Hello marco,
Quelques remarques  : 
la mise en circulation du mercure n'est peut-être que liée à l'élimination des calculs qui vont relarguer du mercure dans les intestins.
Je ne crois pas, car tu SURÉVALUES les métaux lourds contenus dans les calculs biliaires mous!
D'après MES analyses des calculs (MEA-TOX), 
-- les calculs ont DIX FOIS MOINS DE MÉTAUX LOURDS, à poids égal, que les selles.
-- les calculs mous montrent les priorités ACTUELLES d'élimination du corps, donc le temps depuis lequel ils sont là est sans intérêt.
Mais, cela est un peu faussé pour toi, car tes calculs ont été chargés par le DMPS, puis par le DMSA.
Or avec le DMPS, tu en étais sans doute à la Priorité du Plomb, en plus du mercure (ceci est sans doute une des raisons pour lequel tu dois stopper le DMPS pour l'instant : Plomb + Mercure = bonjour les dégâts).
Et le DMSA t'a ramené au mercure qu'il extrait des nerfs de la tête, et du SNC (cerveau, cervelet, moelle épinière).
Donc TES calculs mous contiennent, eux, contrairement à tes selles, du Mercure + du Plomb!
Mais, néanmoins, LES QUANTITÉS SONT TROP FAIBLES (10 fois moins !) pour une intoxication directe par les calculs! Quelques petites gènes, oui, mais pas plus.
Donc, seule reste la piste d'une intoxication INDIRECTE, par réaction de relargage.
Mes taches ur la peau n'ont pas spécialement évolué après la cure du foie,
On en reparlera après la 3ème ou 4ème cure du foie!
Le respect strict du régime SGSC je n'y crois pas beaucoup pour moi et je ne compte pas le reprendre.
Je ne te conseille pas du tout de reprendre le régime SGSC. 
PAS DU TOUT!
Mais autour des moments critiques (3 h avant jusqu'à 3 h après un DMSA ou une journée avant la cure du foie), OUI, REPRENDS QUELQUES HEURES LE SGSC, pour soulager ton système digestif, ton système sanguin (capillaires bouchés par la colle gluten/ caséine), et tes INTESTINS.
Fais l'essai.
Et puis protège toi des micro-ondes pendant la même période, MÊME SI TU N'ES PAS ÉLECTROSENSIBLE!
Cela aussi va "soulager" ton corps d'un effort, non perçu, mais réel.
Fais aussi l'essai.
bye 
joel