LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede catherine » Lun 6 Sep 2010 22:55

J'ai commande chez Clark en Suisse, c'est cher :
http://www.drclark.com/shop_ch/index.ph ... 6cf334249d
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sseb » Mar 7 Sep 2010 08:03

boire son urine pour aider les reins à mieux marcher me laisse perplexe... quand vous avez une plaie très infectée, vous mangez le pus pour guérir plus vite la plaie?
le but des reins est d'éliminer des toxines, je vois pas comment ça va les aider si on ingère les toxines qu'ils ont péniblement réussi à sortir, surtout si on a déjà des problèmes avec les ML par exemple.
seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loufil64 » Mar 7 Sep 2010 08:52

Je n'ai pas pratiqué Amaroli(pas encore...) mais il ne s'agit apparemment que de boire quelques gouttes diluées. Il y a pas mal de littérature sur le sujet.
Selon moi le scepticisme est un atout, surtout quand on cherche des remèdes, on doit l'utiliser dans chacune de ses démarches...
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Mar 7 Sep 2010 14:10

Salut grands sceptiques,

Loufil64,
Je voudrais juste te dire que j'ai fait deux cures du foie, mais pas encore celle des reins que je commencerai seulement dans quelques semaines. Je suis encore vivant
Ta cure du Foie s'est passé de manière très approximative ...
OK, tu as survécu, tant mieux!
Mais c'est moi que ça laisse sceptique sur toi!
Tu semblais donner dans [color=FF00CC]l'à peu près ou la transgression des règles![/color] OK, c'est toi que ça regarde. ( = c'est toi qui a des mycoplasmes ET une Candidose, 2 des maladies au monde les plus difficiles à guérir; et qui sont ravies de te voir faire de l'à peu près)

Mais là, tu fais de la PUBLICITÉ POUR DE L'À PEU PRÈS!

ET du coup, ça me regarde aussi!
Tu viens implicitement de conseiller à Satrianoche de s'en foutre de l'ordre des Cures.

Satrianoche,
Bienvenue,
Ne l'écoute pas et fais les Cures dans l'ordre.
Sinon, c'est une source d'ennuis simples fréquents ET d'ennuis graves, rares heureusement.

La Cure du Foie est géniale, mais n'a rien d'inoffensif!

Le Magnésium est dangereux pour les insuffisants rénaux!
C'est pour cela que la Cure des Reins DOIT avoir lieu avant!
Car, vu le GRAND nombre de Curistes du Foie, il y aurait déjà eu des accidents graves!

Et la cure du Foie marche bien mieux quand elle est faite APRÈS les autres.

vas-y à ton rythme, nul autre que toi ne dira ce qui peut te faire du bien;
Théoriquement, c'est une belle phrase!
Mais qui me laisse sceptique, si son intuition/ instinct est régulièrement amené à SE TAIRE ou manipulé.

Loufil64,
Car, cela ne t'a pas empêché d'être sérieusement malade ...
MAIS SURTOUT, car chez toi, elle "couvre" tous les coups de canifs au traitements!

Que tu manges chocolat ( = sucre + lait : la candidose a bien mangé et te remercie) et fromage ( = acidité + lait : les mycoplasmes te remercient), c'est ton affaire!
Mais que tu en fasses la pub, non!
je n'ai pas encore définitivement guéri ma candidose
oui, surtout en la nourrissant avec sucre + lait + mercure! la Candidose se nourrit SURTOUT du mercure, heureusement pour nous = c'est ainsi une AMIE! (pénible!)
ÉLIMINE LE MERCURE (et le sucre) et elle diminuera!

probablement parce que je ne suis pas assez rigoureux pour le régime
ah, de l'honneteté!
dommage le "probablement" ...

(je suis gourmand et chaque fois que ça va mieux j'ai tendance à me lâcher sur la nourriture que j'aime: fromâââge, chocolââât...)
Je suis sceptique!
Tu n'es pas gourmand! NON!
Tu es ACCRO! DROGUÉ par mycoplasmes et Candidose pour avoir LEUR nourriture![color=FF6600]
Les intoxiqués ont beaucoup de mal à se passer de ce qui leur fait du mal!
[/color]
Je pouvais manger 3 tablettes de chocolat + 1 pot de nutella + du beurre à la petite cuillère + ... = drogué!
J'ai décroché et me régale avec des crèpes fourrés au Quinoa ou pois chiche.
Tiens un truc qui pourrait (?) t'aider à décrocher = le Régulat en nasal =
il fait croire à ton cerveau que tu as mangé, aux moments critiques! comme le Hoodia, mais en mieux.

Je fais quand même gaffe pour la nourriture(moins de sucres, de gluten), surtout quand je me sens un peu trop faible.
c'est quand tu vas bien qu'il faut faire gaffe à ne pas écouter la petite voix de la dépendance.

Mais c'est une course de fond, il faut être patient, tenace et endurant... On peut aussi être pressé et essayer plusieurs choses à la fois mais ça risque d'être plus dur à interpréter.
et évite de tout saboter en quelques secondes de sucre + lait = 15 jours pour récupérer de quelques traces!
SGSC = 100% MINIMUM
sinon, pas de bénéfices visibles!

Retrouve LA RAGE DE GUÉRIR!
Sinon les mycoplasmes vont gagner!
Et si cela te décourage, essaye Lycopodium en 9 ou 12 ch.

sseb,
boire son urine pour aider les reins à mieux marcher me laisse perplexe... quand vous avez une plaie très infectée, vous mangez le pus pour guérir plus vite la plaie?
le but des reins est d'éliminer des toxines, je vois pas comment ça va les aider si on ingère les toxines qu'ils ont péniblement réussi à sortir, surtout si on a déjà des problèmes avec les ML par exemple.
"je vois pas comment"
ET si tu commencais D'ABORD par VOIR la RÉALITÉ :
[color=FF0000]Depuis 5000 ans, les Indous font cela tous les matins![/color]
Que des aveugles?

Loufils
Selon moi le scepticisme est un atout, surtout quand on cherche des remèdes, on doit l'utiliser dans chacune de ses démarches...
Bien!
alors soit sceptique envers :
"je suis gourmand et chaque fois que ça va mieux j'ai tendance à me lâcher sur la nourriture que j'aime: "
et envers :
"nul autre que toi ne dira ce qui peut te faire du bien;"
car tu es manipulé par la Candidose et les Mycoplasmes!

Bons et sérieux traitements

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede satrianoche » Mar 7 Sep 2010 15:14

OK merci pour vos réponses respectives.

A vrai dire, j'aimerais SVP des conseils pour commander les produits pour les 4 cures (déparasitage, reins, intestins et foie) à moindre coût, car sur vivrenaturellement.com ou les sites de Clark, je crains de pas pouvoir suivre financièrement....
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Mar 7 Sep 2010 15:32

salut Satrianoche,

Sur BetterLife = le plus simple!

iherb est un poil moins cher, mais bien plus compliqué = TROP de choix!

Et pour les Sels d'Epsom, 2 sachets de 30g en pharmacie, c'est OK et pas cher!

Et commence par l'ascorbate de sodium vit C, sans lequel tout traitement d'intoxiqué est moins efficace et plus risqué = le 1er achat!
[color=660099]Prix “évalué” : 38 € le Kg de vit C.[/color] (plus le port) NB : de vit C contenue, pas de poudre.
-----> 100% Pure, Vegetarian, NOW, Pharmaceutical Grade.
http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... od_id=1333
Item # 0762 Size 3 Pounds (1,36 kg) Price $51,23
-----> OU Crystals - Vegetarian, Source Naturals
http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... od_id=6872
Item # SN0443 Size 16 Ounces (454 g) Price $17,39

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede satrianoche » Mar 7 Sep 2010 22:03

OK merci pour ces liens.

Serait-il possible de me confirmer si, comme lu plus haut, on peut tester les sels d'epsom pour voir si ça soulage la douleur, auquel cas cela confirmerait des calculs ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lenaick » Mer 8 Sep 2010 11:57

Bonjour Satrianoche,

Voila mon expérience:

Au mois de novembre de l'année dernière j'ai eu une crise aigue de péri arthrite aux 2 bras( peut être due à des facteurs conjugués: remise en place de l'atlas, manipulation kiné, et déparasitage( cela confirmerait l'existence de bactéries au niveau des calcifications, que Clark n'a pu prouver,et bien sur calculs au Foie). J'ai souffert le martyr et atteinds le sommet de l'echelle de la douleur, bras collés au corps sans pouvoir bouger un petit doigt( bras enflés de l'épaule jusqu'aux mains, et douleurs atroces), à part des bandes de flector, l'argile, et de la glace, pas de médoc pour s'en sortir, mon corps et ma tête n'en veullent plus ....

Comme je devais commencer mes cures du Foie ,ayant fait cures de déparasitage et reins, dés que j'ai pu descendre un pantalon sans crier, j'ai attaquée ma 1ére cure. Dés la prise des sels la douleur à diminuée et j'ai eu un sacré soulagement sur 24 heures.... c'était super....., et ensuite mes problèmes ont disparus progressivement, j'ai toujours quelques douleurs aux épaules très suportables et des séquelles au bras mais très minimes. D'après les radios éffectuées dés que j'ai pu enfiler un chemisier le résultat est: les calcifications se dégradent.

DONC POUR MOI LES SELS DIMINUENT LA DOULEUR, et à ce jour environ 2400 calculs sortis en 9 séances très positives.

Bonne journée,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede satrianoche » Mer 8 Sep 2010 13:21

OK merci Hélène.

Je vais donc tester les sels d'epsom prochainement, pour voir si ça donne au moins un soulagement.

Pour la cure du foie, t'as pris la soluce "la moins chère" comme LA CIGALE, ou t'as acheté sur un site ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lenaick » Mer 8 Sep 2010 14:42

Je fais mes emplettes chez Clark.
hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede satrianoche » Mer 8 Sep 2010 15:00

Tu peux me filer le lien STP ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lenaick » Mer 8 Sep 2010 15:34

Le lien est en 1ére page sur "CURE DE HULDA CLARK", rubrique méthodes naturelles.
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loufil64 » Mer 8 Sep 2010 15:46

Salut!

Merci Joël pour tes bons conseils. J'ai à la fois la chance et la malchance de n'être que faiblement touché par les intoxications, relativement à certains sur le forum. Du coup j'ai parfois tendance à me relâcher; ne prenez pas cela pour un exemple, mais soyez conscients que ça peut faire partie des accidents de parcours. L'inertie des régimes est très longue(au moins plusieurs semaines pour commencer à tirer des conclusions), ce qui rend l'interprétation de leurs effets difficile. Je vis ces régimes avec beaucoup de frustration, en famille comme en société. Je leur reconnais une efficacité qui se concrétise chez moi principalement par un surplus de tonus, mais sur le long terme ça me pèse(j'ai quand même 6 bons mois de pur régime sans laitages,sucres, gluten et produits fermentés).
J'ai parfois la rage dont parle Joël, mais parfois seulement, et, relativement épargné par les graves problèmes, j'ai un peu tendance à tourner autour du pot(plus d'un an de fréquentation du forum et pas encore de test de provocation modèle Joël!)
Mais pour éviter le hors sujet je veux dire que les cures du foie m'ont amélioré, et j'avais aussi traité les reins avec de l'aubier de tilleul(même si je n'ai pas fidèlement respecté l'ordre, je ne saurais dire pourquoi), et j'ai programmé la cure des reins pour très bientôt(à partir du 19).

Bon courage à l'assemblée.
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Mer 8 Sep 2010 18:20

Satrianoche,

Les sels d'Epsom coutent bcp moins chers en pharmacie que chez Clark.En pharmacie il faut demander du Sulfate de Magnésium Heptahydraté de chez Cooper ça coute entre 70cts et 1€ le sachet de 30g.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede heledir » Mer 8 Sep 2010 18:28

Bonjour, :hello:

http://www.annique.fr/produit/930

Existe aussi en 4kg pour les mordus :lol: .

Bonne soirée.
« Ce qui ne se trouve pas en nous ne nous contrarie pas. » Hermann HESSE
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche