Témoignages d'utilisation du MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede celte83 » Ven 12 Mar 2010 14:51

Hello z'ami(e)s,
L'expérimentation, l'expérience, des uns peut servir, aider, les autres =
Comme vous le savez j'ai commencé par H2O2 à 10 volumes en attendant de recevoir le MMS1. Avec pour effet quasi immédiat un bien être, un bain de jouvence. Gaité, envie de vivre, énergie positive, étaient bien au rendez-vous dés le 2èm ou 3 èm jour de traitement.
Puis j'ai reçu MMS1, ai arrêté l'eau oxygénée. Petit à petit j'ai reperdu cet effet si agréable de bien être.
Juste pour voir, pour expérimenter j'ai stoppé MMS et suis repassé à H2O2 : 3g 3 fois par jour. Retour quasi immédiat du bonheur de vivre !
Etonnant, non ?
Je vous le livre tel quel ... si vous voulez vous aussi l'expérimenter et faire remonter votre info .... Ce serait fortement intéressant

En vous souhaitant une belle journée "ensoleillée"
jf
Arachnoïdite - Tumeur Rachidienne - Hernies Discales - Mycoses-Candidoses

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Sam 13 Mar 2010 00:14

Bonsoir Xavier, tu es le seul sur ce forum à expérimenter les protocoles H2O2 et MMS en alternance. Je crois même qu'ici personne n'a essayé l'H2O2. Très intéressant ton témoignage, que vas-tu faire continuer avec l'H2O2 ? En fait pourquoi ne prends-tu pas le jus de melon et le germanium, tel que préconisé dans le protocole ici :
http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 86532.html
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Sam 13 Mar 2010 00:39

Catherine,
Je crois que c'est Celte qui teste les 2 protocoles....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Sam 13 Mar 2010 10:25

Oui,bien sûr je voulais m'adresser à Celte...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede celte83 » Sam 13 Mar 2010 10:57

Salut Catherine,
Oui pour le moment je continue avec H2O2 car pour moi il n'y a pas photo entre les deux traitements oxydatifs.
Je ne prends pas H2O2 avec Germanium + Melon car je suivais le protocole de Humble. Pour ma "culture" je vais maintenant chercher sur Internet de la littérature sur les thérapies avec l'eau oxygénée.
Il ne me semble pas nécessaire d'activer H2O2 avec de l'acide citrique. Si avec MMS il se passe une réaction chimique gazeuse visible, avec H2O2 il ne se passe rien. Un chimiste parmi vous ?

C'est peut-être aussi une question de terrain. Peut-être que mon terrain se prête parfaitement au traitement à l'eau oxygénée et moins à MMS. En tous cas je revis, ça m'a complétement changé la vie et ce très rapidement. Spectaculaire vraiment ! Rien que du bonheur :)

belle journée
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Sam 13 Mar 2010 11:59

j'ai chez moi un petit flacon que je n'ai pas encore testé acheté chez better ... aux usa il y a quelques mois appelé second wind, de chez oxylife, oxygen energy oral spray "stabilized oxygene withe 35% food grade ingredient" recommandé pour la fatigue chronique, détruit les virus, champignons, bactéries etc etc etc
je vais certainement les tester
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Sam 13 Mar 2010 12:25

Merci Celte de ton merveilleux témoignage avec l'H2O2. Oui, tu m'avais déjà dit que tu suivais le protocole de Humble (aie, ma mémoire parfois !) en activant encore l'H2O2 avec de l'acide citrique et en ne prenant rien d'autre. Dans le protocole dont je t'ai donné le lien, elle n'est pas activée. Je crois me souvenir que tu as acheté n'importe quelle eau oxygénée 15 volumes, c'est juste ?

La Cigale, si tu testes ce produit, tiens nous au courant si tu observes un changement par rapport au MMS que tu prends.

Bien que j'ai essayé de prendre du MMS, je préfèrerai de beaucoup recommencer avec l'H2O2 car je ne supporte décidément pas ce goût d'eau de javel.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Sam 13 Mar 2010 12:35

La Cigale, j'ai vue que cette maison Oxylife vend également depuis l'Europe, mais cela me paraît juste être aussi de l'eau oxygénée, vendue fort chère même si conditionnée pour être emportée et utilisée partout.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede celte83 » Sam 13 Mar 2010 13:02

Catherine,
Je prends de l'eau oxygénée à 10 volumes (3%) que l'on trouve partout.
Mais attention à ne point en abuser car mes premières lectures et recherches sur Internet ne sont pas toutes favorables. Notamment en ce qui concerne la production parallélement de radicaux libres. De plus cette eau oxygénée est vendue stabilisée. Mais avec quoi ?
D'autre part il semble que des doses 'homéopathiques' soient tout aussi efficaces. Je vais donc tester 1 seule goutte / jour.
Et effectivement il n'y pas l'inconvénient du mauvais goût et odeur du MMS ...

jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Sam 13 Mar 2010 13:36

catherine
j'avais acheté cette bouteille pour 6 dollars (vendu en europe bien plus cher)
je pense faire l'essai que le matin car je tiens absolument à aller au bout du protocole pour lyme de joel pour voir et savoir !!!!!!!!! (encore 2 mois 1/2!!)
je suis aller à ma séance de mora hier et c'est vraiment la deuxième fois que je remarque quelque chose qui bouge fort il a travaillé pour la seconde fois sur mon sang car la dernièrefois jamais eu une grosse élimination (l'herx aujourd'hui c'est l'oeil qui coule en collant la paupière et qui pique, cela m'était déjà arrivé aussi fort après le remise en place de l'atlas donc c'est positif à mon avis )
en ce qui concerne le goût du mms1 je ne le remarque pas du tout à 3 gouttes avec l'eau et pourtant après les 3 mn d'activation l'odeur est là car je suis très sensible à la moindre odeur mais ça passe très bien et comme on commence par 1/2 g tu as le temps de t'y faire
celte fait le en midora selon la 1/2 vie de l'oxygène je pense que ça va te booster encore plus
et comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Sam 13 Mar 2010 14:31

La cigale,
car la dernière fois jamais eu une grosse élimination
je pense que tu veux dire j'avais eu ?
Vas-tu prendre le produit de oxylife en même temps que le MMS ?
Moi déjà à une demie goutte je sentais fort la javel.... Mais si je commence avec l'H2O2 je commencerai également avec une 1/2 goutte par jour.

Merci Celte pour le dosage. N'aie crainte je suis très prudente quant à l'oxydation des tissus. Je me demande si l'on peut en même temps prendre des anti-oxydants ? Ce n'est peut-être pas recommandé car ça annulerait l'effet de l'H2O2 ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Sam 13 Mar 2010 14:39

ah les fautes d'orthographe!! effectivement j'avais eu une grosse réaction
pour le mms1 j'ai bien mis 2 mois avant de ne plus être dérangée par l'odeur m^me avec 1/2g mais je me tenais éloignée du verre et dès que le verre était rempli d'eau c'était respirable
il faut faire en alternance je pense pour anti oxydant
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 13 Mar 2010 15:33

je suis aller à ma séance de mora hier et c'est vraiment la deuxième fois que je remarque quelque chose qui bouge fort il a travaillé pour la seconde fois sur mon sang

Salut La cigale,
C'est quoi ce travail sur le sang? Je ne me souviens plus que tu en aies parlé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Sam 13 Mar 2010 15:56

je ne parle pas à chaque fois des séances de mora, car pendant plusieurs mois je n'ai pas senti spécialement grand chose
pour une séance du travail sur le sang, il prélève 1 goutte sur mon doigt sur une gaze qu'il enferme dans un récipient relié à la machine et à un genre de stylo acuponcteur, j'ai des plaques sous les tibias et les cylindres dans les mains et il travaille des points sur le corps, plusieurs secondes (purée il enfonce fort) selon des paramètres avec la machine ça dure environ 1/4 h
et après toujours la fabrication de la "potion" avec les 3 machines pendant près de 3/4 h et cette potion que je prends tous les jours

la séance précédente j'avais eu dès le lendemain une vidange des intestins qui au passage m'a brûlé (ça a été "affreux" pendant 5 jours) donc ce que j'avais évacué devait être proche de l'acide car je n'ai jamais ce genre de problème (quelles toxines !!!) et donc il a décidé d'en refaire une autre pour voir si c'était vraiment du à séance sur le sang (j'étais d'accord car de tout de façon il faut bien que ça sort si je veux aller mieux) et je pense que oui c'est efficace mais heureusement "le poison" a choisir une autre sortie ah ah ah !!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celte83 » Sam 13 Mar 2010 16:56

LA CIGALE a dit :
celte fait le en midora ...

C'est quoi "en midora" ?

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien