la melatonine

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Sam 18 Oct 2008 15:33

Merci Valentine de m'envoyer tes pensées positives mais la Bretegane est tellement loin de la côte d'Azur qu'elle doivent se perdre en chemin car sinon mon sommeil serait meilleur.

Flo, j'ai eu une période où mon sommeil s'était presque normalisé, un sommeil profond et réparateur. Mais depuis quelques mois c'est à nouveau la cata. Je sais qu'il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Après un an de détox, bien que l'analyse des porphyrines montre une intoxication ayant diminué d'un tiers environ, je reste à des taux très élevés, celui d'une personne encore fortement intoxiquée. Je me serais volontiers passé de ce record mais je n'ai jamais vu un si mauvais test des prophyrines que le mien, je suis très fortement intoxiqué et donc tous ces symptômes qui me pourissent la vie, comme ce mauvais sommeil, ne partiront que quand je n'aurai plus de mercure. Je place pas mal d'espoir dans la cure de drainage du foie pour y remédier en partie. Par contre j'ai la chance de ne pas avoir de pensées morbides; même si parfois le découragement pointe son nez.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Sam 18 Oct 2008 21:05

bonsoir,
Flo, l'homéo m'a donné un ttt au vu des mes analyses de sang, kaléorid cp de temps en temps car je préfére manger des bananes qui contiennent du potassium, hématite 8 dh 1 amp le matin c'est du fer, sélénite 8DH idem c'est le sélénium.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Sam 18 Oct 2008 21:29

marco a dit : Je place pas mal d'espoir dans la cure de drainage du foie pour y remédier en partie.

Bonjour Marco
Pour le foie je mets une bouillotte dessus toutes les nuits sinon impossible de dormir ,c'est vraiment un accéssoire indispensable pour moi .
http://abcdetox.blogspot.com/2008/03/la-bouillotte.html
[img]kator/smiley224.gif[/img]
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 18 Oct 2008 21:39

Salut Pierre
La bouillote, excellente idée, le pire c'est que je le sais mais je n'y ai même pas pensé. Merci pour l'info.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chichitop » Dim 19 Oct 2008 08:47

j' affirme! La bouillotte ça marche!!
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede franciss » Mer 22 Oct 2008 11:12

Pour moi la melatonine a été miraculeuse quand j'en prenais, et ça m'a permis de retrouver un rythme normal.
Je m'étais complètement décaler et m'endormais souvent vers les 5h 6h du matin, je ne pouvais rien y faire. De plus je faisais des nuit de 12 heures en étant tjs crever. J'ai pris de la mélatonine 3mg 1 géllule avant de me coucher et là Dodo à l'heure de mon choix, minuit pour ma part et réveil 8h plus tard ( naturel ) avec l'impression d'avoir bien récup. J'en ai pris pdt qqs semaines et puis depuis 6 mois je m'en passe très bien.
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 22 Oct 2008 12:14

Merci Franciss pour ton témoignage, ça m'incite à essayer même si moi je ne souffre pas de décalage à l'endormissement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Mer 22 Oct 2008 12:55

onjour,
je suis tentée aussi, parce que de toute façon à 3h du mat, lorsque j'ai les yeux comme des billes, je prends du stilnox qui me fatigue le lendemain. à voir
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Jeu 23 Oct 2008 20:47

[quote]marya a dit : Bonjour,
je prends du stilnox qui me fatigue le lendemain. à voir [quote]
Bonjour Nadira
Voici les contres-indications du stilnox trouvées sur ce site
http://www.doctissimo.fr/medicament-STILNOX.htm

Effets secondaires STILNOX peut entraîner une confusion, des réactions paradoxales (aggravation de l'insomnie, cauchemars, irritabilité, accès de colère, idées délirantes, somnambulisme), des vertiges, des maux de tête, une somnolence pendant la journée, une faiblesse musculaire, des troubles de la vision. Des troubles de mémoire peuvent survenir. Signalez ces effets à votre médecin. Il faut noter que beaucoup de ces effets indésirables seront évités si vous vous couchez immédiatement après la prise du produit.

Contre-indications /
Précautions d'emploi STILNOX est contre-indiqué en cas d'allergie au produit, d'insuffisance respiratoire ou hépatique sévère, d'apnées du sommeil.

Avant de prendre STILNOX, signalez à votre médecin si vous souffrez de myasthénie, d'insuffisance hépatique ou d'insuffisance respiratoire.

STILNOX ne doit pas être pris en cas de grossesse ou d'allaitement.

STILNOX est déconseillé chez l'enfant de moins de 15 ans.

En cas de prise prolongée ou à des doses supérieures aux doses recommandées, une dépendance peut se manifester.

Les conducteurs de véhicules [img]kator/smiley265.gif[/img] et les utilisateurs de machines doivent être avertis des risques de somnolence.

Ne pas interrompre brutalement le traitement.Il vaut mieux arrêter progressivement, pour éviter une réapparition de manière exagérée de l'insomnie (effet rebond).

Interactions
médicamenteuses STILNOX peut potentialiser l'effet sédatif d'autres médicaments tels que les autres somnifères, les morphiniques, etc.

Il existe un risque d'apparaition d'un arrêt respiratoire lors de l'association avec d'autres médicaments dépresseurs du système nerveux central : morphiniques, clozapine, etc.

L'effet de STILNOX est susceptible d'augmenter en présence de boissons alcoolisées :hic: .

Doctissimo n'est pas vraiment un site vantant les produits naturels ,alors pour qu'ils mettent toute cette liste c'est que ça ne doit vraiment pas étre bon [img]kator/smiley23.gif[/img] .
:hello: [img]kator/smiley187.gif[/img]

Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Ven 24 Oct 2008 10:11

bonjour,
merci Pierrot, malheureusement je savais tout ça, cette nuit je n'ai rien pris et effectivement ce matin je suis mieux bien qu'ayant dormi de 5h à 7h. ce soir j'essaie la poche d'eau bouillante et je te dirai à 3h du mat ce qu'il en est. bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 24 Oct 2008 12:13

J'ai essayé les bouillotes, ça fait du bien au début mais après je crève de chaud et ça m'empèche de m'endormir, donc encore pire que le bien. Pas de chance sur ce coup car c'est une méthode facile qui me plaisait bien.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Ven 24 Oct 2008 13:11

une méthode facile et pas cher, pour une fois,
c'est rapé. Pierrot habite un departement à côté de la Sibérie, il supporte la chaleur .
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Ven 24 Oct 2008 19:51

Bonjour
J'ai de la congestion du foie ,impossible de dormir sans la bouillotte,j'ai vraiment la sensation de froid dans le foie,le seul moyen d'y remédier est la bouillotte ,j'espère qu'une fois mes travaux dentaires finis,je n'aurai plus de soucis .J'ai eu a pâtir des insomnies,c'est fini,si cela m'arrive j'ai une autre solution que je vous livre,il faut faire des respirations de la façon suivante:inspirer jusqu'à ce les poumons ne puissent plus rien emmagasiner(il faut vraiment sentir que les poumons sont prêts à péter),rester la respiration bloquée le temps de compter jusqu'à 5 mentalement ou prononcer un phrase apaisante un temps équivalent,puis expirer par la bouche ou narines selon le choix ,je le fais par séries de 5 fois ,en 2 ou 3 séries je dors ,aussi je le fais en laissant la fenêtre ouverte,ma tête juste dessous,rien de tel pour apaiser que de respirer l'air frais de la nuit.
Faites de beaux rêves . [img]kator/smiley32.gif[/img] :sleep:
:hello:
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Ven 12 Déc 2008 08:17

salut à tous

Flo
Les symptômes que tu décris sont des symptômes liés au métaux.

Bonne Nouvelle
: ce sont les SEULS métaux pour lesquels l'Homéopathie est efficace et sans danger.
Je préfère ne pas penser aux nuits de Pleine Lune (aujourd'hui) et de Nouvelle Lune que tu dois passer!

Réveil à 2 h du mat avec pensées morbides = ARSENIC

Les douleurs et "agacements" que tu décris dans les jambes = ZINC, et aussi Cuivre

Remèdes :
1) Zincum 7 ch (3 fois 3 granules) autour des Pleines Lunes, SANS prendre de compléments de Zinc

2) Cuprum 7 ch (3 fois 3 granules) autour des Nouvelles Lunes

3) Cuprum 5 ch (3 fois 3 granules) au moment des "crampes"

4) Zincum 5 ch (3 fois 3 granules) au moment des agacements ou jambes sans repos (loin du Zinc en complément).

5) Cuprum 7 ch, 2h avant les IV

Arsenicum est l'UNIQUE CHÉLATEUR existant en Homéopathie :
cela veut dire qu'après toute prise d'Arsenicum 5 ch, TU DOIS prendre du Charbon ou de la Chlorella.

6) Arsenicum 5 ch à jeun, rester à jeun pendant 1h 30, puis charbon ou chlorella (si elle est bien supportée).
Pas plus que 5 ch.

7) Plus de riz, et plus d'eau du robinet, car les 2 contiennent de l'Arsenic!

Qui c'est qui va mieux dormir, hein?

rox-y
ce que tu décris est du cuivre.

Remèdes Cuprum : voir plus haut.

Tu risques d'avoir un gros "bouchon du cuivre" dans tes analyses d'IV!

Bonnes nuits
joel
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rox-y » Lun 15 Déc 2008 16:15

Oui Joel j'ai un taux de cuivre d'environ 600 si mes souvenir sont bon et mon taux de mercure n'est pas très élevé 10,17 mais je me doute qu'il va augmenter lorsque le cuivre sera éliminé.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche