Bonjour,
Je vais prochainement faire la cure de déparasitage du Dr Clark et j'ai qq questions.
Concernant le brou de noix :
Je ne supporte pas l'alcool, et j'ai vu qu'on pouvait remplacer par les gelules. Mais je n'ai pas trouvé le protocole complet avec les gelules. Apparemment 1 gelule = 1 cc, mais ce n'est pas clairement indiqué sur le site du Dr Clark, et en plus j'ai des gros doute concernant la dose des gelules. D'un côté on vend des gelules de 300mg, et sur un document du Dr Clark, elle parle de gelule de 150mg. De plus, comment faire pour le protole de début : 1 goutte, puis 2 gouttes, etc...
Savez-vous où je peux trouver ce protocole avec les gelules (il faut sans doute ouvrir la gelule pour diminuer les quantité de départ) ?
Si quelqu'un a la réponse, merci de préciser s'il s'agit de gelule de 300mg ou 150mg ou autre ? Merci par avance !
Concernant l'absinthe/armoise :
Voici ce que j'ai trouvé sur le net :
"On dit qu'en tisane avant d'aller au lit, l'armoise favorise le voyage astral et les rêves lucides, et qu'elle peut aussi être utilisée pour favoriser la méditation ou la transe."
Du coup, je n'ai aucune envie d'avaler cette plante, puisque justement je suis "trop" sujette à ce genre de chose.
Avez vous des exemples de personnes ayant eu des effets secondaires de ce type ?
Apparemment, d'après les conseils que j'ai reçu par ailleurs (vivre nat), je peux tout à fait faire la cure sans armoise, comme on fait pour les enfants. Je suppose qu'il faut juste poursuivre correctement toutes les semaines la cure d'entretien pour être sûr de tuer toutes les phases de développement des parasites. Qu'en pensez vous ?
Pour la cure elle-même :
dans les instructions du Dr Clark, il est noté de prendre 2cc comme dose maximum le 6e jour, puis ensuite 2cc une fois par semaine.
Pourquoi est-il noté, dans la cure appelée "le programme le plus rapide" de prendre 2cc toutes les heures pendant 5 heures ?!
Puis il est question de co-enzyme Q10, huile d'olive ozonée, et cystèine. Et ensuite 10cc tous les deux jours pendant 15 jours !
A quoi sert ce programme "le plus rapide" ? on en ressort vivant (10cc tous les deux jours ça me paraît vraiment énorme) ?
J'ai aussi lu des choses à propos du ténia et ascarides qui peuvent nécessiter un traitement plus lourd. Est-ce que ce programme "le plus rapide" concerne justement le traitement de ces parasites résistants ?
Je trouve que ce n'est pas clair dans le document du Dr Clark.
Concernant les gelules :
si mon herboriste local peut me les faire (je dois vérifier) à un prix acceptable, y a-t-il qq chose à lui préciser autre que :
--- gelules de ?? mg de brou vert de noix noire
--- gelules de 500mg de clou de girofle
--- eventuellement gelules d'absinthe "artemisia [no]vulgaris[/no]" de 200mg --je corrige : il s'agit de "artémisia absinthium".
Je suis désolée si les réponses existent déjà sur le forum, mais je ne les ai pas trouvé.
merci d'avance