Réaction avec le zapper

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede geraldine » Mar 5 Jan 2010 18:42

Bonjour
Les premières séances de zapper(avec ou sans clé lyme ) étaient pénibles au niveau des poignets ( picotements , voir irritation ) les mois d'après , rien du tout , je me demandais même si il marchait vraiment !
Mon mari s'est zappé aussi :rien
Mais la semaine dernière , il était grippé donc il l'a utilisé et a ressenti les picotements .( amélioration nette de son état dès le lendemain )
J'ai une pharyngite depuis hier et je me zappe 3 à 4 fois par jour mais ça me dévorre les poignets !
Donc j'en conclue que comme j'ai guéri de lyme , le zapper ne piquait plus car je n'avais plus de virus ou bactérie a tuer .
Et par contre , quand ça pique , c'est qu 'il y a besoin !
Vous en pensez quoi ?
Pour moi , c'est flagrant !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Mar 5 Jan 2010 19:39

les filles sont beaucoup plus fragiles au niveau de la peau et quand les bracelets s'usent c'est vraiment effroyable, je pense acheter des tubes car chez le mora ça ne me fait rien du tout !!!
nettoie les bracelets à l'eau et du savon très souvent et dis nous si c'est pareil ou pire
normalement pendant 1 ou 2 séances ça devrait être moins irritant
perso je ne les supporte plus aux poignets
je les coince à la ceinture de chaque côté des hanches en rajoutant entre le bracelet et la peau un morceau de coton mouillé sur le rouge c'est moins violent mais j'ai toujours des irritations à l'endroit je les mets
je passe après de l'epp(je me zappe tous les jours au moins 1 carte) autrement essaie à la cheville
par contre j'aimerais bien que ta théorie soit vraie et je le dirais quand je n'aurais plus d'irritations !! mais je ne suis pas certaine car pendant les 2 premières semaines de zapping avec les bracelets neufs et quotidiennement je n'avais aucune irritation , je crois surtout que c'est au niveau de la propreté du bracelet car avec des simples électrodes auto collante je n'ai pas d'irritation
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede geraldine » Mar 5 Jan 2010 19:53

Je les lave régulièrement car ça sent parfois le "mal séché "et j'ai horreur de ça .
Je ne mouille pas les bracelets et j'utilise les lingettes "décolore-stop " déjà utiliséees que je mouille copieusement .
Je ne peux pas les mettre aux chevilles car j'ai des agraffes ds les 2 pieds (allus valgus) .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede loeillet2 » Mer 6 Jan 2010 10:15

Je pense que ce sont les lingettes que tu utilises qui sont à l'origine de tes irritations. Elles doivent encore contenir, à dose homéo, des produits chimiques irritantes pour ta peau et ta santé.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede geraldine » Mer 6 Jan 2010 12:24

Non , Loeillet , car j'utilise toujours ces lingettes et ça ne me pique pas tout le temps .
Et au début , je prenais des feuilles de sopalin ou serviettes papier , et ça me dévorrait aussi .Je pourrais faire l'essai avec autre chose aujourd'hui mais mon poignet droit est trop irrité , on dirait de l'éczéma ! donc pas de zapper !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 6 Jan 2010 12:38

J'ai eu ce genre d'irritations avec l'électrode du bain de pieds électrolytique que l'on fixe au poignet. En intercalant un linge humide et suffisemment épais je n'ai plus ce problème.
Tu pourrais faire la même chose avec les bracelets du zapper. En découpant de villes chaussettes c'est très pratique.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede geraldine » Mer 6 Jan 2010 13:12

Allez ! j'essaye !
il faut que j'aille à la chasse aux vielles chaussettes !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede geraldine » Mer 6 Jan 2010 15:09

J'ai coupé des tennis que j'ai plié en 3 .
J'ai fait une série normale (avec 20mn de pause ) sans augmenter la puissance : supportable .
Ensuite , comme d'habitude , en continu , puissance maxi , ça me démange ! peut-être un peu moins mais c'est désagréable ...
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 6 Jan 2010 15:23

N'en fais plus pendant 2 semaines le temps que "l'allergie" cesse et ensuite réessaie, sinon les tubes que l'on tient dans les mains sont la solution (le but est d'augmenter la surface de contact) ou les "chaussons" vendus chez Clark mais en hiver c'est pas terrible d'avoir les pieds mouillés.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede geraldine » Mer 6 Jan 2010 19:22

Je vais laisser tomber le zapper pour le moment et quand je serai guérie de ma rhino -pharyngite , je referai un essai (pour confirmer ma théorie : plus de virus , plus de gratouilles ! )
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede supernat » Lun 18 Jan 2010 12:03

Attention dans les lingettes décolor-stop il peut y avaoir de l'EDTA
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Lun 18 Jan 2010 14:41

je teste le zapper depuis 5 jours les électrodes de mon TENS (je n'y avais même pas pensé !!! il suffit de retirer doucement les pressions de câble, car en france on ne trouve pas beaucoup d'électrodes avec ) et pour l'instant bien nickel aucune réaction cutanée, mes "brûlures" sont guéries et en plus ça tient tout seul
j'ai testé avec les bâtons ce n'est vraiment pas pratique surtout pour les clefs ou programmes spéciaux qui durent plus d'une heure 1/2 sur leur site il est dit qu'on peut mettre les pieds dessus hum 7 mn pourquoi pas mais 90 mn c'est un calvaire
à plus
patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jos-ile » Lun 18 Jan 2010 19:09

Bonjour à tous et toutes

Hier j'ai utilisé l'orgone-zapper pour la première fois, 3 fois 7-20. Pas de picotements ni de réactions sur la peau. Je l'ai mis en direct au bras sans linge humide. Mais j'ai eu des dérangements intestinaux après et aujourd'hui également donc j'attends un peu pour recommencer.
JOs
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004

beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 18 Jan 2010 21:10

ben non c'est normal et bon signe les cadavres ont été évacués et surtout ne rien prendre de spécial sauf un peu d'acide ascorbique et lithotamme éventuellement
et tant que tu as ce genre de petits désagréments (c'est pas bien méchant sauf l'odeur épouvantable tu verras enfin .......tu sentiras) c'est très bon signe ça veut dire que tu en as tué

ne pas oublier que l'on se parasite tous les jours surtout si vous avez des animaux

il faut continuer à se zapper sans oublier les rappels hebdo de déparasitage des herbes

relisez le site de clark en français (toutes les explications y sont)

comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede capucine » Jeu 18 Fév 2010 16:36

N'y a-t-il pas d'inconvénient à utiliser le zapper lorqu'on est électro-sensible ?
j'ai mal supporté les bains de pied qui "tiraient" sur le coeur, et pire encore le système de matelas électrique destiné à créer un "bon" champ magnétique.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche