Zapper

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede mich122 » Mar 2 Juin 2009 16:24

Merci pour les renseignements,
Je vais essayer l'absinthe alors (en comprimé bien entendu!) et si vraiment ça ne marche pas je propose qu'on se finisse tous avec la boisson je pense pas que les petites bebetes puissent y survivre !
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 2 Juin 2009 20:59

Joël,
Zincum 5ch combien de granules et combien de fois par jour ?
Tu dis que mes réactions indiquent que j'ai beaucoup de parasites. En fait mes réactions n'ont rien de différent que celles provoquées par la prise de calcium, ou de granions de zinc, ou des probiotiques ou de certains vins, ou de glutathion, ou de nistatine et/ou d'une multitude d'autres produits. Je ne fais pas le lien entre tous ces produits et je ne pense pas que cela indique que je sois très parasitée.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mer 3 Juin 2009 03:49

Catherine et Hucky :

Zincum 5 ch : 3 gr 3 fois par jour,
les jours ou nuits de douleurs- brulures- agacements- agitations- démangeaisons- fourmillements de jambes.

Catherine,
il y a forcément un point commun à toutes ces réactions
POURQUOI PAS LYME ET LES PARASITES?
Ou autre chose ...
Mais, il y a un point commun!

Et j'ai totalement cessé de croire à cette histoire de biomag homéopathique, qui serait irréversible d'après Hanheman!!
Je n'y crois pas!
Et même s'il avait raison, Hahneman a 150 ans de RETARD!
Aujourd'hui tu as :
-- outre la Radionique, que tu n'as fait qu'effleurer à un moment où tes énergies étaient fort bloquées
-- il y a les isothèrapiques (et mes étonnantes expériences récentes avec le DMPS m'ont donné beaucoup d'idées) = il faudrait un protocole pour chaque produit réactif, en commençant par le Calcium.
-- il y a l'isothèrapie URINAIRE, qui ferait tout d'un coup
-- et il y a la mora : va donc passer tes vacances à St Malo!
avec pour objectif annoncé de ne plus être ainsi réactive à la matière.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mer 3 Juin 2009 23:03

Marco, c'est quoi une onde carrée avec offset positif STP ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Jeu 4 Juin 2009 09:01

Salut Gigi
Tu imagines les crénaux des chateaux forts, tu as déjà la représentation de la forme de l'onde. La partie basse est à 0V et la partie haute à 9V (valeur de base du zapper Clark que l'on peut monter à 15V), pas de valeur négative.
En général on traite des ondes sinusoïdales (de forme "arrondie") symétriques autour d'un axe (donc des valeurs positives et négatives).
Pourquoi cette onde carrée positive? Il faudrait regarder les explications sur la doc (s'il y en a) mais déjà une onde carrée peut être une superposition de plusieurs ondes sinus ce qui explique que ça balaie d'un seul coup toute une bande de fréquence et pas une seule fréquence (représentée par une onde sinus unique).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 4 Juin 2009 13:00

Tu es très doué Marco, merci pour cette explication très claire. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petit_michel » Ven 5 Juin 2009 16:48

Lundi dernier je suis allé voir mes parents (80 ans) à Perpignan et je leur ai apporté un zapper (terminator):

Ma mere c'est casséle col du femur en janvier .Elle m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'elle avait eu de violante douleur au niveau des protaises et qu'elle avait appliqué le zapper un peu plus bas dans la jambe et que cela l'avait calmé les douleurs.
Mon pere qui a une spondyliartrite ankilosante et qui se plaignait du dos depuis quelques jous l'a appliqué aussi et cela la soulagé aussi ,ma mere m'a signalé que cela avait agit aussi sur son humeur.Je tiens a signaler que je leur fait prendre depuis lundi de la zeolite liquide à raison de 3 fois 10 gouttes
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 5 Juin 2009 19:52

Petit-Michel
Ton zapper émet à basse fréquence? Car sinon je ne comprends pas comment ça pourrait soulager les douleurs.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petit_michel » Ven 5 Juin 2009 20:31

marco a dit : Petit-Michel
Ton zapper émet à basse fréquence? Car sinon je ne comprends pas comment ça pourrait soulager les douleurs.

15 hz
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 6 Juin 2009 14:56

Le zapper Clark émet à 30kHz. Il faut adapter un module TENS pour soulager les douleurs sur le zapper Clark.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petit_michel » Sam 6 Juin 2009 15:48

je viens de voir le voisin ,l'excema commence a partir sur le bras :)
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Sam 6 Juin 2009 16:00

à titre d'information
il y a un nouveau zapper clark qui arrive sur le marché le vari zapper et qui remplace le zapper de luxe qui est lui en rupture de stock et ne sera plus fabriqué.
donc il faut attendre au moins 1 mois pour avoir le dernier (information venant de la forcedunavet)

je viens de recevoir un zapper d'afrique du sud,(très rapide délai 12 jours) c'est un zapper simple de 15 hz en continu, avec orgone je l'ai testé dès réception et j'ai pu observé dans les 4 heures suivantes des "vers morts" dans les selles alors que je viens de finir ma cure de déparasitage et que je ne vais jamais à la selle plus d'une fois par jour, donc très efficace quand même pour ces problèmes, mais est-ce suffisant pour les autres "pathologies" nécessitant des drivers spéciaux chez clark (lyme, fatigue chronique, virus etc ) je ne sais pas !!!!
l'utilisation est très simple au bras ou au mollet rien au poignet, par contre au bout d'une heure 1/2 j'ai dû le déplacer car les contacts m'irritaient

donc affaire à suivre
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 6 Juin 2009 16:28

Salut La cigale
Si tu as des allergies de contact met un tissu humide entre le bracelet et la peau. C'est ce que j'ai fais avec le bracelet du bain de pieds car j'ai eu de grosses allergies de contact.
J'ai l'impression que le zapper seul devrait suffire, pas besoin de fréquences spéciales pour les divers problèmes. Mais il semblerait que Clark dise que ça augmente l'efficacité du zapper de faire des fréquences précises en plus. A part essayer difficile d'en être sûr. Je crois que Gigi et Catherine ont pris le programme Lyme en plus, elles pourront nous en dire plus lorsqu'elles l'essaieront.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede geraldine » Sam 6 Juin 2009 18:19

Bonjour
Pour info , je viens de commander le zapper deluxe à 209 euros car le nouveau est à 294 euros ! j'ai tenté la cde et c'est ok .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Sam 6 Juin 2009 18:50

non c'est 294 dollars donc environ le même prix que le luxe

http://www.drclark.com/shop_us/shop/USE ... _aktiv=301
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques