Hello,
Le site indiqué par LA CIGALE
http://orgoniseafrica.com/shop/index.ph ... ex&cPath=2
est plein de choses intéressantes :
-- Zapper à 23€ et 45 €
-- 15€ pour faire de l'argent colloïdal
-- des orgones
-- etc ...
Ça vaut le détour!!!
Merci à LA CIGALE et petit_michel.
Les cicatrices "bloquées" créent des réactions neurales à distance qui peuvent créer un wagon de symptômes :
-- blocage de la VB (la plupart des ablations de VB sont dûs à une cicatrice!!!)
-- sciatique "rebelle" à tout traitement (Ismael .... )
-- douleurs nombreuses
-- et même PARALYSIE
Pour les cicatrices, la Neuralthèrapie est EXCEPTIONNELLE!
J'en ai fait beaucoup à Paris, avec un doc qui a depuis du quitter la France!
Cela consiste en injections sous cutanées, dans et autour de la cicatrice, d'Impletol (procaine + caféine).
Et en particulier dans les cicatrices dentaires et autour des dents "à problèmes".
Les résultats sont parfois immédiats, comme miraculeux.
Ma 1ère intox au mercure avait ainsi été soignée, en 1986-87, par OZONE + Neuralthèrapie + Danses Tournantes (je ne connaissais pas encore la vit C à hautes doses).
Mierlo Hout vend de l'Impletol (inconnu en France) sur ordonnance.
Hélas les Neuralthèrapeutes sont quasi introuvables (je ne connais que ma dentiste, et elle n'en fait qu'accessoirement).
À défaut d'Impletol, on peut utiliser du Quinton Isotonic, voire même de l'OZONE en sous cutané.
Et à défaut de Neuralthèrapeute, ou d'Ozonothèrapeute, se faire à soi même des sous cutanèes de Quinton isotonic, est assez facile.
Bien sûr, avec un médecin ou une infirmière, c'est mieux.
Encore faut il arriver à obtenir une ordonnance ou convaincre le médecin!
Hucky, LA CIGALE et Françoise, la Neuralthèrapie n'est ni un appoint ni un gadget = c'est une vraie solution.
À elle toute seule, faite par un bon praticien, elle GUÉRIT assez souvent!
Et comme les résultats sont très rapides (maxi en 8 jours), si ça ne marche pas, on passe à autre chose.
joël