cure de nettoyage des reins

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Mer 10 Fév 2010 16:29

oui il vaut mieux faire les cures dans l'ordre, et surtout bien faire la cure de déparasitage complète de 18 jours ou plus si les début sont difficiles (en général en 5/6 jours il n'y a plus de grande difficulté à supporter les herbes)

pour la cure des reins il faut au moins drainer correctement avant de faire les cures du foie avec différentes herbes que l'on trouve facilement en france
ne pas oublier le zapper si on peut c'est quand même un grand plus et très efficace contrevirus bactéries entre autre
(celui de clark est très cher mais au moins on peut y ajouter des clefs spéciales si on a des gros problèmes particuliers)
ou ceux vendus par antonio et même le simple zapper d'afrique du sud qui coute pas cher du tout
il y a même pour les bon bricoleur un zapper à fabriquer soi mêm
autrement ou d'autres
bon courage
et commed'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede christophe_c » Jeu 11 Fév 2010 00:44

Bonsoir,

Pour le zapper n'hésites pas ceux "d'antonio" ne sont pas cher et il est super super sérieux. J'en ai acheté un chez lui et eu un pb avec paypal. Il a suivi le pb jusqu'au bout et a essayé de m'aider à le résoudre ( finalement ok avec un seul mail a paypal ). De plus j'ai eu droit à la ristourne des membres MELODIE....
C'est rare que je recommande quelqu'un mais la ....
Christophe
christophe_c

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede izzaaa » Jeu 11 Fév 2010 11:37

Oui j'utilise aussi un Zapper d'Antonio depuis 8 jours environ, sans pouvoir dire sur quoi celà agit précisément j'ai un regain d'énergie important. Il en a pour tous les budgets et est vraiment de bon conseil, n'hésitez pas à le contacter.

Cela ne remplace pas la cure de déparasitage, ni du rein ou du foie car c'est complémentaire: les cures nettoient en profondeur ces organes, alors que le Zapper y accède plus difficilement.

Pour ma part j'ai commencé par les reins, puis déparasitage, puis zapper et bientot 1ere cure du foie.

Si on se sent fragile, comme dit La Cigale, il faut absolument utiliser plusieurs semaines les plantes drainantes classiques (reins: aubier de thilleul, pissenlit, artichaut, foie: radis noir, desmodium) afin de préparer le terrain, sinon les cures pourraient être trop violentes.

Bonne journée.
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede loeillet2 » Jeu 11 Fév 2010 18:31

Merci à tous pour vos réponses !Pour l'instant, je ne peux pas investir dans un zapper, dommage, ce sera pour plus tard ma dernière commande chez betterlife m'a coûté un peu plus que prévu.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ismaël2 » Mer 21 Avr 2010 07:44

Salut

Après avoir tergiversé pas mal, me voilà parti dans la cure des reins.

Quel bordel, ces préparations d'apprenti chimiste et en plus sous l'oeil goguenard de ma femme et dégoûté de ma fille...

J'ai réussi à en congeler la moitié comme recommandé dans des grosses bouteilles en verre (type champagne) et en bon crétin (hein Sab !), ai réussi à trop les remplir. AAARRGGHHHH, elles ont évidemment pété cette nuit et je me retrouve avec du joli sirop de persil moulé dans le congélo... :roi:

Au moment où j'écris ces lignes, je sirote un breuvage noir mais qui n'a malheureusement rien à voir avec un café !

Si je renouvelle l'expérience, j'envisagerai une méthode un peu plus industrielle; je crois que sur betterlife ou clark suisse c'est en gélule, non ?

Bon, j'espère qu'on pourra un jour bien rigoler de tout ça...

bonne journée.
ismaël2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 21 Avr 2010 08:47

Salut Ismaël

Tu as raison cette cure c'est un peu bordel et prise de tête pour les quantités. La prochaine que je ferai ce sera en gélule chez betterlife.
Mais tu mérites quand même une mention spéciale chez les crétins :lol: car mettre des bouteilles en verre remplies au congélateur, je comprends la suspicion de ton entourage quand tu te lances dans des expériences d'apprenti chimiste.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ismaël2 » Mer 21 Avr 2010 09:35

merci Marco, c'est trop d'honneur ! :gla:
ismaël2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mer 21 Avr 2010 15:18

je suis écroulée de rire et tout de suite
en passant rappel mettre des grosses bouteilles au congé ne peut que les faire péter surtout si tu les as remplies!!
un peu d'organisation b...el!!!!!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Mer 21 Avr 2010 15:23

Coucou Ismaël,

Très fort les bouteilles remplies au congélo, n'est pas crétin qui veut, non plus, hein? ;)
Mais, bon bravo pour t'y être lancé quand même!
Devant le bazar annoncé, je n'ai même pas tenté (j'aurais peut être fait pire que toi) et ai acheté directement les gelules (effectivement chez betterlife).
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ismaël2 » Mer 5 Mai 2010 10:49

Hello camarades !

Des nouvelles du front:

Voilà 15 jours que je baigne dans les potions-cachetons de la cure des reins et "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?"

Ben non.

Comme pour le déparasitage, je n'ai ressenti ni observé aucune différence (douleurs, urines, sensations diverses); ce qui, je vous le concède, n'est certes pas la preuve de son inutilité.

Malgré et après mes aventures de congélo, je la fais super réglo et vais donc aller au terme de la troisième semaine avant de reprendre le déparasitage puis enchainement avec la cure du foie ( ce sera la 4e); le tout cette fois-ci dans le bon ordre pour éviter de me faire engueuler !

Bonne journée, je fonce boire une gorgée de cette succulente tisane qui me manquera...
ismaël2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede capucine » Mer 5 Mai 2010 14:47

Dans le cure de Clark, raisin des ours = ail des ours ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede enee » Mer 5 Mai 2010 14:58

oui, ail des ours=raisin des ours= uva ursi=busserole.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede capucine » Mer 5 Mai 2010 19:09

Tout ça !
Il y en a en quantité près de chez moi, de l'ail des ours.
Il me semble qu'on mange les feuilles ? J'aime bien la tige aussi, et peut-on le faire sécher pour le conserver ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ismaël2 » Mer 5 Mai 2010 20:37

Si tu commences à récolter les ingrédients un à un pour faire la cure des reins; tu n'es pas couchée ! :gla:
ismaël2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede enee » Mer 5 Mai 2010 23:45

Pour la cure de Clark, je prenais l'ail des ours en gélule, donc en plante séchée pulvérisée. La plante doit donc conserver ses qualités thérapeutiques quand elle est séchée.
Ceci dit, pourquoi pas la consommer fraîche pour faire la cure des reins?
ça pose juste le problème des équivalences : combien de plantes fraîches faut-il constituer une gélule?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche