Valentine, chichitop,
chichitop,
Joel je vais me pencher sur le Calcium d'autant plus qu'avec mon taux de record de Plomb,
3 stratégies pour le Plomb :
il faut noter que le Plomb sort de lui-même du cerveau, contrairement au mercure!
1) Vit C + Zinc = marche à tous les coups, mais un peu long (les japonais l'utilisent pour les intox au plomb) = 18 mois environ = MA STRATÉGIE POUR LE PLOMB!
2) DMSA : le meilleur chélateur pour le plomb = avec la restriction habituelle = il faut avoir moins de mercure dans le corps que dans le cerveau = pas possible pour moi!
3) le Ca-EDTA, si tu es SÛRE de ne pas avoir de mercure = trop risqué pour moi.
NB1 : aux USA, le CA-EDTA est approuvé pour la chélation :
Cadmium, Chrome, Cobalt, Cuivre, Manganèse, Nickel, PLOMB, Radium, Sélénium, Tungstène, Uranium, Vanadium, Zinc; avec élimination par l'urine.
NB2 : en cas de mercure, le CA-EDTA risque, aux premières séances, de multiplier par 100 les risques d'entrée du mercure dans le cerveau.
NB3 : le Na-EDTA sert lui, pour nettoyer les artères, en éliminant les plaques athéromateuses, le cholestérol accumulé sur les parois.
Je me suis pas encore mise à la vit. C car, je n'en sort plus avec c'est celle ci ou celle là et encore...qu'il faut prendre.
Après des essais et quelques déboires, les choses sont AU POINT :
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id97024
[color=990000]-- Acheter 1 kg d’ALA oenologique OENOFRANCE + 500 g Ascorbate Betterlife (internet) est un TRÈS bon choix = 65€ le tout [/color]
-- l'Ascorbate de Sodium COOPER en pharmacie est un bon choix, un peu cher = 85€ le Kg
-- l'acide ascorbique Tout'Oeno est déconseillé = qualité insuffisante.
-- l'acide ascorbique COOPER est utilisable, mais plus conseillé.
NB : si je ne devais prendre qu'un produit, ce serait la vit C.
ensuite viendraient :
-- la TM d'éleuthèrocoque comme adaptogène
-- le DMPS de Mierlo-Hout
Valentine,
On ponce la marque du producteur BIO et la toute 1ère pellicule de coquille.
Ainsi le citron marche mieux!
PAR OSMOSE, le citron fait sortir de nombreux minéraux de l'oeuf : Silice en particulier.
Et le citron dissout la coquille.
Plein de bonnes choses PARFAITEMENT ASSIMILABLES, surtout avec la vit C du citron.
Efficace, mais préparer un oeuf-citron par jour demande un peu de persévérance.
joël