"Toutes les personnes que j’ai vues avec une dépression clinique avaient de petits vers fonds dans leur cerveau. Est-ce surprenant que le cerveau ne puisse pas produire suffisamment de neurotransmetteurs ou les déséquilibrer? Les vers hebituels sont les ankylostomes, les ascarides des chats et des chiens, les trichinellas et strongyloïdes.(...)
Bien qu’on coire généralement que les ankylostomes pénètrent à travers la peau lorsqu’on marche pieds nus sur le sol, ceci semole être une voie négligeable. Les voies les plus importantes sont l’ingestion d’excréments d’animaux et l’inspiration de poussière mélangée à ces derniers. (...)
Chez les personnes déprimées, les aprasites microscopiques se déplacent immédiatement vers le cerveau. Chez d’autres, ils logent simplement dans les intestins, les poumons,le foie, ou dans d’autres organes. Les voies d’accès au cerveau sont ouvertes chez la personne souffrant de dépression. Il faut les guérir avant toute réinfection.
Les solvants et autres toxines, aussi dans le cerveau, ralentissent ou empêchent la guérison. Pour cela la personne déprimée doit procéder aux quatre nettoyages.
Les bactéries de la famille de shigella se rencontrent toujours dans les cas de dépression. Tuez toutes les shigellas et évitez la réinfection en faisant bouillir tous les roduits laitiers et en évitant de manger ceux qui ne peuvent être bouillis. Pratiquez le programme intestinal (page 546). Ne consommez pas les aliments des traiteurs our les salades préparées à la main dans les bars. Enfin, procédez au nettoyage du foie, et répétez cela toutes les deux semaines. La dépression, même si elle dure de plus longtemps, peut guérir en quelques jours lorsque le cerveau jouira finalement de tout son territoire. Regardez-vous dans le miroir et faites-vous un sourire pour avoir réussi à vaincre vos envahisseurs. Ne laissez plus jamais ces terrifiantes rampantes avoir accès au centre de bonheur de votre cerveau. "
mich122 a dit : Si j'ai bien lu il semblerait que certaines "dépressions" puissent être causées par des parasites qui migrent vers le cerveau.
Dans ces cas là, le zapper tue-t-il tous les parasites, y compris s'ils logent dans le cerveau?
Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités