Merci pour toutes ces remarques. J'avais bien programmé mes cures autour du dernier quartier. Je crois tout simplement que cette cure me fatigue à cause de mes mensurations de mannequin anorexique(1,82m pour 56kg): déjà que je sens des coups d'hypoglycémie si je décale le repas de midi, là le deuxième jour juste avant de me réalimenter, même en m'étant bien reposé je suis vidé! Pas la peine de chercher plus loin... Du coup crois-tu que ornithine et arginine changeraient quelque chose(je suis un bon dormeur, mais c'est vrai qu'à la dernière cure je me suis réveillé dans la nuit avec le coeur qui battait trop vite et un peu de nausée-rendormi sans problème
Ceci dit, je suis SG à 95%, SC à 85%(sauf cet été où j'ai fait une parenthèse sur le SC), mais pour moi ces pourcentages manquants sont extrêmement lourds à gagner, j'en ai marre en société de rabâcher mes problèmes à l'assemblée, de tout expliquer à des gens qui sont à des lieues de tout ça. J'ai tenu un régime à 99% pendant 6 mois, effectivement je m'en suis senti plus tonique, mais je ne suis même pas sûr que cela soit dû au régime, et à la maison je me sens coupé de ma femme et de mes enfants avec nos menus différents.
J'ai déjà mis en place quelques-uns de tes conseils(éleuthérocoque, pollen, gelée royale de temps en temps, vit C-dose diarrhée environ 7g pendant 6 mois puis j'ai presque arrêté, sans différence notable, eau aimantée, orgonites, le MMS arrêté mais je vais m'y remettre cet hiver).
Il faut aussi que j'améliore mon environnement électromagnétique, je pense que cela a aussi un mauvais effet sur moi(démangeaisons). Les orgonites n'ont pas changé grand'chose, mais j'habite en ville, donc wifi des voisins et antennes relais pas loin. Sans parler du boulot où c'est le pire(tour de contrôle). Et j'aurais du mal à mettre mon épouse en cage (de Faraday s'entend)!
Les enzymes c'est une nouvelle piste que je vais creuser.
Les protéines j'en mange bien assez(trop?), par contre je m'étais remis à bien cuire mes steacks après avoir lu Clark, ne risque-t-on pas d'attraper des vers? Quant au poulet, je ne pourrai jamais faire manger un poulet cuit vapeur chez moi... Peut-être un peut trop de fritures...
J'ai tenu bon en ne prenant pas d'antibios pour le mycoplasme, mais sans le MMS je pense que je n'en suis pas débarrassé; encore un obstacle à passer...
Mon homéopathe que j'avais vu pour la candidose, et que j'ai sensibilisé aux ML, commence à prescrire du DMPS, je pense m'y mettre quand j'aurai déblayé un peu plus le terrain(cures de Clark et MMS d'abord).
Et toi, connais-tu encore des hauts et de bas, ou as-tu une santé... de fer

A bientôt!