Salut grands sceptiques,
Loufil64,
Je voudrais juste te dire que j'ai fait deux cures du foie, mais pas encore celle des reins que je commencerai seulement dans quelques semaines. Je suis encore vivant
Ta cure du Foie s'est passé de manière très approximative ...
OK, tu as survécu, tant mieux!
Mais c'est moi que ça laisse sceptique sur toi!
Tu semblais donner dans [color=FF00CC]l'à peu près ou la transgression des règles![/color] OK, c'est toi que ça regarde. ( = c'est toi qui a des mycoplasmes ET une Candidose, 2 des maladies au monde les plus difficiles à guérir; et qui sont ravies de te voir faire de l'à peu près)
Mais là, tu fais de la PUBLICITÉ POUR DE L'À PEU PRÈS!ET du coup, ça me regarde aussi!
Tu viens implicitement de conseiller à Satrianoche de s'en foutre de l'ordre des Cures.Satrianoche,
Bienvenue,
Ne l'écoute pas et fais les Cures dans l'ordre.
Sinon, c'est une source d'ennuis simples fréquents ET d'ennuis graves, rares heureusement.
La Cure du Foie est géniale, mais n'a rien d'inoffensif!
Le Magnésium est dangereux pour les insuffisants rénaux!
C'est pour cela que la Cure des Reins DOIT avoir lieu avant!
Car, vu le GRAND nombre de Curistes du Foie, il y aurait déjà eu des accidents graves!
Et la cure du Foie marche bien mieux quand elle est faite APRÈS les autres.
vas-y à ton rythme, nul autre que toi ne dira ce qui peut te faire du bien;
Théoriquement, c'est une belle phrase!
Mais qui me laisse sceptique, si son intuition/ instinct est régulièrement amené à SE TAIRE ou manipulé.
Loufil64,
Car, cela ne t'a pas empêché d'être sérieusement malade ...
MAIS SURTOUT, car chez toi, elle "couvre" tous les coups de canifs au traitements!
Que tu manges chocolat ( = sucre + lait : la candidose a bien mangé et te remercie) et fromage ( = acidité + lait : les mycoplasmes te remercient), c'est ton affaire!
Mais que tu en fasses la pub, non!
je n'ai pas encore définitivement guéri ma candidose
oui, surtout en la nourrissant avec sucre + lait + mercure! la Candidose se nourrit SURTOUT du mercure, heureusement pour nous = c'est ainsi une AMIE! (pénible!)
ÉLIMINE LE MERCURE (et le sucre) et elle diminuera!
probablement parce que je ne suis pas assez rigoureux pour le régime
ah, de l'honneteté!
dommage le "probablement" ...
(je suis gourmand et chaque fois que ça va mieux j'ai tendance à me lâcher sur la nourriture que j'aime: fromâââge, chocolââât...)
Je suis sceptique!
Tu n'es pas gourmand! NON!
Tu es ACCRO! DROGUÉ par mycoplasmes et Candidose pour avoir LEUR nourriture![color=FF6600]
Les intoxiqués ont beaucoup de mal à se passer de ce qui leur fait du mal![/color]
Je pouvais manger 3 tablettes de chocolat + 1 pot de nutella + du beurre à la petite cuillère + ... = drogué!
J'ai décroché et me régale avec des crèpes fourrés au Quinoa ou pois chiche.
Tiens un truc qui pourrait (?) t'aider à décrocher = le Régulat en nasal =
il fait croire à ton cerveau que tu as mangé, aux moments critiques! comme le Hoodia, mais en mieux.
Je fais quand même gaffe pour la nourriture(moins de sucres, de gluten), surtout quand je me sens un peu trop faible.
c'est quand tu vas bien qu'il faut faire gaffe à ne pas écouter la petite voix de la dépendance.
Mais c'est une course de fond, il faut être patient, tenace et endurant... On peut aussi être pressé et essayer plusieurs choses à la fois mais ça risque d'être plus dur à interpréter.
et évite de tout saboter en quelques secondes de sucre + lait = 15 jours pour récupérer de quelques traces!
SGSC = 100% MINIMUM
sinon, pas de bénéfices visibles!
Retrouve LA RAGE DE GUÉRIR!
Sinon les mycoplasmes vont gagner!
Et si cela te décourage, essaye Lycopodium en 9 ou 12 ch.
sseb,
boire son urine pour aider les reins à mieux marcher me laisse perplexe... quand vous avez une plaie très infectée, vous mangez le pus pour guérir plus vite la plaie?
le but des reins est d'éliminer des toxines, je vois pas comment ça va les aider si on ingère les toxines qu'ils ont péniblement réussi à sortir, surtout si on a déjà des problèmes avec les ML par exemple.
"
je vois pas comment"
ET si tu commencais D'ABORD par VOIR la RÉALITÉ :
[color=FF0000]Depuis 5000 ans, les Indous font cela tous les matins![/color]
Que des aveugles?
Loufils
Selon moi le scepticisme est un atout, surtout quand on cherche des remèdes, on doit l'utiliser dans chacune de ses démarches...
Bien!
alors soit sceptique envers :
"je suis gourmand et chaque fois que ça va mieux j'ai tendance à me lâcher sur la nourriture que j'aime: "
et envers :
"nul autre que toi ne dira ce qui peut te faire du bien;"
car tu es manipulé par la Candidose et les Mycoplasmes!
Bons et sérieux traitements
joël