Chélation et Homéo = comment gérer votre Homéopathe?

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marya » Sam 27 Sep 2008 03:02

salut Hucky, certains disent que l'homéo c'est du pipi de chat, la preuve. le doc du Sud a une qualité, il est trés disponible au téléphone, n'hésite pas à l'appeler.ne laisse pas tomber. j'ai eu le même problème que toi, j'ai tout laissé tomber résultat des courses, j'ai un ttt homéo qui m'a couté cher
entreposé dans un placard. courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marco » Sam 27 Sep 2008 22:10

Hucky
Personnellement je n'envisagerais la prise de mercurius qu'avec un chélateur après.
A toi de voir si tu es prêt à recommencer mais l'effet peut être tellement fort que j'hésiterais.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede hucky » Dim 28 Sep 2008 11:49

Bonjour,

Marya -> Oui, je faisait partis des personnes qui ne croyait guère a l'effet homéopathique, autant te dire que mon avis a bien changé.

Marco -> J'ai décidé de laissé passer le temps avant de reessayer de prendre du mercurius, disons un bon mois.
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede marie-louise » Dim 28 Sep 2008 15:17

on m'a dit dans une pharmacie à propos de l'arnica que 10 granules = 1 dose.
Ce que tu as pris est donc beaucoup plus fort que ce que prend Marco . J'ai pour ma part laissé tomber les granules assez vite par manque de conviction.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede cloclo54 » Dim 28 Sep 2008 21:30

Mercurius viv met en mouvement le mercure , j'ai été très malade avec ça et ne suis pas prete de recommencer ; et pas d'effet chélateur à la clé, ce qui peut s'averer dangereux.
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede joelsylvie » Mar 17 Fév 2009 12:08

Hello

je remonte le post pour JP et Olive

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede olive » Lun 9 Mar 2009 12:13

Salut Joël,

Merci d'avoir remonté les posts sur l'homéopathie ; à vrai dire, cela me semble extrêmement complexe, et je suis certain de ne pas trouver un homéopathe qui ait analysé tout cela.
Et je ne parle même pas des liens avec la chélation, simplement des risques des métaux en homéopathie lorsqu'on est par hypothèse intoxiqué aux ML ; je note les témoignages de ceux qui
se plaignent des effets néfastes qu'a eus la prise de dilutions homéo, mais le processus m'échappe (que se passe t-il concrètement avec mercurius ou autres, surtout à haute dilution = aucune molécule, quel danger cela réprésente sur la présence et la circulation des ML dans le corps, cela dépasse mes capacités d'imagination).
Et ces médecins / dentistes qui traitent d'homéopathie http://www.homeoint.org/seror/odonto/index.htm et particulièrement du mercurius http://www.homeoint.org/seror/odonto/garciamerc.htm tu connais ?
Ca vaut quoi, ils se trompent aussi ? pourtant c'est déjà beau qu'ils s'intéressent autant au sujet, quand je vois la majorité des dentistes !
Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede joelsylvie » Lun 9 Mar 2009 18:29

Olive bonjour,

Klinghardt disait que pour utiliser Mercurius en Homéopathie, pour les intoxiqués, il fallait être un des meilleurs homéopathes au monde!!!

Je suis entièrement d'accord.

http://www.homeoint.org/seror/odonto/garciamerc.htm
tu connais ?
Ca vaut quoi, ils se trompent aussi ? pourtant c'est déjà beau qu'ils s'intéressent autant au sujet, quand je vois la majorité des dentistes !
C'est un bon document.
Il parle de mercurius comme d'un polychreste majeur, ce qu'il est.
Mais le document ne permet pas de savoir si le Dr Christian Garcia, est un excellent homéopathe, ou juste un bon compilateur de documents.

Une chose est sûre pour moi :
AUCUN DENTISTE n'est assez bon homéopathe pour utiliser Mercurius, sans vous faire courir d'énormes dangers POTENTIELS.
Et il en est de même pour 98% des médecins homéopathes.
Il ne sont juste pas assez bons!
Et idem pour le doc du Sud qui n'est pas un vrai homéopathe (infos de première main).

Le point déterminant est le suivant :
-- Mercurius est un polychreste majeur (remède de LA PERSONNE), dont l'usage DOIT être réservé à un VRAI homéopathe, pour une personne donnée bien précise.
-- Mercurius NE DOIT PAS être donné pour un Symptôme!c'est la base de l'homéopathie, surtout pour des Polychrestes!
-- Et les risques d'erreurs, faibles avec les autres polychrestes, sont, pour le Mercurius, DRAMATIQUEMENT ÉLEVÉS.

En d'autres termes, SAUF SI les 5 conditions suivantes sont réunies :
1) vous consultez un des 10 meilleurs homéopathes au monde,
2) il vous prescrit Mercurius pour VOUS (et non pour un symptôme),
3) il sait que vous êtes intoxiqué au mercure,
4) il sait ce qu'est une Chélation,
5) il connaît ce que vous êtes en train de faire comme traitement,
ne laissez aucun médecin vous prescrire du mercurius.

Par expérience, on sait que quelques granules de mercurius 5 ch ou 7 ch (maxi 9 ch au bout de quelques mois), 2 h AVANT une IV, ne font pas trop de dégâts, et pourraient même parfois être utiles.

Mais l'intérêt ne vaut pas le risque encouru.

Car la moindre erreur est dramatiquement DANGEREUSE.
[color=FF6600]
Cloclo, que j'ai eu au tél dimanche dernier, en parle encore comme L'ENFER!!!

Juste parce qu'elle a pris les granules après l'IV![/color]

Les risques de laisser croire que l'on peut prendre impunément du Mercurius, sont trop graves.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron