Régimes SGSC - Cherchons témoignages...

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede izzaaa » Ven 30 Jan 2009 12:24

Bonjour,

J'ai eu aussi des premiers résultats rapides avec le régime SGSC, dès la 1ere semaine, mais pour les douleurs dorsales, elles ont été en s'atténuant entre le 1er et le 3eme mois.
En fonction des problèmes et de leur ancienneté il faut plus ou moins de temps... généralement on dit qu'il faut 3 mois stricts avant de faire un vrai bilan.
Parfois on a l'impression d'avoir peu avancé et on reprend une alimentation classique et c'est devant la rechutte qu'on s'appercoit qu'on avait bien progressé!

Les compléments sont à rajouter de toute urgence !! connais tu le forum l'appart ? http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 69552c32ea il y a pas mal d'infos sur les ordonnanes type Seignalet dessus, après vous pourrez affiner avec des choses plus spécifiques à l'intox.

Bonne continuation
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Ven 30 Jan 2009 13:06

Joël a dit :
"Cela m'a guérit d'essoufflements qui m'avaient empêché le moindre effort (monter 2 étages) pendant 3 mois."
J'ai obtenu ce résultat également depuis que je prends les compléments.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kathy » Ven 30 Jan 2009 13:43

Bonjour à tous !

MARIE-LOUISE : Merci pour ton témoignage.

JOËL : Merci pour tes éclaircissemnts et précieux conseils.

Nous nous penchons sur le B-A-BA et les compléments avec sérieux. Mais tout ceci entraîne un tel changement de mode de vie et rassemble tellement de contraintes qu'il nous faut du temps pour bien assimiler les choses, afin de ne pas faire n'importe quoi...

IZZAAA : J'imagine, en lisant divers posts, dont le tien, que l'intoxiqué ML depuis longtemps s'est en quelque sorte habitué à ses souffrances, et probablement, au point de ne plus savoir ce que veut dire "aller bien" ou "aller mieux"... voire même ne plus savoir être attentif au moindre changement positif...

Quant à l'Appart, je connaissais ce forum, mais le site était en maintenance, et j'attendais le feu vert des Admin pour m'inscrire : chose faite depuis un quart d'heure (même pseudo qu'ici et que pour le forum "rose", pour ceux qui les fréquentent). Je nous présenterai, mon ami et moi, sur ces deux forums, ce week-end.

A très bientôt !
Kathy
kathy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chichitop » Ven 30 Jan 2009 17:10

Kathy,
en résumé
je suis peut être inscrite depuis 2 ans mais j'ai mis + d'un an a me décider entre mon iV test et le traitement par Iv .

J'ai déposé mes amalgames (6) et j'en suis +/- à 7 iv.
Des douleurs du côtés gauche (bras, jambe, main qui se crispe...genoux qui lâche...) voilà qq un de mes symtômes.

Pas d' amélioration et une pause pour l'instant car mon foie semble en bien mauvais état (vomissement après iv).

Est ce que les rôts sont une conséquence de l'intox? personellement j'en ai aucune idée
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Sam 31 Jan 2009 19:03

Hello Kathy, chichitop, andCo

Pour les rots, j'ajouterai 2 composantes :
-- l'état du diaphragme
-- les tensions dans le dos

Les 2 sont directement liés au mercure :
-- après une IV, toutes les tensions lâchent
-- le mercure dans la moëlle épinière crée des tensions dans le dos.

Compte tenu de tout cela, je déconseille fortement le DMSA à ton aml.
Au fait, pourquoi ne vient il pas lui-même en parler?

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kathy » Lun 2 Fév 2009 19:31

Bonjour Joël,

Peux-tu être plus explicite, STP ?

Quel sont les liens, concrètement, entre les rots, le diaphragme, la moëlle épinière, et le DMSA ? Nous pataugeons, là....

Quant à ta question concernant la présence directe de mon ami sur le forum, tu raisonnes sans doute là avec des symptômes aujourd'hui moins forts que les siens... (?) Tu comprendras aisément que je fasse le travail et le tri pour lui, afin de ne pas ajouter à son épuisement, ses souffrances, et sa lassitude...
Kathy
kathy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede joelsylvie » Mar 3 Fév 2009 09:43

Kathy,

les tensions musculaires du diaphragme sont reliées au mercure = après une IV sans ennuis, les tensions des mâchoires disparaissent, les crispations du corps aussi.

Or toute tension des mâchoires se traduit instantanément par une tension associée du plexus solaire et du Diaphragme ==> digestion très "crispée"

D'autre part les tensions du corps ne sont pas réparties uniformément dans le corps = les tensions à l'avant du corps étant souvent plus importantes.
Cela donne un point de faiblesse à l'arrière du diaphragme, près de la colonne vertébrale.
C'est cette faiblesse qui déclenche apparemment les séries de rots.

Si ton ami est un ancien sportif, ou a jeûné ou a fait du sauna sans précautions, etc ... , alors il a beaucoup de mercure dans le Système Nerveux Central =
-- cerveau
-- cervelet
-- moelle épinière
-- nerfs

La faiblesse au milieu du dos, conduit à un envahissement du mercure, qui s'installe partout où nos défenses sont faibles ==> pas mal de mercure dans la moelle épinière.

Le fonctionnement du DMSA varie suivant les répartitions du mercure entre :
-- corps sans SNC
-- SNC sans cerveau (moelle épinière + cervelet)
-- cerveau

“Plus de mercure dans la moelle épinière que dans le cerveau” n’est qu’une possibilité plausible, mais pas certaine.
Mais dans ce cas, le DMSA ne fonctionnerait pas bien.

De plus ton ami est PHYSIQUEMENT ATTEINT, ce qui valide le choix du DMPS et invalide celui du DMSA.

Enfin, certaines sensations et intuitions irrationnelles vont dans le même sens, en plus des raisons logiques.

Voila, tu comprends pourquoi j’avais fait court!

Désolé d’apprendre que ton ami est bien plus fatigué que je ne croyais.

Bastan est dans le même cas que toi; mais la santé de sa femme s’améliore, et peut-être viendra t elle un jour sur le forum?
C’est ce que je souhaite à ton ami.

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kathy » Mar 3 Fév 2009 14:03

Merci Joël, pour cet éclaircissement. Reviendrai +tard, vais bosser...
Kathy
kathy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Sam 7 Fév 2009 16:33

Pour ce qui me concerne le régi:me a fait connaître ses résultats dans les jours qui ont suivi le début : fin des envies de suicide. Je l'ai fait sans entorse pendant 18 mois et j'ai arrêté, pensant être suffisamment détoxiquée. 6 mois après j'ai fait une grosse rechute, et j'ai donc recommencé sans entorse. Tout va mieux à présent. Je n'avais pas de rot, mais comme Pierre des gaz intestinaux à foison. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Jeu 5 Mar 2009 14:48

Yucca a dit : Juste une précision pour le sélénium : il suffit de manger 3 ou 4 noix du brésil par jour, ça suffit et c'est bcp mieux absorbé que sous forme de capsules.

tu les trouvent ou exactement les noix du brésil?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede amaranthe » Sam 7 Mar 2009 21:54

En magasins bios,on les trouve sans problème!
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede josy » Ven 13 Mar 2009 07:00

Bonjour à tous !
Je fais le régime Seignalet depuis octobre 2007. Les résultats sont là : je n'ai plus de bulles. Pour information : certains de mes camarades d'infortune qui ont la même maladie que moi sont sous immunossuppresseur ou sous chimiothérapie; d'autres ont eu une trachéotomie à cause des cicatrices de bulles... Certains sont alimentés par sonde.Bref, je suis la seule à ne prendre aucun traitement lourd. Les seuls qui s'en sortent bien prennent environ 100 mg de Disulone par JOUR; je prends 0,25 mg 3 fois par semaine... Par contre je souffre toujours car j'ai toujours le début des poussées (ce qui annonçait les bulles) mais après un moment (de 3 h à 48h ça dépend) cela régresse et s'arrête et les bulles n'apparaissent plus. Mon corps lutte et réussit à éradiquer les poussées. Seul bémol : je souffre beaucoup ... et je suis TRES FATIGUEE par cette lutte incessante. Mais je vais arriver à mettre cette maladie en sommeil... C'est sûr ! C'est long mais je vais y arriver !
Le régime est incontournable !
Bon courage à ton ami Kathy !
Josy
Vitiligo, Hashimoto, pemphigoïde cicatricielle bulleuse... méningiome !
josy

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Ven 13 Mar 2009 08:50

bonjour Josy, trés heureuse d'avoir de tes nouvelles. vois-tu tjrs le mora et que dit-il ?
et point de vue compléments tu prends quoi ?si tu passe à côté de ces actes et de ces ttt lourds
tu vas vers le mieux. je te le souhaite.
bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Ven 13 Mar 2009 14:06

Salut josy et marya,

josy,
content d'avoir de tes nouvelles.
Et plutôt bonnes.
et je suis TRES FATIGUEE par cette lutte incessante.
Josy, il y a une erreur ou une insuffisance quelque part.
Il n'est pas normal que tu sois si fatiguée.
D'accord tu fais 100 fois mieux que les autres; mais tu peux faire 1000 fois mieux et ne plus être fatiguée.
Si tu m'appeles en MP, on pourra regarder de près ceque tu fais et trouver où est l'erreur.
Sans doute un déficit quelque part ...

marya,
Ce que n'a pas dit Josy, c'est qu'elle prend 20 g de vit C au moins par jour.
Ça , plus les autres traitements, expliquent en partie ses bons résultats.
si tu passe à côté de ces actes et de ces ttt lourds
tu vas vers le mieux. je te le souhaite.
Moi aussi, je te souhaite de passer "à côtè de ces actes et de ces ttt lourds" et d'aller "vers le mieux".
Mais toi, est ce que tu te le souhaites à toi même?

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede varna » Ven 13 Mar 2009 17:42

Josy,bravo à toi d'être là où tu en es;je pense que tu peux être fière de toi
Pour la souffrance as-tu essayé le tai chi ou le qi gong qui sont des mouvements très doux(si tu es épuisée) que tu peux faire tranquillement chez toi avec une musique que tu aimes ,lumière tamisée,encens(quoique ça libère aussi des substances toxiques en brûlant)plutôt un simple diffuseur d'HE;tu peux trouver des mouvements de qi gong sur internet(un très simple est "la douche céleste),le tai chi étant plus compliqué car c'est un enchaînement de mouvements
C'est à toi de voir si cela t'apporte un mieux ou non
Et puis il y a Joël
Bonne continuation et tiens bon :c'est sûr avec le mental que tu as,tu vas y arriver
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche