céramique naturelle ?

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede philfanrom » Jeu 31 Déc 2009 20:42

Je suis très mécontent de mon dentiste car au moment de me mettre la couronne il me la montre , je la retourne et je vois l'intérieur couleur métal ! Trop tard pour reculer!
En fait de céramique c'est une céramo-métal et pourtant ce dentiste m'a été conseillé sur paris par le "doc de paris" quand j'ai fais mon test chélation. Je sais qu'il a un accent prononcé qui rend le dialogue parfois difficile quand à la compréhension mais depuis plusieurs mois je pensais que la confiance mutuelle était là. En plus il m'a demandé d'avancer 200 € par amalgame enlevé donc je suis obligé de retourner chez lui pour le remplacement des autres dents .
Bonjour les ondes électro !
Que puis-je faire ?
D'autres ont ils eu ce problème ?
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede peteross » Sam 2 Jan 2010 02:34

Ben mince, 200 €! Ils se font vraiment pas c... les types.

Ce dentiste n'a pas l'air sérieux et ne semble pas s'intéresser à la médecine alternative, la dentisterie holistique.

Va voir ailleurs, et sois très clair dès le début! Pas de langage apriori avec des sourires ambigües et des poignées de mains tortueuses...
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joce » Sam 2 Jan 2010 13:22

bonjour,
le dentiste que tu as été voir, se trouve vers le trocadero ? Si c'est celui ci je devais prendre RDV mais je ne sais pas si je vais le faire. C'est quand même incroyable, tout est fric, si tu n'en as pas tu ne te soignes pas et en plus si à la finale tu n'as ce que tu veux, je trouve ça gros quand même.
Pour les autres dents, tu ne peux pas demander de la céramique totale ?
bon courage, car je sais qu'il nous en faut beaucoup.
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ella » Lun 4 Jan 2010 11:50

Bonjour Philfanrom,

je crois que j'ai le même dentiste que toi.
Pourrais-tu me confirmer son nom en mp ?
Je n'ai pas encore commencé les reconstructions alors ton post m'inquiète un peu ...
Bon courage pour la suite !
Ella
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede philfanrom » Mar 12 Jan 2010 23:08

oui c'est au trocadéro
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede supernat » Mer 13 Jan 2010 10:31

C'est vrai qu'il faut faire attention et bien demander une couronne 100% céramique... m'enfin comme tu dis Phil ce n'est pas forcément toi qui t'es mal exprimé...

Je me suis renseignée aussi sur les couronnes et leurs prix, celle dites "Les Couronnes Céramo-Céramiques" sont les plus chères surtout kan elles sont incluses dans le devis du dentiste mais à voir si on peut la faire faire soi-même chez un prothésiste ça peut revenir moins cher...
http://www.prothese-dentaire.com/couron ... mique.html

Sinon, pour ceux qui ont de gros frais dentaires et peuvent prendre un peu de vacances, il y a qqs cliniques dentaires dans le pays basque espagnol et aussi du coté de barcelone, qui sont plus raisonnables coté prix, dont le personnel parle français, ça peut valoir le coup!!!
:jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede toune » Dim 21 Fév 2010 20:27

Oui, mais si tu as un problème, ça va couter cher en voyages !
toune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede peteross » Mar 23 Fév 2010 00:21

En quoi les couronnes céramiques Espagnoles poseraient des problèmes et les Françaises non ?
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede toune » Mar 23 Fév 2010 12:05

oui,effectivement
toune

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche