je commence par la chlorella un peu avant le dmps

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede cerises » Mer 25 Mar 2009 16:58

maintenant je suis a 4 le matin midi et soir avec cette dose mes douleurs sont moindre au début j'en ai pas pris beaucoups et j'avais mal au rein, au fur et a mesure j'ai augmenté pour trouver un seuil ou la douleur avait disparue. Je pense augmenter apres le DMPS mais les doses que je prenais me convienne bien. Bien sur apres deux semaines j'ai pris l'ail des ours, pour moi 5 gttes par jour sinon brulure aux intestins, voila mon protocole maison mais bien adapté pour moi!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Mer 25 Mar 2009 17:00

bien sur j'ai pris ma chorella BIO contolée radioactivitée et ML elle est faite au mexique, je la pense bonne en tout cas surement meilleure que celle en chine !
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zodia » Mer 25 Mar 2009 18:03

ça revient à combien le kilo cerises ?
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 26 Mar 2009 08:44

Zodia
Il faut en prendre environ 4 fois 3 grammes par jours. Mais au départ il y a souvent nécessité d'en prendre plus.
Je ne sais pas répondre de manière certaine sur le fait que la chlorella capte ou non les métaux utiles ou seulement les métaux dits lourds.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede zodia » Jeu 26 Mar 2009 09:54

est-ce utile que je prenne de la chlorella si cela fait déjà une an que je prend du DMPS ?

ma premiere analyse sans chélation pour le mercure montrait du 1 µg / g de kréa. Je me disais que prendre de la chlorella pendant les jours de pause pouvait être pas mal. C'est quoi votre avis ?
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Jeu 26 Mar 2009 10:41

a mon avis le DMPS est surement plus efficace vu tout les posts qui en parle mais moi je compte garder la chorella en meme temps que le dmps apres tout une double action est surement plus efficace, en plus elle contient pas mal de choses que notre corps a besoin alors pourquoi pas ! bien sur epacé avant l'injection du dmps.
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Jeu 26 Mar 2009 11:55

Le doc du sud conseille la chlorella le soir de l'IV de DMPS et les 3 jours suivants, pour récupérer les métaux lourds qui sortent naturellement après "l'amorçage" lié au DMPS.
Pour moi il n'y a aucune incompatibilité de prendre de la chlorella entre les IV de DMPS, au conraire. J'ai arrêté la prise de chlorella par lassitude d'avaler des comprimés et je l'ai remplacé par des prises ponctuelles de charbon.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Jeu 26 Mar 2009 18:09

C'est bon a savoir je vais suivre ta préscrïption par le doc du sud et en prendre aprés l'IV!!! si ton doc le dit c'est que cela ne peut pas faire de mal!! merci pour ton info marco
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche