[color=009900]15 mesures rases d’Ascorbate Betterlife = 24 g de vit C;[/color]
et aussi : Calcium 720 mg + Magnesium 768 mg ( = 6 Lithothamnes + 6 g Chlorure Mg),
-- Zinc 72 mg, ( = 5 granions)
-- Manganese 24 mg, -- Potassium 2,16 g.
[color=FF6600]NB : Ne JAMAIS dépasser 24 g d’Ascorbate BetterLife par jour.[/color]
la vit C améliore le sommeil.J'ai remarqué que cet ascorbate a tendance à améliorer mon sommeil, y compris si j'en prends la nuit, mais est-ce dû à la vitamine C ou au reste ?
j'ai donné plusieurs adresses téléphoniques.Vu comme j'ai été reçu dans les pharmas quand je me suis renseigné sur les produits Cooper, je laisse tomber.
PL, et 2 jours suivants = 10 granules de 7 ch le 1er mois, 9 ch le 2ème et 3ème mois, 12 ch une seule fois à PL le 4ème mois. Pas plus! Et pas de Zinc - élément ces jour là (ni Oligosol, ni ... ).Zincum en doses autour des pleines lunes ? quelle dilution, je croyais qu'il ne fallait pas de haute dilution de métaux ?
Oui, effets de l'intoxication.et en plus, j'ai mal quelle que soit la lune...
Pas de Zinc élément, donc pas d'ascorbate betterlife ? ça va être le moment de tester les Now.PL, et 2 jours suivants = 10 granules de 7 ch le 1er mois, 9 ch le 2ème et 3ème mois, 12 ch une seule fois à PL le 4ème mois. Pas plus! Et pas de Zinc - élément ces jour là (ni Oligosol, ni ... ).
Et en 5 ch ponctuellement aux moments des symptômes, le reste du temps, les 3 premiers mois! Pas plus!
Cet ascorbate n’est pas utilisable!marco a écrit : Le seul ascorbate de calcium que je connaisse est de chez now :
http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... od_id=1326
je n’en prend jamais.le maïs : on sait comment si on ne supporte pas bien ?
OUI, ou l’acide ascorbique; ou l’ascorbate de sodium Cooper.Peine Lune : Pas de Zinc élément, donc pas d'ascorbate betterlife ? ça va être le moment de tester les Now.
Aucune idée ...J'ai vu qu'il s'agit bien de zincum metallicum ; au fait et zincum valerianum c'est quoi, c'est du zinc aussi ? un médecin m'en avait prescrit plein.
Cet ascorbate n’est pas utilisable!
Explications : voici les infos du site :
Ingredients: 1/4 Level Teaspoon supplies: Vitamin C (from Calcium Ascorbate) 820 mg 1370%, Calcium (from Calcium Ascorbate) 90 mg 9%.
Free of: sugar, salt, starch, wheat, yeast, milk, soy, egg, preservatives.
Voici les infos sur ma boite de Vitamines B-50 de chez NOW :
Free of: sugar, salt, starch, wheat, yeast, GLUTEN, CORN,milk, soy, egg, shellfish or preservatives.
Vois tu la différence?
Chez NOW, ce qui n’est pas explicitement indiqué comme absent, est certainement présent!!!
L’ascorbate de Calcium de chez NOW contient à priori du GLUTEN et du MAÏS.
Ce qui peut laisser supposer qu’il a été fabriqué à partir de vit C de Chine.
Perso, je ne te le conseille pas.
Je te conseille : 50% ALA (Cooper ou Oenofrance)/ 50% Ascorbate de Sodium.
- fiche technique acide ascorbique oenofrance
- chlorelle Now et autres
- vitamine C Now (exemple de l'ascorbate de Mg : 87 % d'acide ascorbique 8 % de Mg, 5 % restants = ??? pourquoi ?)
Retourner vers Quels compléments alimentaires ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités