LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede tuchiana » Jeu 13 Mai 2010 11:39

la cigale,
est-ce que des calculs comme ca on les voit sur les radios ? je veux dire est-ce que tu as fait des analyses avant d'entreprendre la methode clark ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Jeu 13 Mai 2010 12:10

non rien ne se voit pas à la radio et pour analyses certains à priori en ont fait (recherche sur le forum) mais sans résultat et il ne faut pas s'attarder sur les analyses ou radios (sauf si vous avez trop d'argent !!!) il faut passer outre puisque les toubibs en france sont persuadés que c'est impossible
il faut faire vos propres expériences
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede detox » Jeu 13 Mai 2010 13:26

bonjour à tous,
toute première cure du foie terminée à l'instant...
outre le goût des sels d'epsom (je penserai au gélulier mentionné dans les pages précédentes de ce post !), l'huile et le jus de pamplemousse m'ont donné la nausée, enfin soit, j'ai sorti qelques gros calculs style olive verte, bcp de pus petits, et certains jaunes. environ 50 g au total.
je me sens mieux mais ce n'est pas la forme olympique. je pense donc que mon foie a besoin d'un traitement régulier pour recouvrer la santé... les calculs sont mous ce qui m'inquiète un peu, car cela veut dire qu'ils sont récents je crois ?
donc les anciens ne sont pas encore sortis...
j'appréhendais cette cure mais finalement tout s'est passé comme décrit dans le protocole de HC. j'ai fait le déparasitage et le nettoyage des reins avant.
par contre hier impossible de voir la lune, donc je ne sais pas si c'était lune croissante ou décroissante...
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede enee » Jeu 13 Mai 2010 14:23

Tuchiana,

Les echographies ne décèlent que les calculs de taille conséquente et situés dans la vésicule biliaire.
J'avais passé une échographie 3 mois environ avant ma 1ere cure du foie : aucun calcul. J'ai quand même évacué des calculs lors des cures du foie.

Detox,
Les calculs du foie sont toujours mous, si tu évacues des calculs durs, c'est qu'ils proviennent de la vésicule biliaire.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede enee » Jeu 13 Mai 2010 14:37

La Cigale,

Sur l'origine des calculs, comme toi, je me pose la question à chaque fois, je ne crois pas que nous éluciderons ce mystère un jour. Joël avait dit que des calculs jaunes étaient de formation très récentes.

Je n'ai fait que 3 cures pour le moment mais je constate un mieux au niveau du foie : la sensation de lourdeur que je ressentais à droite en dessous des côtes a disparu.

Quand j'étais fièvreuse ou pendant mes règles, ou à la suite d'un état inflammatoire ou d'une allergie, mon ventre et mes bras se couvraient de rougeurs gratouillantes qui commençaient juste en dessous du sternum (suivaient la surface du lobe supérieure du foie?) et s'étendaient ensuite vers le ventre (phénomène allant en s'accentuant au fil des années).

J'ai eu une grosse infection ORL récemment, les rougeurs sont apparues mais beaucoup plus ténues que d'habitude.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Jeu 13 Mai 2010 15:02

oui je sais tout cela que l'on fabrique tous les jours des calculs qui sont en constitués en parti de cholestérol et j'ai fait assez de cures de foie pour savoir que c'est jamais la même chose mais quand même je ne pense pas que les gros sortent directement du foie mais sont amalgamés dans l'estomac pendant les 10 heures suivant la prise de la potion
détox t'inquiète 50 calculs c'est pas mal pour une première et c'est toujours fatiguant
en général c'est souvent à la 3ème ou 4ème (sauf cas exceptionnel) que les calculs sont les plus nombreux à être évacués, les "plus durs" sont souvent en "gravier" et proviennent de certains des 50 000 canaux biliaires et c'est à la 4ème je crois que j'en ai sorti au moins 4 à 5 cuillères à soupe(je n'avais tout "ramassé" car je ne m'y attendais pas.
continuez tranquillement
et comemd'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede detox » Ven 14 Mai 2010 06:30

Merci Enee et La Cigale.

juste une précision : j'ai sorti environ 50 g de calculs, ils étaient plus de 50 mais j'ai préféré peser que compter.
en tout cas, ils sont conservés dans un bocal en verre et au congel, juste au cas où je rencontrerais des sceptiques....
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 16 Mai 2010 00:47

Pour vérifier si les récoltes sont des calculs biliaires ou bien l'amalgame de l'huile d'olive à la sortie de l'estomac, il suffit de prendre lors du dernier repas du chabon actif. Les calculs n'en contiennent pas, ls amalgames quant à eux en sont remplis. Par ailleurs les calculs mous sont tout de même relativement durs, alors que ces "amalgames" sont très mous et gras lorsqu'on les écrase.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede detox » Dim 16 Mai 2010 08:07

les miens sont mous. ce n'est donc que de l'huile d'olive ????
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ventoux » Dim 16 Mai 2010 22:40

Les miens sont tous mous, ils se désagrègent quand on les écrase. Cetains sont ronds, d'autre en forme de petits haricots. les plus gros doivent mesurer 6 ou 7 mm. Tous sont verts et flottent. Sont-ce vraiment des calculs?
J'en ai produit plus d'une cas.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede raptors75013 » Lun 17 Mai 2010 10:49

je me demandais si on peut faire la cure des reins et du foie en même temps que ma prise quotidiene de DMPS...? (3gélullue tout les mardis )
j'ai lu de joelsylvie qu'il ya interaction si on prenait dmps + cure foie..
ou bien il faut attendre d'avoir fini le traitement DMPS et ensuite commencer les cures clarck?
raptors75013
raptors75013

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 17 Mai 2010 11:52

a priori je ne vois pas d'imossibilité de mener les deux de front à condition que le traitement par DMPS se passe sans problème car il sollicite le foie.

Ce qu'écrivait Joël ça a un rapport avec le pamplemousse peut-être qui peut bloquer les mécanismes de détox? En espaçant la cure du foie et la prise de DMPS de 3 ou 4 jours j'imagine qu'il n'y a plus de risques.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede raptors75013 » Lun 17 Mai 2010 12:34

oui cela veut dire que je ne pourrais pas respecter le protocole de la cure de clarck si je m'arrête 3 jours pour prendre mes géllules de DMPS toute les semaines..?

je pensait qu'il fallait respecter les 2 semaine de cure d'une traite sans faire de pause entre temps
raptors75013
raptors75013

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 17 Mai 2010 14:46

La cure du foie ça dure 24 heures pas plus. Et je ne vois pas d'impossibilité avec la cure des reins donc pas d'arrêt du DMPS.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede basilique » Mer 26 Mai 2010 17:27

bonjour avez vous deja ete constipé apres une cure du foie .
moi j ai coincé 3 jours avec 5 gr de vit c matin et soir .
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche