Bonjour Flo,
Une fois l’indignation passée, car il y a beaucoup de points communs entre ce que tu vis avec l’adénome, et ce que j’ai vécu, je reviens à une série de Remarques et Compléments.
1) Ce sont des Assassins = en fait, ces médecins proposent une Médecine ASSASSINE, comme les dentistes qui nous ont posés des Amalgames, ou fait des déposes sauvage ... ! ou comme ceux qui traitent le Cancer.
Certains de ces médecins ou dentistes SAVENT PARFAITEMENT le danger pour nous de ce qu’ils font, et ceux-là sont des assassins.
La plupart sont tellement formatés ou juste intéressés par le pouvoir et l’argent, qu’ils ne remettent pas en question la médecine qu’ils utilisent = ce sont des idiots ou des inconscients ou des ambitieux.
2) OUI, cette médecine au pouvoir assassine :
Tous les jours des milliers de personnes meurent par l’applications de Protocoles dont le seul but est le profit maximum et non pas notre santé.
Le pire exemple est celui du Cancer (mais le SIDA, et les VACCINS ne sont pas loin!) :
Les protocoles officiels ont un taux de réussite à Moyen et Long terme extrêmement faible = ces protocoles mutilent et affaiblissent le corps, ne ciblent pas la cellule cancéreuse, et ne modifient pas le TERRAIN CANCÉREUX.
Ce qui fait que les patients en rémission, ont fortement tendance à récidiver tôt ou tard, et à finir par mourir de Cancer, car à chaque passage entre les mains des protocoles officiels, ils ressortent plus faibles et plus mutilés, et sans modification du terrain cancéreux.
Mais entre temps, nombreux se seront enrichis!
UN PATIENT GUÉRI EST UN CLIENT PERDU.
Et vous êtes plus rentables morts que guéris (surtout par une médecine parallèle)!
Car cette mort active la peur, et évite de perdre de futurs clients.
3) Cette médecine au pouvoir s’en prend à la Vit C, et ça n’est pas un hasard :
Ils SAVENT TRÈS BIEN que la simple prise de 10 g/ jour de vit C améliore BEAUCOUP le pronostic de survie et le confort de cette survie.
Ils SAVENT TRÈS BIEN que la prise de la dose-diarrhée de vit C
[color=990000]STOPPE[/color] l’évolution du cancer pendant des années.
Mais non seulement, ils n’utilisent pas la vit C à hautes doses, et n’en parlent pas.
Mais encore, ils font TOUT pour la dénaturer dans des vit C “commerciales” trafiquées, ET ils la dénigrent sans arrêt, par des fausses infos et par des analyses de Labo truquées (clinique Mayo).
Ce que la plupart d’entre vous considère comme évident sur la Vit C, est simplement FAUX! Et ce que vous lisez (Montagnier et autres “alignés”, pour ne pas dire corrompus) est faux.
La Vit C,
MÉDICAMENT UNIVERSEL, JOKER EN OR de toute désintoxication, représente un trop grave danger commercial, pour que l’on ne l’attaque pas de tous côtés.
[color=660099]
Si autant de médecins de cette médecine au pouvoir disent du mal de la Vit C, cela ne devrait-il pas plutôt plaider en sa faveur, auprès de vous?
Pensez donc à la façon dont cette même médecine au pouvoir parle des amalgames!
Le mensonge est sa vraie nature!
[/color]
3) Ressemblances entre mon ex-oeuf et l’adénome que tu as :
flo a dit : en fait, ce n'est pas un abcès, c'est une boule dure non visible à l'oeil nu, très dure;
joël a dit : Il faut noter qu’au début, l’oeuf ne ressemblait pas du tout à un abcès.
Même situation, c’était une boule dure, un Kyste, une Tumeur non maligne que j’avais.
EXPLICATIONS de ce qui s’est passé pour moi :
À quoi a servi ce Kyste = à stocker un trop plein de mercure provenant des soins dentaires.
Le centre de cet oeuf-adénome-kyste est DU MERCURE : aucun doute.
La vit C à doses-diarrhée, a permis à mon corps de se DÉFENDRE.
Il a alors éliminé du mercure en trop.
Progressivement, le mercure est parti de l’oeuf.
Alors le Kyste s’est TRANSFORMÉ en abcès et en Infection = processus ordinaire au moment du départ du mercure = les microbes inactivés par le mercure se réactivent à son départ.
La Stratégie anti-infectieuse est alors, d’AGIR LE PLUS VITE POSSIBLE.
EN RÉSUMÉ :
trop plein de mercure ==> Kyste stockeur.
Vit C ==> Kyste déstocke ==> Kyste devient Abcès Infectieux ==> besoin d’AGIR VITE
prévision du futur besoin d’Agir VITE ==> besoin d’HE et EPP PRÉALABLES, à doses fortes.
doses ultérieures fortes de “VIT C/ HE/ EPP/ Isothérapique pus” ==> élimination RAPIDE de l’infection.
Compte tenu que je n’avais pas de DMPS à l’époque, et avec le recul que j’ai aujourd’hui, je peux dire que cette stratégie était parfaite.
J’ai même eu raison de voir les médecins et de faire les échographies, car ainsi je peux mieux vous en parler.
3) Différences entre mon ex-oeuf et l’adénome que tu as :joël a dit : Le tout avait duré moins d’un mois et demi.
Flo a dit : elle a été constatée il y a 2 ans ; mais avec tous les problèmes liés aux ml, j'avoue que j'avais négligé cela.
La grosse différence est là = ton premier texte laissait croire que l’adénome venait d’apparaître.
J’ai réagi tout de suite = le Kyste n’a pas eu le temps de dégénérer.
Les Tumeurs cancéreuses ont pour centre du Mercure stocké.
Tu as laissé beaucoup trop de temps à ce Kyste = la possibilité que le Kyste ait pu dégénérer en Kyste cancéreux est tout à fait réelle, sans être du tout une certitude.
[color=990000]
Cela veut dire que si tu appliques mon protocole sur ce Kyste de 2 ans, les possibilités sont multiples :
[*]soit l’adénome disparaît en 1 mois et demi comme pour moi, mais j’ai des doutes
[*]soit il disparaît, mais en bien plus de temps = fort possible
[*]soit il ne disparaît pas, mais SON ÉVOLUTION EST STOPPÉE, action ordinaire des doses- diarrhées de Vit C sur le cancer.
Tu remarques que je ne parle pas de sa diminution : je n’y crois pas![/color]
Je crois plutôt qu’une fois le mercure et les éventuelles cellules cancéreuses parties (élimination plus délicate que pour moi), le Kyste va changer de nature et devenir Infectieux, sans avoir vraiment diminué (peut-être un peu?).
Derniers points :
-- il y a plusieurs glandes salivaires et parotides, qui bourrées de mercure ont pu induire ce Kyste.
La première chose à faire est de les vider du Mercure ==> Protocole : les B-A-BA = réduire les toxiques en bouche.
-- ma tendance (naturelle et acquise) à éliminer- expulser a créé un Kyste en SURFACE. TU en es à ton 2ème Kyste à l’intérieur ==> pronostic moins favorable.
De plus, l’élimination de l’infection ultérieure sera plus compliqué qu’un simple abcès ouvert coulant à l’extérieur.
4) ET LE DMPS?
Klinghardt explique comment il a soigné avec 2 IV de DMPS par semaine une chanteuse rock avec plusieurs tumeurs dangereuses.
voir sa conférence de 98
Oublie ce qui concerne la Chlorella (il était payé pour en faire la promotion!), et regarde la partie DMPS.
Le DMPS a éliminé le mercure du corps et des Tumeurs.
Mais pour arriver à faire 2 IV de DMPS par semaine, il va bien te falloir 5 ou 6 mois de préparation progressive.
Le DMPS est une vraie Réponse à la présence d’un adénome “cancéreux”, mais pas immédiatement.
Joël