Zapper

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede erik » Mar 21 Juil 2009 09:11

je viens de faire deux jours de zapper a la fréquence de une séance par jour et comme indiqué par Marco plus haut :
7mn de zapper
20mn de pause
7mn de zapper
20mn de pause
7mn de zapper

Résultat le premier jour rien et le deuxiéme une fatigue importante et une espéce de douleur dans le haut de la cuisse gauche vers la hanche douleur a type de brulure comme si la peau me brulait si quelqu'un a une idée ? Mais dans l'ensemble ça va a part une fatigue ça va donc c'est quand même la preuve d'avoir deniché les voleurs de santé ( loll )

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mar 21 Juil 2009 10:32

Emilia
Il faut établir un circuit fermé entre le zapper et toi. Donc mettre des bracelets autour des poignets (ou chevilles) reliés au zapper.

Erik
Peut-être as-tu excité les bactéries de lyme?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Mar 21 Juil 2009 11:51

oui effectivement Marco je pense que les bacteries de Lyme ont pas aimé et qu'il faut y aller en douceur je verrais bien

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Mar 21 Juil 2009 13:07

erik
rappel si jamais on a du métal dans le corps suite à une opération quelconque ce genre de douleur semble courante,
il faut mettre le bracelet le plus loin possible de ce métal (et je pense même blessure avec cicatrice)

pendant la première semaine de zapping à raison de 3 séances par jour, j'ai eu également des anciennes douleurs qui se sont bien "réveillées" en particulier du côté droit pied, jambe hanche c'était le siège de mes premières violentes douleurs il y a 30 ans et le premier jour j'ai même eu un malaise (cure de déparasitage fait sur 21 jours avant ) et je suppose que ce sont les parasites, virus ou bactéries qui se manifestaient pas contents du tout
par contre pour savoir si on a éliminé des "cadavres" l'odeur caractéristique suffit largement !!!!!!!!
le principal c'est de continuer
allez courage à tous
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede erik » Mar 21 Juil 2009 15:47

La cigale , je n'ai pas de métal dans le corps mais j'ai beaucoup de douleurs articulaires et depuis longtemps les premieres remontent a une quinzaine d'année mais a cette époque je ne savais pas pour Lyme et les bacteries. Par contre depuis que je me traite pour lyme et bacteries les douleurs articulaires s'estompent certaines ont pratiquement disparus mais la ça reviens aprés le zapper sur une articulation qui me faisait souffrir et avait disparus : la hanche gauche donc je pense que c'est bien lié au fait du deparasitage par le zapper, cela me faisait pareil au début du deparasitage par les plantes. Merci de vos conclusions.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede emilia » Mar 21 Juil 2009 15:57

Bonjour à tous,
Marco j'ai compris qu'il fallait relier le bracelet au zapper ..mais je dois maintenant construire le bracelet...et là je ne sais comment !
Je vais attendre le retour de Valentine pour le bracelet, je sais qu'elle a réalisé le zapper, je pense donc qu'elle pourra m'aider pour le bracelet
Si d'ici là quelqu'un a une info....merci d'avance
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mar 21 Juil 2009 20:36

Erik, pour les douleurs articulaires la cure des reins est bien efficace. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Mer 22 Juil 2009 08:03

Gigi , oui j'en suis convaincu car je suis entrain de lire le livre de clarck et c'est ce qu'elle dit donc ce sera ma prochaine étape en Aout je pense. Emilia le zapper que le mari de Valentine a fabriqué n'a pas de bracelet mais deux plots en cuivre relié au zapper que l'on tiens dans chaque main exactement comme écrit dans le livre de clarck en tout cas c'est trés efficace car je me tape une vrai crise de détox mais ça va pas de soucis.Est ce que quelqu'un peut mettre les photos en ligne car j'ai des photos du zapper je peut les envoyer ?

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede emilia » Mer 22 Juil 2009 17:45

Merci Erik
C'est vrai qu'en relisant le livre, je n'ai pas trouvé de bracelet, mais comme on en a parlé sur le forum...j'ai eu comme un doute!!!!!!!
Supper !!! je vais pouvoir me zapper bientôt
Et désolée mais il me faut du temps pour comprendre
C'est bien que ça se passe bien pour toi
Merci encore
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mer 22 Juil 2009 22:43

Erik, tu peux m'envoyer par email perso les photos du zapper que le mari de Valentine a fabriqué, je les mettrai sur le forum, cela pourrait aider Emilia.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Jeu 23 Juil 2009 08:14

Ok, catherine je t'envoi les photos

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Mer 29 Juil 2009 14:07

ZAPPER

Merci Catherine et Hucky, grâce à vos conseils, nous avons enfin réussi à mettre les photos du Zapper fait par mon mari. :clap:
Les électrodes en cuivre sont recouvertes de mouchoirs papier humidifiés pour un meilleur contact.
Image
Image
Image

Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Mer 29 Juil 2009 20:32

coucou Valentine,
la chanson dit "quel malheur d'avoir un mari bricoleur" mais là c'est un bonheur, veinarde.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Mer 29 Juil 2009 21:04

Marya Bonsoir :hello: ,

Tu as raison j'ai vraiment de la chance d'avoir un si gentil mari , de plus très bon bricoleur ,
Je suis une veinarde ....
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede emilia » Ven 31 Juil 2009 21:30

Valentine bonsoir
J'ai fait le test de la langue sur les embouts du zappeur et ça marche !
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques