hello loufil64,
tu veux être endurant?
alors prends certaines mesures, car entre une cure du foie qui se passe confortable et une qui se passe mal ou moyen,
une différence est le sérieux!
SGSC à 100% :
plus JAMAIS un seul écart sur le régime,
et lis bien les petits caractères des ingrédients, pour ne même pas avoir de TRACES de lait ou Gluten!
et dans 15 jours, tu seras déjà plus endurant!
99,9% = insuffisant!
la moindre bouchée et c'est reparti pour 15 jours de faiblesse!!!
en revanche, il te faut des protèines
végétales (spiruline) et AUSSI animales (viande rouge) et plein d'oeufs = les intoxiqués ont besoin des trois!!!
et cru ou le moins cuit possible!
Adaptogènes : 15 ml/ jour
-- ginseng
-- éleuthèrocoque
-- ashwaganda
-- gomphrena ...
le plus simple est de partir d'une TM d'éleuthèrocoque Lehning ou Weleda (jamais de Boiron) d'y ajouter une boite d'ampoules sans alcool de ginseng + gelée royale, puis des poudres d'ashwaganda et gomphrena, et enfin du jus d'orange
Des compléments de style "alimentaire" =
Spiruline, Aloe Vera (uniquement de la marque Lily of the desert), Pollen, POP, gelée royale, ...graines de sésame, curcuma, gingembre, cannelle, ail, ...
Deux bons "boosters" d'énergie sont,
chacun dans leur style :
-- la vit C à bonnes doses
-- le MMS à la dose nausée moins 2 gtes ( là, ça n'est pas encore disponible pour toi)
Pour la cure du foie, je te conseille mon protocole :
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1943 ... tm#id89427
destinés aux cas délicats, avec diverses mesures.
Et avec Ornithine et Arginine.
Certains semblent les trouver inutiles = c'est vrai pour eux, mais pas pour tout le monde!
Utilise les et vois si cela fait une différence!
Leur utilisation est justement conçue pour des personnes comme toi.
pas pour ceux qui s'en sortent facilement!
[color=FF0000]Et enfin, et C'EST PEUT ÊTRE LE PLUS IMPORTANT, tu sembles manquer d'enzymes, pour diverses raisons.
2 réponses :[/color]
-- manger cru au maximum ou cuit à la vapeur ( = jamais de fritures ni de grillades ni de poelle), pour préserver tes enzymes au maximum
-- avoir un apport biologique d'enzymes = au choix ou en alternance :
[*]combucha
[*]jus de choucroute
[*]pianto Doré ou autres pianto
[*]régulat
[*]certains kefir? etc ...
le mout de pain est super, mais hélas risque de contenir du gluten.
alors endurant dans 15 jours?
ah et n'oublie pas l'aérosol au sélénium qui te permet de très bien respirer (je suis passé en 15 jours d'une loque incapable de monter 2 étages à un quasi-sportif!).
Dernier point, et pas des moindres pour la cure du foie,
QUAND LA FAIS TU?
Si je conseille la lune descendante, et loin des PL et NL ça n'est pas pour faire exotique ...
c'est pour la facilité/ efficacité!!!
Les 2 quartiers de Lune (voir le calendrier) sont les 2 meilleurs moments pour 2 cures/ mois.
Et le quartier entre la PL et la NL ( = en lune descendante) est le meilleur pour 1 cure/ mois!
la balle est de ton côté ...
joël