pas à boire le jus de citron dans lequel l'oeuf a macéré toute la nuit.Je ne le ponce pas, je le croque tel quel.
es tu sûre que c'est une bonne idée?Je voulais dire que je croque telle quelle une partie de la coquille
Ceci est une résistance. Que je t'invite à dépasser = l'oeuf- citron est PARFAIT pour toi.Car je n'arrive pas à boire le jus de citron dans lequel l'oeuf a macéré toute la nuit.
j'en prends tous les jours ou presque!pour l'huile essentiel d'estragon je commence quand
en prendre de début mars à juin évite des tas d'ennuis au printemps = en acupuncture c'est une période difficile pour Foie et Vésicule Biliaire, donc pour les allergies.? et l'huile d'onagre je peux déjà commencer?
les prix s'envolent!un pot de 250gr qui avait été commandé pour une cliente qui ne l'a plus voulu... a 27 € on la comprend!
Pour avoir de l'efficacité, il faudrait alors que tu manges aussi la membrane, extraordinairement riche, et que le citron vide par osmose de sa Silice ORGANIQUE NATURELLE!
L'oeuf- citron est de toute façon bien supérieur à juste la coquille!
Rajoute du jus d'orange! ou du miel!
Je croyais que tu aimais l'acide.
Izzaaa a dit : J'ai eu la "chance" qu'une pharmacie des environs de chez moi en ait un pot de 250gr qui avait été commandé pour une cliente qui ne l'a plus voulu... a 27 € on la comprend!
Moi, je le bois comme cela.c'est de regarder la consistance de cette boisson qui me dérange, avec plein de filaments et de "trucs" qui nagent dans le jus de citron.
il te manque la membrane!alors je préfère croquer la coquille telle quelle... après avoir mangé l'oeuf.
Mes infos ont moins de 15 jours.27€ les 250g cela fait 108€ le kilo (je l'ai payé 104€) cela semble donc être aujourd'hui le prix chez Cooper. Joël, c'est fini le prix de 19€ les 250g (76€ le kg) ! La vie augmente vite etles labos ne se privent pas !
Retourner vers Quels compléments alimentaires ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités