Zapper

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede marco » Jeu 21 Mai 2009 21:33

Sab, par sécurité renseigne toi auprès du centre Clark. Mais a priori aucun problème pour utiliser le zapper. Ce n'est que la zappicator pour le nettoyage des dents qui interdit la présence de métaux en bouche.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 21 Mai 2009 22:14

Sab, je viens de lire sur le papier qui accompagne le zapper, qu'il ne doit pas "être l'utilisé par les personnes portant des pièces métalliques dans le corps telles qu'une broche pour les os ou un pacemaker ou des appareils métalliques greffés..." Alors malheureusement je pense que tu ne pourras pas l'utiliser.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Jeu 21 Mai 2009 23:00

Marco, Catherine,
merci de vos réponses.
Catherine, en cherchant des articles sur le zapper, je suis tombée sur la même phrase que celle que tu cites.

je téléphonerai quand même au centre (merci pour le N°) afin d'être sûre; si je ne pouvais pas l'utiliser je serais vraiment [img]smile/mad.gif[/img] vu les bénéfices que vous en retirer tous.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Ven 22 Mai 2009 22:21

J'ai des métaux pleins les dents et je n'ai pas de phénomène de ce côté. Je vais vraimeent bien et peux profiter pleinement de la présence de mes efnants tout en travaillant beaucoup. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Ven 22 Mai 2009 23:42

Gigi a dit : J'ai des métaux pleins les dents et je n'ai pas de phénomène de ce côté. Je vais vraimeent bien et peux profiter pleinement de la présence de mes efnants tout en travaillant beaucoup. Gigi

Gigi,
as -tu des métaux en dehors des dents (os....) car d'après ce que dit Catherine le zapper est déconseillé en cas de broches, pacemaker.....?
J'ai des métaux dans les dents (amalgames) + broches dans les mâchoires.
Si c'est ton cas également et que tu utilises le zapper, alors là ca me rassurerait : je pourrai l'utiliser...
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Sam 23 Mai 2009 00:00

Sab,
Pas de problèmes avec le zapper pour les amalgames logés évidemment dans les dents. Mais par contre le zappicator pour nettoyer les dents ne doit pas être utilisé si on a des métaux en bouche (dans les dents) ce qui est mon cas avec des couronnes et 2 bridges.
Le mieux c'est de parler avec quelqu'un du centre Clark en Suisse qui pourra te renseigner efficacement.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 24 Mai 2009 18:10

Sab, j'ai des métaux dans les racines (toutes les dents sauf canines et incisives) : inlaycors en or et d'autres en ni/cr. Je pense comme marco et Catherine, il faut que tu te renseignes auprès du centre H Clark ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Dim 24 Mai 2009 23:42

merci Gigi et Catherine
je compte téléphoner dès demain, on verra bien.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede dams » Dim 24 Mai 2009 23:46

Bonsoir à tous je suis complètement perdu ds tt vos post, j'ai commençé la TM broue de noix à raison de 2 cc le matin ds un verre d'eau, je voulais confectionner mon ZAPPER et l'utiliser dans une semaine, mais d'après certains post c dangeureux, pourriez vous m'indiquer la vraie démarche à suivre svp!
Bonne soirée
Amicalement Dams
dams

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 25 Mai 2009 09:55

Bonjour Dams

Il faut essayer de respecter au maximum les protocoles de Clark. Donc pour le déparasitage ne pas se contenter de la TM de noix noire mais aussi prendre les gélules d'absinthe et clous de girofle car ça tue les parasites à différents niveaux (adultes, larves et oeufs) et suivant le tableau précis et la durée totale indiquée par Clark.
Le zapper pourrait se révéler dangereux uniquement dans le cas d'un fort parasitage et donc d'afflux de toxines si la cure par les plantes n'a pas précédé la première séance de zapper. Mais l'appareil en lui même et le signal électrique ne sont pas dangereux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Lun 25 Mai 2009 20:16

Dams, le mieux est de lire son site et/ou son livre ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dams » Lun 25 Mai 2009 22:36

Bonsoir, Je vous remercie de ces précisions très utiles pour moi ,je vais donc cder les gélules d'Absinthe et clous de girofle et continuer une semaine de plus avec le tt.
Dernière question vous avez cdé la zapper mais avez vous pris des clé de programme spécifique comme le propose le site?
Merci d'avance
Amicalement Dams
dams

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede petit_michel » Mar 26 Mai 2009 13:55

etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mar 26 Mai 2009 21:25

gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hucky » Mar 26 Mai 2009 22:41

Merci Gigi pour les videos,
J'ai fais l'erreur de pousser l'affaire en regardant les autres videos en liens, c'est vraiment dégeulasse...

En tous cas on peu dire que les parasites font moins leur malins une fois zappé, vivement que je reçoive mon zapper!

:hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques