de joelsylvie » Lun 21 Sep 2009 18:49
Hello,
pete,
je craque!!
mais peuchère,
presse donc À LA MAIN : SEULEMENT le nombre de gtes de citron nécessaires et remet ton citron au frigo enveloppé dans de l'alu ou posé face contre une assiette = ça marche bien de cette manière.
le jus se conserve moins bien que le citron.
Yucca et La Cigale,
Si le jus est "épais", c'est mieux!
Certains utilisent même du concentré congelé en le diluant assez peu.
Le top est de l'artisanal ou du fait maison (je le prends dans mon magasin de légumes); le bio était moins bon.
Et le jus "courant" devenait écoeurant ...
Où trouves tu ton smoothie aux fruits rouges, yucca?
je connaissais pas du tout ce jus là.
Pour le Comboucha, La Cigale, j'ai eu un ennui très sérieux avec un mélange Comboucha-Pamplemousse d'asie; et depuis j'ai renoncé au Comboucha.
à toi de voir, mais surtout commence par un jus "approuvé" comme le jus de raisin ou pomme ou ananas de bonne qualité.
et quand tu auras tes repères, dans 2 ou 3 semaines, essaie la Comboucha comme "support".
Ne t'inquiète pas = aux doses de début (1/2 gte, maxi 2), le goût se gère très facilement.
Yucca en est à 13 gtes (mollo yucca, la fatigue est un vrai signe ... ) et j'en suis à 15 ou 16 gtes = et pourtant, en s'y prenant bien, le goût, ça va, merci ...
Et PAS D'AGRUMES = ni orange, ni pamplemousse, ni pomelos, ni ceux qui déclenchent le même type de réaction que le pamplemousse (atteinte du Cytochrome P450 du foie).
En fait, il ne reste que le citron!
le citron vert est pas terrible et se conserve assez mal une fois ouvert.
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance
car leurs traitements sont mauvais
Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison
Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS
et tout ça est trop cher