LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede sseb » Mer 25 Aoû 2010 09:05

Pour moi je commence à m'inquiéter, je ne suis pas allé à la selle depuis dimanche soir (fin de la diarrhée), donc mon ventre ne fait que gonfler sans se vider :cry:
Les calculs peuvent-ils bloquer carrément les intestins?
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 25 Aoû 2010 10:02

Prends une bonne dose de vitamine C, très efficace pour se vider.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mer 25 Aoû 2010 10:44

c'est pas toi qui disait avoir un transit très long !donc c'est normal ce ne peut absolument pas être des calculs
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sseb » Mer 25 Aoû 2010 23:17

mouaif, 3 jours ça commence à faire long...
demain matin je vais donc me prendre la méga-dose de vit C.
j'en prends déjà 1g matin et 1g soir alors je vais déjà tester avec 5g et augmenter si pas assez. Pour vous c'est combien la dose diarrhée?
Merci, Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 26 Aoû 2010 08:46

La dernière fois que j'ai testé, ça remonte à quelques mois quand même, autour de 5g.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lilas » Jeu 26 Aoû 2010 10:21

Moi j'ai suspendu les cures du foie pour l'instant. ( ça s'était pas trop mal passé jusqu'à présent )
Mais j'ai souffert de maux de ventre pendant toutes mes vacances.
Il semblerait que ce soit des problèmes gastrique ( on fait gaffe à un éventuel Ulcère )
Donc aucun aliment acide . J' ai encore des douleurs le soir notamment. Mon doc m'a donné un médicament Gastro-resistant à prendre pendant 1 mois .
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Jeu 26 Aoû 2010 13:24

moi je n'ai jamais eu de diarrhée et j'ai essayé à plus de 20 grammes!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede enee » Jeu 26 Aoû 2010 13:33

Sseb,

Pour déclencher une diahrrée, tu peux également prendre un verre d'eau glacée à jeun de préférence , ou avant un repas.
En général, ça marche rapidement.

Sinon, il y a aussi le bon vieux microlax (en pharmacie) et les pruneaux (mais là c'est plus long) qui déclenchent le phénomène.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Jeu 26 Aoû 2010 19:15

Salut LA CIGALE,

LA CIGALE a dit : moi je n'ai jamais eu de diarrhée et j'ai essayé à plus de 20 grammes!!!

Je comprends mieux pourquoi cela te prend autant de temps, malgré une utilisation très sérieuse et compétente du MMS!
[color=FF0000]C'est la partie Vit C qui coince! [/color].

Les tests de Santé comporte AUTANT la dose-nausée de MMS que la dose-diarrhée de Vit C :
regarde ICI, tout à la fin.

La diarrhée de la Vit C est UNE BÉNÉDICTION!

Ma conclusion est évidente :
Un matin au moins de chaque semaine, tu DOIS, si tu veux avancer, avoir une Franche diarrhée liquide avec la vit C!!!!
voir ici :
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1941 ... tm#id97024

Perso, j'ai fait cela presque tous les matins pendant presque 2 ans!!
Et j'ai arrêté sans aucun problème!

Et n'hésite pas à surdoser la vit C = être juste en dessous de la dose diarrhée est FORT désagréable!!

Et il est bien plus "confortable" d'avoir une franche diarrhée liquide (comme de l'eau) qu'une diarrhée pateuse!
Désolé pour les détails, mais ils sont indispensables.

Dans le doute, prends donc 5 à 10 gr de vit C de plus!

Essaie donc d'emblée à 30 gr d'un coup à jeun.
Mais avec de l'ascorbate de calcium ou de sodium.
Et sinon 15 gr d'ascorbate + 15 gr d'acide ascorbique!

Tu manges 45 mn environ après la prise, ce qui aidera le processus.

Et ensuite, ça s'arrête en 2 h maxi!
jus de carotte ou riz peuvent aider, mais ils ne sont pas indispensables!

Fais cela régulièrement, et le protocole du MMS va accélerer d'un coup!

Quand ça "bloque" d'un côté (MMS), il faut passer de l'autre (Vit C).

bye

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sseb » Jeu 26 Aoû 2010 20:34

Hello,
J'ai pris 5g ce matin à 11h mais toujours pas de selle.
Ce soir je me suis mis au jus de pruneau.
Joel je ne peux pas suivre ton protocole strict du fait que je bosse et que je peux ni me permettre de somnoler au boulot parce que j'aurais pas manger (je suis vite en hypo) ni avoir une monstre diarrhée et passer la moitié du temps sur le trône :-)
Si vraiment ce we c'est pas décoincé alors là j'aurais plus de facilité à faire le test précis.

Edit: miracle je suis enfin allé à la selle!
Bon c'est du "moulé" donc à part encore l'espèce de sable brun foncé, je ne sais pas s'il y a des calculs là-dedans.
Il y avait des espèces de glaires blanchâtres, je sais pas si c'est du mucus suite à la diarrhée ou si cela peut venir du foie.
En tout cas pour la prochaine cure du foie, je prendrai de la vit C + des pruneaux par exemple le jour de l'expulsion des calculs.

Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loufil64 » Mar 31 Aoû 2010 22:54

Salut,

Je me lance pour le compte-rendu de mes deux premières cures du foie.

1ere cure début août, après un déparasitage sans histoires, juste quelques maux de tête et de ventre, aucune trace de vers... N'ayant pas de passoire je ne peux constater que quelques rares calculs mous; la cure me met assez à plat, certainement à cause du jeûne(avec 56kg pour 1m83 je n'ai absolument aucune réserve...); je garde des selles molles deux jours malgré probiotiques et argile.
Ensuite je constate une nette amélioration de ma digestion; résultat: j'en profite: fromage, beurre, confiture, chocolat passent sans problèmes! A ce régime mon poids remonte à 57 kg, je n'ai pas vraiment un surplus de tonus mais je suis moins fatigable.
Au bout de trois semaines, sans m'expliquer pourquoi(peut-être me suis-je trop lâché sur l'alimentation, aussi j'ai travaillé de nuit dans un environnement OEM très néfaste) ma bonne digestion me lâche, avec un retour de la fatigue et de l'irritabilité.

Cela deux jours avant la 2eme cure faite le 29 août; j'avais recommencé la cure antiparasite, la première ayant été baclée cause manque de produits,pas de parasite en vue ni de réaction. Avec passoire j'ai pu compter environ 140 calculs(dont certains tout de même m'évoquent, personne ne l'a encore fait remarquer, ... de la merde en miniature!!!).
Au sortir de ce jeûne de presque 24 heures, là-aussi un gros gros coup de barre, et là je me permets d'insister auprès de ceux qui commencent: la cure du foie, c'est crevant, il faut vraiment avoir la journée pour soi et SE REPOSER, si possible allongé. J'ai été un peu trop actif et je l'ai payé cher.
De plus le matin j'ai passé environ 4 heures allongé avec l'ordinateur portable sur le ventre pour justement lire cette rubrique témoignages, et je pense que ça n'a pas aidé, d'autant qu'à partir de 10h30 je n'ai plus sorti aucun calcul, seulement du liquide(se peut-il que la pratique de l'ordi ait bloqué la fin de l'élimination???).
Ensuite j'ai pris double dose de mes probiotiques, puis du charbon.
Le lendemain(aujourd'hui) j'avais déjà bien récupéré, et j'ai vécu une journée plutôt pêchue, avec bonne digestion, de bon augure donc pour la suite.

Mes conclusions: cette cure est vraiment efficace, même si c'est difficile; il faut s'y consacrer entièrement, c'est-à-dire qu'il faut renoncer à toute autre activité je jour de l'évacuation. Pour les prochaines(car il y en aura d'autres) je vais corriger certains détails: je n'avais pas vu qu'il fallait aussi arrêter de boire après 14h00(!); j'ai pris 3 gouttes d'HE de romarin et je trouve que c'est trop fort avec le mélange OPW, je n'en mettrai plus qu'une goutte; je filtrerai le jus de pamplemousse pour ne plus voir de pulpe dans ma passoire; je me réalimenterai un peu plus tôt ou je ferai la cure en journée pour avoir moins de temps de jeûne; et je resterai le plus possible dans mon lit parce que si ça fait du bien après, le jour J c'est quand même crevant.

Certains ont évoqué une constipation après la cure; pour moi qui ai un transit (trop) rapide cela se traduit finalement par une digestion proche de la normale, mais je me pose la question suivante: la prise de sulfate de magnésium n'induit-elle pas cette paresse intestinale qui fait que le transit se retrouve ralenti pour plusieurs jours(voire semaines)? Ceci serait donc non pas une amélioration(pour moi, une dégradation apparemment pour d'autres) due à la cure mais bien un effet secondaire du sulfate de magnésium. Peut-être cela est-il expliqué quelque part(wikipédia), là ce soir je n'ai plus envie d'aller chercher, si quelqu'un a un avis sur la question...

Merci pour toute remarque.
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Mer 1 Sep 2010 08:41

attention à mon avis la cure en journée n'est pas aussi efficace, je l'ai fait une fois (sur 13 cures) et bien j'ai été encore plus fatiguée les jours suivants que les autres fois et les calculs ne sont sortis que le lendemain et le surlendemain et encore je ne suis pas certaine qu'ils venaient du foie!!!!!!!!!!
pour le transit je n'ai rien remarqué chez moi mais j'ai une alimentation SGSC et je mange très léger tous les jours et plus particulièrement le jour J-1 , j et j+1
tes deux prochaines cures (3 et 4è) normalement permettent l'expulsion de beaucoup plus de calculs surtout les "graviers" donc attention il faut avoir du temps pour se reposer
prenez votre temps et surtout comme on l'a toujours dit repos les deux jours et pas de "mal bouffe"
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lilas » Mer 1 Sep 2010 12:57

En général moi je commence ma cure le Vendredi !
Je fini le boulot vers 16h ....donc arrêter de manger après 14h.
ça me laisse le Dimanche pour me reposer.
Par contre avec la gastrite ( ou le début d'Ulcère je ne sais pas encore ) que je viens d'avoir j'hésite a faire ma 3ème cure de sitôt !
Je vais d'abord finir mon traitement d'1 mois et laisser le temps a mon estomac de se remettre
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede joelsylvie » Mer 1 Sep 2010 16:40

Hello sseb, Loufils64 et La Cigale

bravo pour vos cures :
il faut déjà avoir la détermination de les faire et de les faire jusqu'au bout.

Cependant, sseb et Loufils64, vous pouvez faire bien mieux et plus confortablement.

Vous avez oublié les 4 RÈGLES DE BASE des intoxiqués.
Hélas, vous n'êtes pas les seuls.

La NUMBER ONE et de très très loin :
[color=FF0000]NE JAMAIS ÊTRE CONSTIPÉ! JAMAIS!
C'est la 1ère de TOUTES[/color]
un intoxiqué constipé n'a AUCUNE CHANCE de s'en sortir!
La priorité est d'aller à la selle TOUS les jours et d'accélerer le transit. [color=FF6600] *1 [/color]

La number two :
Régime SGSC à 100%
que vous soyez intolérant ou pas.

la 3ème :
Protection des ondes pendant tout traitement =
Chélation comme cure du foie!
que vous ayez de l'EHS ou pas

la 4ème :
Toujours penser à se reminéraliser :
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1938 ... tm#id93143

Perso, je n'ai eu aucun de vos ennuis, et des cures plus tranquilles et la forme ensuite!
Et pour une simple raison : vous faîtes un peu trop d'approximatif!
De plus, vous n'utilisez pas assez la vit C.
ET enfin, vous oubliez de vous reminéraliser en Calcium que le surplus de Mg à fait baisser!

[color=660099]
La cure du foie demande plus de sérieux : SINON
-- vous n'obtenez pas de bons résultats
-- vous êtes ensuite fatigués ou constipés
-- et vous vous déminéralisez[/color]
Quel Dommage!

MES CONSEILS EN RÉSUMÉ :

AUPARAVANT = 3 mois MINIMUM :
AMÉLIORER votre Système d'ÉLIMINATION =
1) d'abord les intestins
avec anti-parasites et en obtenant un transit quotidien
2) puis un mois après, les reins
Boire de l'eau AIMANTÉE.
3) puis commencer à améliorer le foie

UN PEU AVANT :
-- avoir fait 2 mois d'eau aimantée
-- prendre assez de Vit C et de Calcium
-- manger SGSC
-- éviter les médicaments, chélateurs et Comboucha

ET PENDANT :
-- Avoir de bons produits et Respecter horaires et doses
-- Pas de gluten ni Caseine ni ondes
-- Mais de la vit C
-- et ensuite du Calcium en surdosage

ET TOUT CELA AVEC L'AIDE DE LA VIT C.

Cure du Foie 2 : Déroulement très détaillé
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1943 ... tm#id89427
Et le résumé, pratique à imprimer et à garder près de soi.
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1943 ... tm#id89428

A+
joël

MES CONSEILS EN DÉTAIL :

AUPARAVANT = 3 mois minimum, bien plus pour certains :
1) avoir de bons intestins :
-- anti-parasitage sérieux, parfois 3 mois!
-- Zapperorgone à 15 Hz : en commencant doucement : 10 mn maxi en 3 fois
-- un transit correct :
---> remèdes "d'attaques" = au début
[*]Hydrothèrapie du colon + ozone rectal
[*]ou bien diarrhées quotidiennes de la vit C + ozone rectale 1 fois/ quinzaine au début
[*]au minimum 1 ou 2 fois/ semaine : diarrhées FRANCHE LIQUIDE, par un surdosage en vit C, ce qui veut dire au moins 20g d'un coup (+ Calcium, Zinc et des reminéralisants)
---> remèdes réguliers
[*]prébiotiques et probiotiques
[*]MMS en rectal?
[*]une cuillère à soupe d'huile d'olive bio à jeun, et se recoucher un peu
[*]curcuma bio à volonté pour diminuer la perméabilité de l'intestin
[*]2/3 de la dose diarrhée de vit C avant le petit dej, pour déclencher chaque matin une selle normale et augmenter la vitesse du transit

2) avoir de bons reins :
à commencer un mois après le début de traitement des intestins :
-- Pour TOUS :
ne boire que de l'eau AIMANTÉE et améliorée.
attention : commencer doucement avec l'eau Diamant qui peut induire des crises d'éliminations
-- Pour ceux qui ont une insuffisance rénale avérée :
[*][color=FF0000]un Amaroli "homéopathique" 1 ch = chaque semaine, 6 gtes (0,3ml) d'urine dans un flacon de 30 ml d'eau améliorée, pendant 15 sec secouer énergiquement et faire des succussions ( = taper le fond du flacon contre la paume de la main); prendre 10 gtes en sublingual 3 fois le matin en gardant au frigo pour une semaine; recommencer la semaine suivante[/color].
[*]ou mieux, mais plus compliqué = Isothèrapique urinaire en 200K : un bon homéopathe peut vous la prescrire (?)
-- Pour les autres :
[*]tisanes pour les Reins surtout les jours de Nouvelle Lune, avec un mini-jeune de 8h et Amaroli.
[*]Amaroli [color=FF6600] *2 [/color] avec un petit fond d'urine dans un verre d'eau le matin à chaque miction : 10 gtes pour la 1ère urine, un peu plus pour les urines suivantes; s'arrêter avant le repas!
[*]nettoyages des infections rénales et urinaires : Vit C, MMS et cures de Clark. D-mannose?

3) commencer à améliorer le foie :
2 mois après le début de traitement des Intestins.
Nombreux produits aux choix.
Mais je rappelle le Desmodium et le Choléodoron. [color=FF6600] *3 [/color]

UN PEU AVANT :
-- avoir fait 2 mois d'eau aimantée pour dissoudre les calculs durs et en plus, améliorer l'élimination
-- boire du jus de Pomme (aimanté!) semble utile 6 jours avant, mais bien moins que 2 mois d'eau aimantée
-- prendre la Vit C pour maintenir un bon transit
-- prendre assez de Calcium, à cause des futurs excès de Magnésium
-- manger un peu plus léger et surtout SGSC
-- éviter les médicaments, chélateurs et Comboucha qui sont dangereux avec le jus de Pamplemousse.

ET PENDANT :
-- Avoir de bons produits : j'en ai essayé d'autres que ]ceux de Clark, mais avec de moins bons résultats, et je conseille l'ornithine au coucher avec la potion
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1943 ... tm#id89509
-- Respecter les horaires à 10 mn près
-- Respecter les doses
-- Pas de gluten ni Caseine = c'est de la colle pour le système digestif, les intestins et les vaisseaux sanguins!
-- Pas d'onde et port d'un Kit de protection!
-- et de la vit C :
[*]le jour J-1 et le matin du jour J pour avoir une franche diarrhée liquide, GARANTIE DE TOUTE LA SUITE!
[*]0,5 g à 18h, 20h et la 1ère ( = 7h?) du matin suivant (J+1), avec le Sulfate de Magnésium
[*]2g à la 4ème prise ( =9h?) de sulfate de mag
[*]8g minimum deux après ( =11h?) ==> en 1h TOUT le reste des calculs sort = car ceci élimine la tendance bien réelle du Sulfate de Mg à rendre les intestins paresseux[color=FF6600] *4 [/color].
-- et du Calcium en surdosage dès l'après midi du jour J+1 et les jours suivants

ANNEXE :

[color=FF6600] *1 [/color] :
Une chélation sans aller à la selle est inutile, et nocive = puisqu'il ne sort pas, vous ne faîtes que déplacer du mercure et ML vers le foie et le cerveau.
Donc la priorité des priorités est À TOUS PRIX de jamais être constipé.
La vitamine C règle définitivement ce problème et de la meilleure manière possible.
Je précise que j'ai d'excellents intestins et que je ne parle pas de moi mais de vous et pour vous!

[color=FF6600] *2 [/color] :
NB : Amaroli "nourrit" = très peu de sensation de faim : quelques "fanatiques" ont même jeuné ( = interdit aux intoxiqués) 40 jours avec Amaroli, en allant au travail, sans sensation de faim, ni fatigue!
J'avais fait 14 jours de jeune à Amaroli, ce qui a aggravé l'intox et précipité son déclenchement!
Jeuner est dangereux pour les intoxiqués!

[color=FF6600] *3 [/color] :
Et pas de doliprane ou paracétamol qui détruit le foie!
Phosphorus 7 et 15 ch régénèrent les cellules du foie, mais comme ils gèrent aussi la constitution phosphorique ( = loufils) demander l'avis d'un homeopathe

[color=FF6600] *4 [/color] :
RAPPEL : Le principe de la cure du Foie est :
-- les sels d'Epsom détendent les sphincters, et en particulier ceux du foie et de la VB, pour permettre le passage des calculs
-- la "potion" huile d'olive + jus frais de pamplemousse (ou de citron) POUSSE les calculs vers la sortie du foie, puis vers la VB, puis vers la sortie de la VB. Parfois il faut plusieurs cures du foie pour que certains calculs "bien cachés au fond du foie" soient amenès jusqu'à la sortie.
Et il peut y avoir "plusieurs couches d'oignons" de calculs du foie ( = cachés plus profond encore!) ==> vous croyez que tout est sorti, vous faîtes une petite pause d'un mois ou 2 et ensuite, vous "pelez la couche suivante".
Ceux qui font attention à leurs sensations sentent nettement les calculs se déplacer!

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Mer 1 Sep 2010 17:12

Salut Lilas

En général moi je commence ma cure le Vendredi !
Je fini le boulot vers 16h ....donc arrêter de manger après 14h.
ça me laisse le Dimanche pour me reposer.
très bonne solution.
Mais je rajoute, à proximité des 1er et derniers Quartier, c'est à dire loin des PL et NL!
Et de préférence en Lune décroissante ( = après la PL).

Par contre avec la gastrite
Pour moi le remède est évident :
Les bains de Bouche B-A-BA :
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1958 ... tm#id90546

Ils sont TRÈS EFFICACES!
NE LES SOUS ESTIMEZ PAS!

En particulier sur :
-- l'arrêt du sublingual permanent de mercure =

eh oui,
le mercure en bouche est EN PERMANENCE avalé, et de la "meilleure manière possible = en Sublingual ==> le mercure va direct dans le sang!!! IL FAUT STOPPER CELA

-- [color=FF0000]les troubles d'estomac =
[/color]
eh oui,
le mercure en bouche est aussi avalé et va pourrir l'estomac!!! IL FAUT STOPPER CELA

-- les difficultés Pulmonaires ou de Bronchite ou d'essouflement =

eh oui,
le mercure en bouche est aussi respiré et va pourrir tes poumons!!! IL FAUT STOPPER CELA

-- les difficultés d'odorat =

eh oui,
le mercure en bouche est aussi respiré par le nez et va pourrir ton odorat!!! IL FAUT STOPPER CELA

Et la RÉPONSE est :
BAINS DE BOUCHE B-A-BA
Avec Aérosol au Sélénium, pour les poumons et le Glutathion.
[color=FF00CC]
Certaines n'ont fait QUE cela et ont eu de bonnes améliorations, même sans aucun autre traitement.
[/color]

Perso, après 30 IV de DMPS, mon estomac était encore bien mauvais!!!
2 semaines de B-A-BA sérieux m'ont refait l'estomac à NEUF!
Mieux qu'à mes 20 ans, où j'avais déjà pas mal d'amalgames et du reflux oesophagien.
Et depuis le B-A-BA, fini le reflux!

Le B-A-BA a donc réussi là où 30 IV de DMPS avaient échoué! et mieux qu'une vie entière de soins!

LE B-A-BA est le PREMIER TRAITEMENT,
avec des prises de 10ml/ jour d'huile d'Onagre à conseiller à ceux que vous acceuillez sur le Forum.

alors que le SGSC est le premier régime
et la protection anti-onde la première protection
Quant à la première question, c'est "es tu constipé?"

Bons Bains de Bouche

Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication