Témoignages d'utilisation du MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Ven 26 Fév 2010 15:21

par contre il faut prendre de la vitamine c loin des prises
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ylang » Ven 26 Fév 2010 15:25

j ai lu le protocole de joel mais je fini mon travail a 21h et pour prendre 3 prises de mms c est impossible il faudrai que je me couche tres tard. Je le prend avant d aller au lit vers 23h donc loin de la vit c. Il faut que je repense ,comment faire avec mes horaires de boulot, pas facile du tout
ylang

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede celte83 » Ven 26 Fév 2010 15:52

La Cigale a dit : "par contre il faut prendre de la vitamine c loin des prises "

Ah ?! Je n'ai pas lu ça dans les différents sites de l'auteur MMS ni dans ses deux e-books téléchargeables. Suis-je passé à côté ?

En attendant ma commande de MMS j'ai commencé avec de l'eau oxygénée stabilisée 10 volumes (3,5%). Comme l'indique Jim Humble c'est possible. Mais il faut multiplier les quantités par 8 pour avoir l'équivalence. Prudent j'ai commencé avec 1 g. (Donc 8g plus 5g de jus de citron)3 fois par jour depuis 3 jours. Etonnant la réaction du corps. Ca élimine par tous les trous ! Début de mieux être général indéniable et encourageant ... à suivre donc

cordialement
jf
Arachnoïdite - Tumeur Rachidienne - Hernies Discales - Mycoses-Candidoses

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede loeillet2 » Ven 26 Fév 2010 16:31

Celte83,

Tu prends tes gouttes à 1h30 d'intervalle comme pour le MMS ?
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Ven 26 Fév 2010 17:26

celte83 salut salut

p23 entre autre du tome 2
Prenez 6 à 10 grammes de vitamine C quotidiennement.

pour renforcer les artères du coeur car autrement grand risque de problème
regarde il en parle plusieurs fois dans le bouquin
perso je n'en prends plus autant mais j'en ai pris pas mal pendant 3 mois et ma dose diarrhée est au dessous de 6 grs maintenant

en tout cas il faut absolument au minimum de l'acide ascobique et magnésium tous les jours avec les prises

jette un coup d'oeil sur les protocoles avec le mms1 de joelsylvie en particulier ceux sur le mms1 et lyme
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celte83 » Ven 26 Fév 2010 17:29

Pour loeillet2 : Ce que je prends c'est du MMS ! Mais comme il est moins concentré, suffit de x 8 comme l'indique Humble.
J'ai commencé prudent
1er jour : 2 fois par jour (matin / soir)
2ème jour : 3 fois / jour (matin midi soir)
3ème jour (today) : 6 fois /jour
A partir de demain j'en prendrai toutes les 1h à 1h 30.
Puis j'augmenterai le nombre de G jusqu'à l'objectif de l'équivalent de 30 g / jour au total.

Je supporte très bien pour le moment. Certes le corps élimine tous les toxiques accumulés. J'en ressens un début de mieux être vraiment sensible !

belle soirée
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede celte83 » Ven 26 Fév 2010 17:42

Pour La Cigale =

Ok vu, mais je n'ai pas d'artériosclérose ni de Cholestérol ! De plus comme j'ai choisi le protocole MMS toutes les 1h ou 1h30 mes prises ne sont jamais assez éloignées pour prendre de la vitamine C. De plus Humble indique que MMS agit pendant 12 heures dans le corps. Il ne me semble donc vraiment pas opportun d'ajouter de la vitamine C au traitement.
Humble page 23 tome 2 dit : "Mon opinion dans ce cas, serait de prendre de la vitamine C pendant
plusieurs semaines avant d’utiliser le MMS pour dégagé le cholestérol...."
Humble est par ailleurs très clair sur d'autres pages : la vitamine C est l'antidote.
Donc pas de Vitamine C en même temps que la période de traitement MMS

Prenez soin de vous
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede loeillet2 » Ven 26 Fév 2010 18:23

Celte83,

Tu vas trop vite dans tes prises de MMS. J'ai fait pareil et arrivée à 8g, après la deuxième prise j'ai eu très mal à l'estomac, suivi peu de temps après par des vomissements et malade pour le reste de la nuit. Depuis, j'ai un fort dégoût pour le MMS.
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Ven 26 Fév 2010 18:33

c'est comme tu veux,
comme quoi personne n'a la même lecture !! il dit clairement que l'on ne peut pas le savoir d'avance et il en parle sur plusieurs pages
la vitamine est effectivement l'antidote en cas de nausée (ou le bicarbonade de soude)
perso je n'ai pas de cholestérol non plus mais je sens très bien pendant quelques secondes mon coeur battre plus fort au début de chaque augmentation de doses(pendant au moins 2 jours soit 6 prises) (j'en suis à 3 g 3 fois le soir)et c'était pareil quand j'étais à 2 fois 15 g (en commençant par 1g etc etc etc mais comme je ne pouvais pas prendre la 3ème dose il m'a fallu recommencer à zéro

par conséquence il vaut mieux qu'en même faire attention non !!!
il vaut mieux prendre les doses à partir de 14h et la dernière au moment du coucher pour que le mms1 travaille la nuit (12h effectivement) et la journée on se recharge en vitamines c'est sûr qu'une personne utilisant le mms1 juste pour des maux passagés peut s'en passer mais pas les chroniques et cumulant plusieurs pathologies
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celte83 » Ven 26 Fév 2010 18:43

Loeillet2 :
C'est possible mais personne n'est mort en prenant deux fois 15 g d'emblée. Je trouve que je commence doucement avec l'équivalent d'1 g plusieurs fois par jour. Si en augmentant petit à petit je constate que je supporte plus alors je redescendrai de quelques g.
Les conséquences secondaires lues sur le site de Humble ou ici et là sur les forums indépendants ne me semblent pas alarmantes. Je vois bien que mon corps élimine tout un tas de saloperie accumulées pendant des années. Cette élimination est nécessaire et apporte un bienfait que je commence déjà à ressentir avec les petites doses où j'en suis. Certes ce n'est pas agréable d'avoir la nausée et ou la chiasse. C'est très passager en ce qui me concerne. Je bois beaucoup d'eau par ailleurs pour favoriser l'élimination. De plus je suis assez pressé d'obtenir si ce n'est une rémission de mes douleurs, du moins une atténuation. Si c'est au prix de quelques vomissements (que je n'ai pas eu à ce jour), tant pis :)
Pour mesurer vraiment ce qui se passe j'ai stoppé par ailleurs toute prise de médicaments (paracétamol, opiacés et autres merdes officielles qui m'empoisonnent sans vraiment me soulager). C'est dire si je le fais sérieusement ! :clap:

belle soirée
jean-françois

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede celte83 » Ven 26 Fév 2010 18:50

Pour La Cigale : Ben oui nous n'avons pas la même lecture. Il dit pourtant clairement "prendre la vitamine C avant le début du traitement MMS", non ?
Je n'ai pas eu d'accélération des battements du cœur pour le moment ... et je touche du bois (donc ma tête de Celte :crazy: ) pour que ça n'arrive pas...

belle soirée à toi
jf le Celte Breton émigré au soleil du Var ;)

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede loeillet2 » Ven 26 Fév 2010 22:04

je voulais juste de donner mon témoignage car maintenant, je ne peux plus prendre de MMS, mon corps le refuse. Bonne suite à ton traitement et qu'il continue à t'apporter ses bienfaits !
Martine
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede celte83 » Ven 26 Fév 2010 22:17

Je l'avais bien compris et pris comme ça Martine loeillet2, et je t'en remercie.
Quand tu dis que ton corps le refuse tu pourrais me préciser stp (quitte à le faire en MP). Même en repartant à 1 g ton corps le refuse ? Vomissement immédiat ou juste un fort dégoût suffisant pour ne pas l'ingérer ?

En te souhaitant une belle nuit étoilée
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede loeillet2 » Ven 26 Fév 2010 22:35

Juste un fort dégoût qui me donnerai presque la nausée, j'ai réessayé avec 3 g, je n'ai pas eu de vomissement mais maintenant, je le réserve pour plus tard, avec le temps....
Merci pour la belle nuit étoilée :)
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede celte83 » Dim 28 Fév 2010 17:29

Hello,
Au hasard de mes recherches sur Internet pour les soins à partir de l'eau oxygénée activée voici deux sites intéressants :

Un médecin Canadien : http://drphilippon.com/index.php/chirop ... hoses.html

et celui ci : http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 72624.html

Il n'y a donc pas que Humble à s'intéresser à H2O2 !
et c'est tant mieux pour la santé du monde

Bon surf sur ces sites et bonne santé chers z'ami(e)s ;)
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche